Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Clignotant qui clignote où !

Démarré par jonat, 16 Septembre 2018 à 18:08:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jonat

Bonjour,

Attention v'la la question :

Les clignotants avant doivent clignoter où ?  gbley

Sur l'avant de ma mustang de 1970 comme sur la photo, je n'ai rien qui clignote  :-[
Ah si, cela clignote sur les ailes (le n° 3) sur la photo. Cela me surprend que sur la face avant il n'y ait rien... je pencherai sur le n°1 mais j'attends vos réponses.

Merci.

4T074

une vidéo qui répond a ta question 


Fross

Oui, bien sur c'est le 1 qui clignote.
Par contre, je ne sais ce qu'est le 2. Toutes les 70 n'en sont pas équipées. Anti-brouillard?
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

jonat

Je pense que le 2, ce doit être la tirette au dessus de l'autoradio qui indique "sportlamp" ... mais qui ne marche pas non plus  :-[

Ce que je vois, c'est que j'ai pas mal de taf sur la partie électrique avec en plus les feux de recul et les warning... Le klaxon j'en ai bidouille un histoire qu'elle passe le CT en attendant que je remplace le volant (il est d'origine et pas mal détruit).

Bref de quoi m'occuper cet hiver !

olive82

Il faut en premier que tu vérifies toutes tes masses au niveau de tes clignotants , feux de recul.....le soucis vient souvent d'une mauvaise masse