Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Lettre de rappel de sécurité reçue ce jour

Démarré par sayabonnie, 22 Décembre 2017 à 13:40:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayabonnie

Pour info, je viens de recevoir une lettre de rappel concernant les gaches de portes

Voici le courrier reçu :

traffic.gif

VENDUE

John577

Quelle est la date de construction de ta voiture ?

sayabonnie


Toutes premières en Europe (je l'ai eu fin juillet 2015)
VENDUE

John577

Je devrais recevoir la même lettre alors, j'ai eu la mienne mi-août 2015

sayabonnie

Ca n'a pas l'air bien méchant et en attendant l'intervention je regarderai le bon de commande de la 2018  bien1 bien1 bien1
VENDUE

Stephane92

Ma drogue c'est un V8 !

John577

J'ai vérifier dans la boîte aux lettres en rentrant et j'ai rien reçu

sayabonnie


Suis allée voir mon concessionnaire favori (sic !) et évidemment ils ne sont pas au courant...  bley

Donc pièces commandées, 7 à 8 jours pour les recevoir et ensuite faudra prendre rdv atelier carrosserie pour 2H de boulot...
VENDUE

manu-gt

ce qui serait bien ,c'est que les personnes qui reçoivent cette lettre mettent la date de fabrication de leur mustang

Tuiky

Concerne que les Modèles 2015

Composant : VERROUS / VERROUS / LIENS: PORTES: LATCH

Fabricant : Ford Motor Company

Mfr Date du rapport :    20140211

Identifiant de la campagne NHTSA  :   16V643000

Résumé : Ford Motor Company (Ford) rappelle certaines Ford Focus 2012-2015, Ford Escape et Ford C-MAX 2013-2015, Lincoln MKC et Ford Mustang 2015 et Ford Transit Connect 2014-2016. Un composant dans les loquets de la porte peut se casser, empêchant les portes de se verrouiller et / ou conduisant le conducteur ou un passager à croire qu'une porte est bien fermée, alors qu'en fait elle ne l'est pas.

Conséquence : Une porte mal verrouillée peut s'ouvrir pendant que le véhicule est en mouvement, ce qui augmente le risque de blessure pour un occupant du véhicule.
Remède    Ford avisera les propriétaires, et les concessionnaires remplaceront les loquets de porte avec une pièce améliorée, sans frais. Le rappel a commencé le 27 janvier 2017. Les propriétaires peuvent communiquer avec le service à la clientèle de Ford au 1-866-436-7332. Le numéro de Ford pour ce rappel est 16S30.

Ce lien vous permettra de connaitre les Rappels pouvant vous concerner sur nos Mustangs

https://www.conceptcarz.com/recall/27032/Ford-Mustang.aspx

John577

@sayabonnie , si tu entres ton vin dans Ford etis (http://www.etis.ford.com/vehicleSelection.do) tu as une info dans "campagne technique en cours" par rapport a ton courrier ?

sayabonnie


John,

oui oui c'est bien indiqué qu'il y a le rappel encours

traffic.gif

VENDUE

Stephane92

En regardant le lien de tuiky j'ai l'impression que mon vehicule risque aussi d'avoir un rappel constructeur pour un probleme de refroidissement moteur risquant une casse moteur  sbhy
Ma drogue c'est un V8 !

sayabonnie

VENDUE

manu-gt

Citation de: Stephane92 le 23 Décembre 2017 à 09:57:51
En regardant le lien de tuiky j'ai l'impression que mon vehicule risque aussi d'avoir un rappel constructeur pour un probleme de refroidissement moteur risquant une casse moteur  sbhy

comment tu l'as vu ?
moi c'est juste ça

"Campagnes techniques en cours
Aucun message de campagne technique trouvé"

manu-gt

c'est bon je viens de  le voir sur le lien au dessus  ;)

Stephane92

Citation de: sayabonnie le 23 Décembre 2017 à 12:27:23

Steph, t'auras une belle 2018 comme çà  bien1

Avec tout ce que j'ai rajouter sur la mienne impossible.

Maiiiiis par contre une GT350 je veux bien  smk
Ma drogue c'est un V8 !

Stephane92

Citation de: manu-gt le 23 Décembre 2017 à 13:06:01
c'est bon je viens de  le voir sur le lien au dessus  ;)

Apres il se peut que ta version n'est pas le probleme
Cela depend des pieces utilisés durant le montage de ton vehicule.
Ma drogue c'est un V8 !

manu-gt

pourtant elle es dans la date du 24 février 2015 au 30 août 2016 vu qu'elle es du 2 août 2016

manu-gt

Sur le problème de refroidissement ,on sait pas si c'est le  V8 ou le 4 cylindres