Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

besoin d'aide pour carburateur de ma stang 65

Démarré par bobmoran30, 14 Octobre 2012 à 18:15:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jd

Bonnes nouvelles.. ;)

Il n'est generalement pas recommande de passer de starter automatique a manuel mais si tu veux le faire, il existe des kits universels

Pour la radio, va voir CAR26 sur le site de Mustangs Unlimited et dis moi si ca t'irait... ;)

bobmoran30

ok pas de soucis , ce matin leur site est en maintenance mais dès que je peux je te dis ça ... j'ai déja réussi a démonté celui d'origine hier donc cool ...en espérant que je n'ai pas un soucis electrique parce qu'il ne s'allumait pas du tout ...avec un peu de chance c'est le poste lui meme qui était mort ...

En ce qui concerne le starter on pensait le passer en manuel parce qu'au démarrage avec l'auto il me faut bein une paire de minutes avec des petites accélérations pour qu'elle chauffe sinon calage ... peut etre qu'on peut améliorer le starter automatic en place alors ?
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

bobmoran30

ça y est le site remarche ... effectivement le car26-01 est pas mal du tout ... Par contre je pensait en avoir vu des postes moins cher et suffisant en qualité a mon avis ( c'est juste pour avoir un peu de son dans la caisse ) ...

exemple ça :http://www.cjponyparts.com/custom-autosound-usa-2-radio-chrome-face-1964-1966/p/USA2A/
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

jd

Oui cette radio est bien, c'est juste que tu avais mentionne vouloir un port USB. Je t'envoie un devis par mail... ;) |
Pour le starter, il faudrait verifier l'ensemble de ton starter voir ou ca ne va pas...

Jno10

Salut tous les passionnés  :v: :v:

Bon je ne viens pas apporter mon aide a bobmoran30... j'espére que tout roule pour lui !!?
Je viens vers vous pour connaitre l'avis de ceux qui auraient remplacé leur carbu Autolite 1100 par un modéle plus récent et lequel ?
Le miens est de plus en plus difficile à régler, j'ai acheté un kit de réfection, il marche pas mieux et depuis il fuit   :'( :'( :'(


Ma mustang est une L200 de 1965

traffic.gif

Je suis en train de terminer la remise en état du moteur qui avait probablement quelques tours  :'( :'(

traffic.gif


Il faut que ça tourne pour Le Mans Classic  :D

Merci de votre aide et conseils

Fross

Citation de: Jno10 le 08 Mai 2018 à 10:46:34
Bon je ne viens pas apporter mon aide a bobmoran30... j'espére que tout roule pour lui !!?

J'espère pour lui, son post date de 2012.  ;D
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Jno10

Citation
J'espère pour lui, son post date de 2012.  ;D

- C'est pas vraiment la réponse que j'attends  sroll sroll sroll

Mais bon en ce jour férié faut s'occuper..

Répondez que si vous avez des choses intéressantes qui m'aident, le reste  bley