Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Classic days et Mustang day 2017 : Vos photos, vidéos et impressions ici

Démarré par Maxou, 24 Avril 2017 à 23:21:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74

Citation de: Lilith le 01 Mai 2017 à 22:03:35
Au retour: orages, tapis de grêlons sur une voie rapide, pfouh, chaud ! Mais plein d'arc-en-ciel aussi.
bien de la chance, je suis parti à 21h et 3 h de grosse pluie et de nuit, arrivé à minuit mais fatiguant ...

Sinon super dimanche, croisé pas mal de monde, fait 2 sessions en old compet avec que des voitures vides et préparées et moi avec 2/3 de puissance (je pouvais pas faire plus que 4500 tours ...) mais bien défendu et bouffé 4 litres d'huiles  ;D

scal

Tu as tout fait raison Tuiky.
Nous avons organisé cette balade et c est moi qui suit allé me presenter a toi aussi.

certes je n avais pas mon badge mais cela ne m a empecher de te serrer la main.  ;D
Et je suis bien content d avoir mis une tete sur ton pseudo.
;)

Lilith

Ah un message d'Olive qui est arrivé à bon port  bien1. Quand j'ai eu le coup de barre géant vers 22h, j'ai pensé à toi sous la pluie. Sauf que moi je me suis pratiquement endormie à table, pas sur la route  ;D.

J'ai tenté de te prendre un bidon de Motul, avec mon bon, pour ton gouffre à huile (moi un bidon me dure ...2 ans, et j'en ai racheté un bidon un mois avant de recevoir le bon  ::) ). Mais à 15h30, il n'y en avait plus.

Mon pote photographe vous remercie tous pour votre accueil. Il a fait ses toutes premières photos automobiles et il est super content. Il mettra les photos sur un espace privé de son site, je vous mettrai le lien (mais va falloir patienter un peu).
traffic.gif

Olive 74

oui oui tout de bon, mais je pouvais pas avoir un coup de barre avec la concentration qu'il fallait sur la route ... mais bien roulé
une petite photo de ma conso  ;D

famax

salut a tous bien rentre après ce superbe week-end

merci pour l organisation au top très bien mange  ap:lo ap:lo  bien1 bien1

les photos arrive a suivre  ex1t ex1t

jarod

traffic.gif

solopony

Citation de: Tuiky le 02 Mai 2017 à 00:10:12
Citation de: THE ZUKE le 01 Mai 2017 à 22:40:23
Citation de: scal le 01 Mai 2017 à 20:55:00
Alors pour te repondre tuiky il n y a aucune cachoterie la dedans. Seulement une balade organisé par the zuke et moi meme.
On partage les Cd et mustang day a son gré et selon ses envies.
Une communauté ne vit pas ensemble h24 d autant qon a passé 48h ensemble pour le plus grand bonheur

Chacun est autorisé a organiser des balades (ou pas )

D'accord avec toi, je rajouterai juste que dans la vie nous sommes amenés à rencontrer des personnes qui avec le temps deviennent de plus en plus proches, voir des amis (ies).

Pour cette raison, nous sommes amenés à partager des moments privilégiés sans pour autant léser ou blesser qui que ce soit.  ;)

je suis tout à fait d'accord avec vous 2.... bien1

Quand tu dis "dans la vie nous sommes amenés à rencontrer des personnes qui avec le temps deviennent de plus en plus proches".....

Pour devenir proche => il faut se rencontrer
Pour se rencontrer => il faut parler ...se dire bonjour...

Je veux juste dire, que les personnes à qui j'ai parlé, sont ceux que j'ai accosté...
Combien de personnes présentent sur le Classics days ont dis bonjour aux membres du forum qui m'accompagnaient ?....

ils seraient venu sans leurs vestes et badges du forum, ils n'auraient pas vu la différence......

Je veux juste dire que sur le forum on discute tous ensemble....mais une fois dehors.................

Je suis assez d'accord, difficile de rentrer dans le grand cercle.... vraiment dommage. j'ai malgré tout fait des rencontres sympathique.

Dans tous les cas, ça ne retire rien a l'organisation du samedi soir au Chuchal. merci The Zuke et Maxou. Car ma femme et moi organisons souvent, et connaissons les difficultés de dernières minutes.
Donc repas et site au top. merci a vous messieurs.


solopony

Le soirée de gala du dimanche soir, la grande classe, la rencontre en différents club d'Europe, comment dire.... magnifique.

Dommage que ce forum, n'étaient pas partenaire. (en même temps, je ne connais pas l'historique d'une certaine guerre)

A notre table nous nous somme bien amusé, comme samedi d'ailleurs msk .

C'est vrai, qu'on aurai du faire un resto tous ensemble..

Tuiky


Olive 74

Citation de: solopony le 02 Mai 2017 à 10:53:52
Le soirée de gala du dimanche soir, la grande classe, la rencontre en différents club d'Europe, comment dire.... magnifique.

Dommage que ce forum, n'étaient pas partenaire. (en même temps, je ne connais pas l'historique d'une certaine guerre)

A notre table nous nous somme bien amusé, comme samedi d'ailleurs msk .

