Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Accès aux places arriéres sur Fastback

Démarré par Yv@n.13 & Neytiri, 13 Février 2017 à 09:02:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yv@n.13 & Neytiri

Bonjour,

Etes vous obligé de dérégler votre siège pour donner l’accès aux places arrières de votre Fastback ?
J'ai des enfants et cela me rebute un peu d’être obligé de refaire les réglages à chaque fois !

  sbhy
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

Charly159

Affirmatif c'est normal, on peut dire ça comme ça
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Yv@n.13 & Neytiri

Le problème est identique avec les sièges Recaro ?
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

JM Dayto


Yv@n.13 & Neytiri

Oui je sais qu'ils ne sont pas électrique, mais avancent t'ils seuls lorsqu'on les bascules (à la façon Audi par exemple) ou faut avancer le siège manuellement sur les rails puis faire basculer le dossier ? ???
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

judoji

traffic.gif

JM Dayto


Yv@n.13 & Neytiri

C'est pas cool ça ! je pensais qu'avec le système manuel des Recaro on pouvait éviter les re-réglages systématiques ...
Là, ils ont vraiment pas assuré !   bley
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

Olaf

Le plus hallucinant es surtout l'absence de mémoire coté conducteur, devoir réglé le siége à chaque fois es vraiment pénible.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

simbaseb

Je confirme les recaro aussi doivent être reculés avec la poignet avance/recul malgré le manuel  sbhy
l avantage le re réglage plus facile qu en électrique en revanche
personnellement je n avance pas le siège avant pour faire monter mon fils âgé de 4 ans l espace suffit en basculant le siège au pire faut le faire coté  passager au moins c est mme qui re règle  luvn

Yv@n.13 & Neytiri

J'ai deux enfants, ils faudra donc dérégler les deux sièges systématiquement ...  pctnt

Je vais peut être garder mon A5 du coup ....
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

JM Dayto

Mettez vos enfants dans le coffre !  lol lol lol

chacal

moi comme je suis pas grand  pas besoin de dérèglé les sièges pour les gosses

Pat 83

Perso sur mon Shelby, j'ai des Recaro
Pour accéder aux places arrières , on bascule le dossier et il revient à sa position initiale  bien1
Fastback 66 Race Car

4T074

Citation de: Pat 83 le 13 Février 2017 à 13:08:33
Perso sur mon Shelby, j'ai des Recaro
Pour accéder aux places arrières , on bascule le dossier et il revient à sa position initiale  bien1
Et si tu recules ton siége a fond, puis que tu le bascule, lorsqu'il retombe, est t'il toujours reculé a fond ?

Charly159

Citation de: Pat 83 le 13 Février 2017 à 13:08:33
Perso sur mon Shelby, j'ai des Recaro
Pour accéder aux places arrières , on bascule le dossier et il revient à sa position initiale  bien1

Oui le dossier pas de soucis il se remet au même endroit.
Mais l'assise non
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

NicoMCH

Citation de: Olaf le 13 Février 2017 à 10:34:05
Le plus hallucinant es surtout l'absence de mémoire coté conducteur, devoir réglé le siége à chaque fois es vraiment pénible.

On s'est tous demandé pourquoi on a pas eu cette option incluse avec le pack perf ou du moins avec le premium...

Moi c'est pareil si je fais monter des gens en général ils montent du côté passager dont je me fous totalement niveau longueur etc, je le remets toujours quasiment à fond derrière. Par contre si 4 personnes oui la obligé de dérégler tout le siège conducteur en général je me fais des repérages visuelles pour le remettre à peu près au bon endroit. On verra si les 2018 ont les options US disponibles en EU (BLIS, etc. )

Pat 83

Citation de: 4T074 le 13 Février 2017 à 13:11:50
Citation de: Pat 83 le 13 Février 2017 à 13:08:33
Perso sur mon Shelby, j'ai des Recaro
Pour accéder aux places arrières , on bascule le dossier et il revient à sa position initiale  bien1
Et si tu recules ton siége a fond, puis que tu le bascule, lorsqu'il retombe, est t'il toujours reculé a fond ?
Contrairement à certaines voitures allemandes, lorsque j'incline le dossier, l'assise ne bouge pas !!
Donc si je recule l'assise du siège manuellement, elle restera à sa dernière position.
Fastback 66 Race Car

Tuiky

Pour moi cela de me dérange pas  ;D

-1: je suis seul
-2: Elles montreront du coté passager  ;D ;D

judoji

Citation de: Tuiky le 13 Février 2017 à 19:56:33
Pour moi cela de me dérange pas  ;D

-1: je suis seul
-2: Elles montreront du coté passager  ;D ;D

Tuiky je suis pas certain qu'elles tiendront à plusieurs dans tes Recaro
traffic.gif