Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MustangGT

C'est ça qui est bien avec la Mustang!
La vaste gamme pour satisfaire chaque goût et besoins des amateurs!

Dans ceux qui possède les plus gros bolides, les plus gros moteurs.
Combien dans ce groupe ont vraiment mise à l'épreuve leurs bolides?
Combien peuvent dire qu'ils ont été chercher le maximum de leurs GT, Shelby ou Porche?
"Peu en réalité, très peu"
Avoir un gros bolide et pas l'utilisé a sa juste valeurs ou ne pas être capable ou pire en avoir peur...
N'est pas très utile et reste de la frime, non?
Un 4 cylindres de + 300hp ou V6 est bien suffisant pour la majeur partit du monde.
Personnellement je préfère la GT et le son du V8
:v:


pims

@Thierry:les porsches diesels,c'est pas la 911 dieu merci ;D
traffic.gif

Thierry

Oui et la Mustang 4 cylindres c'est pas la Mustang GT non plus. ;D

pims

tu chipotes ;D la "gueule reste la même,alors qu'entre une 911 et un Cayenne... :v:
traffic.gif

Thierry

lol Oui je chipotte mais en tout cas, une Mustang 4 cylindres ne me choque pas plus qu'une Mustang 6 cylindres d'autant plus si elle est plus performante.
Par contre, si un jour ils suppriment les V8 comme en 1974, la je pleurerais. ;D

Kantero

Y a aussi de quoi pleurer quand le 4 pattes fait aussi bien que le 8 pattes ... comme sur les Fox ou le 5.0 et le 2.3 turbo sortaient la même puissance  :-\
Bon la on est pas loin : le 4 pattes 2015 fera aussi bien que le GT 2010 ...
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Thierry

Citation de: Kantero le 18 Décembre 2013 à 16:34:30
Bon la on est pas loin : le 4 pattes 2015 fera aussi bien que le GT 2010 ...
Avec une puissance quasi identique et un couple de 407 Nm @ 2500-4500 tr/mn pour le 4 cyl contre un couple de 441 Nm @ 4250 tr/mn pour le V8 4,6L, une repartition des masses plus avantageuse et un poids plus leger, je dirais meme que la Mustang 4 pattes fera bien mieux qu'une GT 2010.

Xav

Fera Plus mais très différent. La noblesse d'un V8 atmo contre l'efficacité du "petit"moteur boosté
... avant l'électrique lol
Heureusement qu'il garde une version avec le V8 😉
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Hoorgs

J'attends tjs les vrais tarifs moi  ngos et voir le prix des reprises

http://www.tuxboard.com/nouvelle-ford-mustang-2015/
"La Mustang sera donc disponible en France à partir de 2015. Le prix devrait aussi être abordable, comme les précédentes, aux alentour de 43-45.000 euros. On a hâte de découvrir le modèle cabriolet qui sortira un peu plus tard.
De notre côté, nous avons déjà commencé à économiser pour 2015 !"

Oui quand même
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Thierry

Avec la Camaro V8 vendue en France a 43 000 euros, ca m'étonnerait que Ford propose la 4 cylindres au meme prix. ???

personne

l'origine de la mustang c'est un 6 cylindre alors je reste 6 cylindre , je me fou de la puissance  pour ça j'ai un SCANIA et pour le moment ci je ne me trompe pas c'est encore le 4.0l V6 qui a les plus gros cylindres. je trouve dommage de ne plus proposer ce genre de motorisation simple et facile à entretenir

les temps change, mieux ou moins bien je ne sait pas mais une chose et sur avec la mustang c'est qu'il y a eu tellement de version différente en 50 ans que chacun peut trouver un model qui lui plait

Fred07

Citation de: Hoorgs le 18 Décembre 2013 à 18:10:52
J'attends tjs les vrais tarifs moi  ngos et voir le prix des reprises

http://www.tuxboard.com/nouvelle-ford-mustang-2015/
"La Mustang sera donc disponible en France à partir de 2015. Le prix devrait aussi être abordable, comme les précédentes, aux alentour de 43-45.000 euros. On a hâte de découvrir le modèle cabriolet qui sortira un peu plus tard.
De notre côté, nous avons déjà commencé à économiser pour 2015 !"

Oui quand même
Pour le 4 cylindres, ça devrait plutôt être dans la fourchette 25-30 k€ à mon avis

SwissCoco

[off-topic]Un bon gros Scania c'est pas mal aussi pour faire du drift  LOL LOL LOL[/off-topic]
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

b 996

Message modéré par Thierry
Un V8 americain , sinon...Rien !

Thierry

Les V8 US sont nobles? C'est la premiere fois que je l'entends celle-la. ;D Enfin c'est vrai que depuis peu, les moteurs américains on fait des progres niveau technologique.
Quoiqu'il en soit, rouler dans une moto pour avoir de bonnes performances avec un petit moteur et un petit budget, c'est pas mon truc mais c'est pas pour autant que je les appellerais des bouses.  ::)

Xav

J'aime aussi les V12, V6, V4, V2..les 2,4,6,8 Cyl à plat ou en ligne ou encore tout autre configuration car j'aime les belles mécaniques...ou bien encore un 125 centimètre cube, 2 temps qui tourne à 12000 tours. 

Je conçois qu'on mette un compresseur ou un turbo sur un moteur pour lui donner un peu plus sans le dénaturer, comme chez Mercedes ou encore shelby. Ce qui me plait moins c'est un moteur qui sort 100cv sans turbo (ça me va) et 200 avec un turbo (ca ne me va plus) car la dynamique du moteur m'ennuie.

Le V8 américain ne me semble pas plus noble que le V8 anglais ou Italien. C'est juste une architecture qui me convient pour des tas de raisons (mélodie, couple, puissance etc ) Dans le milieu de la mécanique, on dit que c'est une mécanique noble mais on peut choisir un autre terme si on préfère.  ;)

Je n'aime pas non plus le diesel, le turbo diesel  mais je roule avec pour bosser.

Mais si d'autres aiment ça, je le comprend très bien aussi. ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

cruzader

C'est vrai que le nouveau 4 cylindres fait réfléchir... Mais je ne pense pas qu'on s'y retrouve en sonorité... Non?

Olive 74

Moi je me dis que le 4 pour ma voiture de fonction au taf ca va le faire  ;D

pims

il suffira de l'équiper des bons pots
la camaro V8 avec ses pots d'origine ,a un son aseptisé et insipide
traffic.gif

SwissCoco

Citation de: Olive 74 le 19 Décembre 2013 à 10:52:01
Moi je me dis que le 4 pour ma voiture de fonction au taf ca va le faire  ;D

Arriver chez les clients en Mustang, c'est sûr ça va le faire  LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<