Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Menus et options cachées dans le Sync 3 ?

Démarré par phillou, 02 Avril 2017 à 12:53:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

TONY34

Citation de: phillou le 08 Novembre 2017 à 20:18:17

Moi de mon côté pour fêter ma découverte de ce mardi je me suis fait une jolie signature :)

Bravo à notre phillou  ap:lo ap:lo

Tuiky


Invité


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


phillou

Au fait pour ceux que l'anglais ne rebute pas je suis en train de mettre le feu sur mustang6g avec ma découverte http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php?t=84987&page=4

De nombreux tests sont en préparation. Je vous dirai tout ce que l'on trouve.

En tout cas j'ai bien rigolé car quand j' ai publié le mot de passe alors que je m'attendais à ce que tout le monde veuille bidouiller le GPS la première demande à été de savoir si on peut modifier la couleur de fond du sync3 et mettre un papier peint  LOL
traffic.gif

Tuiky

on va te laisser t'amuser avec le câble de branchement  ;D

tu nous tiens au courant de l'évolution de tes découvertes  bien1

Kintal

c est vrai que de pouvoir changer la couleur du sync ou mettre un fond d ecran ca serait top  ::)
Moi aussi SINCE 1964

phillou

Bonjour,

Je viens de faire une petite découverte en cherchant sur Internet : il existe un mode diagnostic sur le sync3 auquel on peut accéder de la manière suivante :
- Allumer le sync3
- Puis maintenir enfoncé en même temps et pendant 10 secondes environ le bouton d'éjection du cd et le bouton recherche avant



Cela permet notamment de modifier son thème (les fameux thèmes sont je vous parlais plus haut). Du coup par exemple vous pouvez avoir le thème d'une Ford GT sur une Mustang ou bien encore le thème GT350 sur une mustang GT classique.

Amusez vous bien :) moi je retourne à mes recherches cartographiques.
traffic.gif

Invité

Essayé en vitesse
Je n'arrive pas a sauvegarder un thème c'est bien dommage
Merci phillou

Kintal

oui il me semble que j avais deja vu une video sur Youtube , et le probleme c est que le theme ne restait pas en memoire  sbhy
Moi aussi SINCE 1964

Invité


phillou

Depuis 10 minutes je suis une star du petit écran  g0d

traffic.gif
traffic.gif

Après un travail de mules avec une demi douzaine de membres du forum mustang6g pendant des semaines nous sommes parvenus à démarrer un serveur telnet sur le sync3.

Nous avons donc le contrôle complet maintenant.

Mais plus fort : la connection se fait par wifi (nous avons flingué le firewall).

Maintenant nous allons essayer de trouver une méthode pour installer aisément cette modification dans le cadre des mises à jour :)

Si vous voulez lire tout ce qui s'est passé et suivre l'avancé c'est par ici : http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php?t=84987
traffic.gif

Invité

Même si je ne comprends pas l'intérêt je suis admiratif du taf !!!!!

phillou

L'intérêt pour moi c'est que je me rapproche chaque jour un peu plus de mon objectif de pouvoir mettre à jour les cartes ;)
traffic.gif

Kintal

Moi aussi SINCE 1964

phillou

Bonsoir,

Nous avons une difficulté pour progresser sur le projet de modif du sync3.

Du coup nous cherchons quelqu'un qui s'y connaîtrait très bien en assembleur ARM pour nous aider à progresser et comprendre le fonctionnement de l'un des programmes.

Vous pouvez me contacter en mp si c'est le cas pour éviter trop de messages hors sujet sur le forum.

Merci d'avance.
traffic.gif

phillou

Ca y est on y est. Nous avons réglé les dernières difficultés et nous avons crée un patch universel pour toutes les versions du sync3.

En gros, après chacune de vos mises à jour il suffira d'installer tour à tour deux petits programmes via des clefs usb et vous aurez accès complet au système par wifi en telnet et ftp pour le moment.

Nous avons donc commencé à étudier la question de la cartographie. Nous avons appris qu'il s'agit d'un système Igo.

Je posterai dans la journée si possible une liste complète des fichiers de la carto pour que vous puissiez vous faire une idée et que nous puissions commencer à réfléchir sur comment faire les mises à jour.
traffic.gif

Tuiky


Yv@n.13 & Neytiri

Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street