Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

coupe circuit

Démarré par chloso69, 10 Juin 2015 à 22:19:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69

Il me semble avoir vu étant plus jeune   ;D que l'on pouvait faire un coupe circuit antivol en reliant le + bobine à la masse  !?

jls38

Relier le + de quelque chose à la masse ce n'est pas un coupe-circuit, mais un court-circuit non1

Fin du jeu de mots smk

Plus sérieusement, rien ne se passera tant que tu ne mettra pas le contact, mais je ne sais pas si la bobine appréciera la mise à la masse lorsque tu essayera de démarrer le moteur :-\ Honnêtement je ne suis pas certain que tu grillera quelque chose, je pense même que tout devrait résister et que la voiture ne démarrera pas, mais je ne ferai pas l'essai sur ma voiture non1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal


chloso69

Pourtant je suis sûr de l'avoir vu, mais dans le doute je préfère m'abstenir  smk

Bruno

Le plus simple (et le moins dangereux), et pas cher, c'est un  coupe-circuit à la batterie avec commande in-board.
J'ai çà dans toutes mes autos depuis des années  bien1

chloso69