Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

la white team the top of the top trop pour compter

Démarré par shelbystef, 13 Octobre 2012 à 14:35:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sylvanie


Maxou

Sylvanie, tu es sûre que c'est l'alarme ? Tu n'aurais pas touché au rhéostat de l'éclairage du tableau de bord par hasard ?

shelbystef


sylvanie

non je ne crois pas , j'étais au courant de cela c'était arriver à l'ancien proprio enfin je verrais ca dans une h pour aller au sport  ;)

shelbystef

Moi aussi cela m arrive de temp en temp.  D ou le chargeur permanent

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

shelbystef


Maxou

La noire est rabaissée ou c'est un effet d'optique ?

DUNE

Je pense que la noire a des jantes plus petites d'une taille au moins..............c'est peut être ça la différence....

krist rodange

oui en effet la noire est rabaissée ,
c est celle de superroby du luxembourg :v:
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Superrobby

oui la mienne est légèrement plus basse que celle de Kris, mais elles ont toutes les deux des jantes en 19"  ;)

Maxou

Tu as mis quoi comme ressorts courts ? Tu as changé les coupelles ?

shelbystef

j avais meme pas remarqué suis pas observateur moi

playmosolo

mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

Daytoman

Et +1, bon on fait quoi dans cette team, un rasso, un barbeuk ?  sroll
Heureux et fier de rouler en Mustang

shelbystef

Citation de: playmosolo le 16 Avril 2013 à 17:37:17
Citation de: stef68 le 16 Avril 2013 à 16:39:19
j avais meme pas remarqué suis pas observateur moi

moi non plus  ;D
[/quote


dis moi tu marque bientot ta voiture mais tu l a quand mon ami

shelbystef

Citation de: Daytoman le 16 Avril 2013 à 17:40:15
Et +1, bon on fait quoi dans cette team, un rasso, un barbeuk ?  sroll


bas pour le rasso c le 2 juin voir ma signature sinon c juste pour posté tes photos ou discuter de tout de rien

quelle photo dois je mettre en premeire page

bienvenue ici

playmosolo

elle attends son homologuation et quelques legere modif esthetiques et je la recupererai le 8 juin, une semaine trop tard pour le rasso  :-\

mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

shelbystef

Citation de: playmosolo le 16 Avril 2013 à 17:50:09
elle attends son homologuation et quelques legere modif esthetiques et je la recupererai le 8 juin, une semaine trop tard pour le rasso  :-\

a oki bas faut pousser a la route une semaine a gagné c pas la mort pour la personne qui te la fait