Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Forza motorsport 4 : Gamertag, photos et vidéos

Démarré par Zozio, 30 Octobre 2011 à 21:53:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Un hommage appuyé au forum, bon ok je m'étais planté d'adresse, j'ai vu après la capture... ::)

Scott


Scott


Scott

Et enfin, pour finir, j'avais oublié une Rallye car. ::)


Gentlemen, start to capture!!! ;D

R-Geiz


Scott


R-Geiz


b 996

Re salut a tous , aucune tentative de qui que ce soit pour " jouer " avec moi , il est vrai que peu  de joueurs " pilotent " en boite manuelle avec embrayage , même avec la manette...j'essaye de vous poster des photos de mon matos...A bientot...
Un V8 americain , sinon...Rien !

Scott

Impressionnant le matos! J'ai pas la place chez moi, y a trop de guitares! LOL

Sinon je joue en BM, mais pas en ligne, fais chier de payer pour jouer alors que t'achetes déjà le jeu et la console, question de principe. ^-^

b 996

Dommage ; le plaisir de se retrouver avec des vrais amateurs de muscle cars personnalisées et preparées ; ou d'anciennes de toutes marques ( evitons les japonaises quand meme...) est decuplé , le fait d'etablir ses regles en course limite les abrutis " mauvais joueurs " qui quittent la course quand ils ne gagnent pas , ou qui poussent des qu'ils le peuvent...pour ma part j'ai essentiellement des americaines , une majorité d'anciennes  , des italiennes , quelques anglaises , et bien sur ma Bullitt...En tout cas les sensations delivrées par le volant Porsche Fanatec  , BM ; et embrayage ; sont fabuleuses , sur certain circuits comme le ring , le retour de force est tellement puissant , transmission par courroies ; qu'on a tres vite mal aux epaules ; en general tous les gens qui ont essayé ont fini en nage...ce materiel est installé par Porsche en essai a Silverstone avec Forza comme simulateur...peut etre a bientot , si tu change d'avis...
Un V8 americain , sinon...Rien !

Scott