C'est vrai, qu'on aurai du faire un resto tous ensemble..
oui top la soirée, les Polonaises comment dire ....  ;D nous voyons qu'elles viennent du nord et qu'elles sont réchauffées

Sinon il n'y a pas de guerre, du moins pas à ma connaissance, c'était une soirée organisé par le MCF et libre au personne du forum de venir ou pas  ;)

judoji

+1 solopony
N'oublions pas Orion qui est venu vers nous pour échanger, pour le reste c'est vrai qu'un point rassemblement aurait peut être permis à tout le monde de se présenter , une suggestion pour la suite.
traffic.gif

Riri03

des CD et des MD fantastiques.....
Merci Eric pour cette soirée au resto, vraiment top....
heureux d'avoir retrouvé toute la petite bande des auvergnats....et tous les autres......au TOP !!!!!!
et aussi d'avoir fait la connaissance de Orion et sa belle GT noire et petit cheval dans sa belle GT jaune, pas franc ce jaune mais jaune....
vraiment super sympa !!!!!

les photos suivront.....

Maxou

Il est 4:50 à Quito et j'espere bien avoir pu serrer la main à tout le monde le WE dernier. Entre les points de rdv du vendredi, la soirée du vendredi, les listing des hôtels, la soirée du samedi et les repas improvisés derrière nos belles sur le parking du circuit, il y avait de quoi tous nous dire bonjour à un moment ou un autre.

Bref, c'est passé trop vite mais je garde que du bon de ces journées avec vous. C'est avec un petit pincement au cœur que j'ai du repartir pour Paris dimanche vers 14:00...  rck

jarod

traffic.gif

Dearborn67

Citation de: jarod le 02 Mai 2017 à 10:06:00
déjà un petit lien de la parade  evl2
https://www.youtube.com/watch?v=bzog-y5q6PI&feature=youtu.be

Merci pour le lien  ap:lo ( présent à 16m09  bien1)

Beaucoup de tri à faire sur les photos et les vidéos mais ça va venir  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Lilith

Oui, les identifiants (badges & co) c'est pas mal, mais ça donne lieu à des discussions qui peuvent être complexes: lundi à midi, un charmant monsieur me sert un café. Je vois la carte MCI qu'il a autour du cou et lui sort mon plus bel italien souvenir-du-bac "ah l'Italie, etc.".
- Et vous, vous êtes d'où ?
- de Genève.
- Genève est en France ??? (il avait entendu que je parlais Français à quelqu'un d'autre)
- Non, Genève est en Suisse.
- Ah, le Mustang Club of Switzerland est là aussi ?
- Non, je suis membre du MCF
Et là, là, les choses deviennent compliquées car il faut expliquer que oui, il y a un MCS, mais que c'est dans la partie alémanique de la Suisse, que c'est loin, et pas la même langue, et que oui effectivement j'ai l'accent allemand quand je parle italien car ma langue maternelle est l'allemand, mais le Suisse allemand et l'allemand sont très différents et - OUPS c'est l'heure de la parade !

Autre échange rigolo: un proprio de récente m'offre une bière à mon hôtel, samedi, on discute restauration des anciennes et à la fin il me dit "il ne doit pas être content, votre mari, quand vous lui donnez les factures du mécanicien". Euh...comment vous dire, monsieur,...de nos jours les femmes peuvent payer des factures seules  LOL
traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

4T074

Citation de: THE ZUKE le 01 Mai 2017 à 22:40:23
...D'accord avec toi, je rajouterai juste que dans la vie nous sommes amenés à rencontrer des personnes qui avec le temps deviennent de plus en plus proches, voir des amis (ies).
+1
Certains imaginent que les pseudo liens créés entre personnes via le net équivalent à de vraies rencontres...
D'autres pensent que leurs  2500 amis sur FB soient réellement de vrais amis...
Dans ces  cas là ! On a l'impression de se connaitre comme des chiens de charrette (ben oui on dit ça chez nous) parce qu'on échange quelques propos sur un fofo,  après, lors de réelles rencontres, le plus gros reste a faire... rien ne remplace le contact humain...Perso je participe a des échanges ici sur le fofo en tutoyant et en charriant certains  membres,  pourtant, si je tombais avec eux face a face je les  vouvoierai  timidement, et encore...si  j'ose !
Pour ce qui est de l'emploi du temps d'un weekend tel que celui-là,  serait ballot de devoir tous se suivrent en permanence... ça ferait un peu camps boyscout, ou pèlerinage... non ?
C'est d'ailleurs sur ce critère que je sélectionne mes sorties intra ou extra Mustang.
Activité en commun d'accord, mais je dois toujours garder le sentiment de faire ce que je veux quand je le veux !





Citation de: Lilith le 02 Mai 2017 à 12:34:10
... "il ne doit pas être content, votre mari, quand vous lui donnez les factures du mécanicien".... LOL
Et pan! prends ça dans les gencives  LOL

goumoun

CitationEuh...comment vous dire, monsieur,...de nos jours les femmes peuvent payer des factures seules

Lilith, m'enfin... c'est un truc archiconnu pour savoir si la dame est casée ou pas...

et +2 sur les questions du MCF la Suisse, les langues nationales, le lieu de résidence etc.. c'est toujours très compliqué à expliquer ;-)

filinfo

Salut les amis,

Ce week-end a été grandiose, nous avons pu voire de superbes bêtes rugissantes plus belle les une que les autres.

Mais nous avons également rencontrer des personnes super sympa.
Je suis heureux d'avoir fait la connaissance de Petit cheval, Maxou, Ricou, merci à Jean Marc pour son plan B super top et tout les autres.

Je suis ravi d'avoir enfin pu rencontrer Loic des Pyrénées depuis le temps que nous devions nous voire, Loïc tu es un type génial je suis ravi d'avoir pu faire ta connaissance.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir sur une manif ou chez Jean.

A bientôt
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