Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

De l'huile pour mon moteur...

Démarré par amoniac, 16 Avril 2016 à 15:51:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amoniac

Salut à tous,

J'ai une fuite... Du moins je pense, le filtre à huile et la pompe à essence ayant été changé récemment, peut-être est-ce juste un joint qui ne remplit pas correctement son rôle...

Cela étant dit, je vais l'emmener au garage pour une vérification mais en regardant mes niveaux, je me suis aperçu qu'il me manque de l'huile côté moteur (et ça, c'est pas bon...). Du coup j'aimerai faire le plein de ce côté là en attendant de l'emmener. D'après l'indicateur d'huile, il faut que je mette de la 144-A, savez-vous où je peux trouver ça dans le coin par hasard ?

Merci à tous !

amoniac

Je viens de retrouver, l'ancien proprio m'avait laisser de l'huile qu'il utilisait : de la 20W40, ça peut éventuellement faire l'affaire ?

Tuiky

le 144-A , je dirais que c'est la référence du filtre à huile... bien1

amoniac

Citation de: Tuiky le 16 Avril 2016 à 16:13:24
le 144-A , je dirais que c'est la référence du filtre à huile... bien1

Oui Tuiky, tu as surement raison. C'est en tout cas ce que mes recherches Google m'ont laissé penser...

Le Corse

Perso après ma vidange j'ai mis de la 20w50 Classic Performance de chez Millers Oils, sa évite les trop grosse perte d'huile si t'as des problème de joint

amoniac

Merci Le Corse. Il me semble que c'est ce que j'avais acheté, je garde le bidon dans le coffre au cas où...

Le Corse