Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

kit d'admission pour v6?

Démarré par PAT, 03 Novembre 2013 à 20:35:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PAT

Je pense avoir reelement un souci électronique lié a un branchement car j ai aussi parfois l airbag qui s allume et parfois même celui de pression des pneus alors que tout va bien. Je vais quand même vérifier les réglages du kit (j ai trouvé les installateurs agréés pour le modèle que j ai). Je vais commencer pas débrancher le kit pour voir le résultat sur le tableau de bord, ensuite je fais régler le kit e85 pour que tout tourne rond avec le CAI. Merci pour les avis, je transmettrais le verdict

personne

je roule aussi a l' éthanol et j'ai pas de voyant allumé  (sauf si je fait un plein en SP)  comme ont ta dit ont ne roule jamais avec un voyant allumé 

lit bien le sujet que ta donner Thierry et tu va comprendre comment ca fonctionne   et surtout j'espère que tu n'a pas un boitier qui trompe les valeurs du calculateur mais bien un flexfuel qui est relier sur les injecteurs car si non avec un CAI en plus tu va bientôt dire "adios" à ton moteur 

ici ont peut t'aider mais faut pas rajouter un problème sur un autre

horse 17

Ton boîtier se branche où? si sur lambda,laisse tombé vire cette merde, je l avais acheté à bannir cette escroc!

PAT

j'ai contacté le fournisseur du kit ethanol, je vais le debrancher, faire des tests sans et je vous tiendrais au courant, merci pour les infos

personne

si tu vien au luc ont va vérifié ton installation et regarder les valeurs sur l'OBD pour voir pkoi le voyant et allumé

horse 17

Sans boîtier roule au sp e 10 sans soucis!

personne

oui meme 50/50 ca passe  mais c'est chiant a la station

horse 17

Comme dis dob moitié moitié,de toute façon des que tu en met trop le défaut s allume,moi le maxi c été 50 de e 85 et 50 en e10, mais attention en été,après tout dépend comment ta mumu est enrichi en stock,sinon ton boîtier c été quoi?

PAT

petit bilan apres un mois avec le kit d'admission: la voiture se comporte tout à fait normalement, j'ai bien gagné en puissance en milieu et haut regime, pas de raté au démarrage comme au tout debut.
concernant le voyant moteur et le kit ethanol qui fait debat: je l'ai debranché, je roule uniquement au SP95 et le temoin ne se rallume pas, en revanche si je met ne serais que 20% d'ethanol la voiture se met en defaut de suite, donc dans le doute je vais eviter l'ethanol.
je recommande donc ce kit d'admission BBK les yeux fermés, il parait que c'est encore mieux avec BAMA, peux etre mon prochain investissement mais d'abord je me refais le freinage avant (je suis preneur pour une bonne adresse de disques + plaquettes)

personne

c'est une bonne décision d'avoir retirer le boitier vu qu'il ne fonctionné pas correctement 
tu peut toujours rouler avec du E10 sans problème
pour les freins avant j'ai le même problème, ca vibre a chaud et ca ne freine pas bien, parfois même ça siffle comme une Citroën

horse 17

Oui e 10 sans problème,par contre si tu as une automatique le sct change tout!