Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement cognac

Démarré par Picpic, 06 Avril 2014 à 16:35:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

donovan222

Rasso super sympa ! beaucoup de voitures dont pas mal du mustang S197 ! Quelques photos de suite :
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Picpic

L'équipe de chocs........... :v: ;)
traffic.gif

horse 17

Les 3 mousquetaires!!dommage donovan tu as loupé un peu de fumée de pneu!
:v:
Nickel les tofs! ap:lo

playmosolo

beau rasso les gars next time pour moi peu etre

efectivement il y a l air d y avoir du beau monde

par contre donovan , change d appareil photo , apparemment des qu il y a une mustang sur la photo il se met en mode flou  ;D ;D ;D

@+ les guys et drive safe
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

donovan222

C'est pas l'appareil mais le photographe mdr, j'avais un souci de réglage avec le focus que j'ai résolu tout à la fin, le boulet lol
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

donovan222

Ah et puis pour les membres du fofo qui ne nous connaissent pas, alors 1ère tof, à gauche : horse17 ; à droite : picpic, et au centre ma pomme !

Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17

Tu été déjà parti ou tu as vus la gt40 magnifique!
ex1t ex1t

donovan222

Ah mince !! j'étais déjà parti, vous avez quitté à quelle heure ?
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

horse 17


Picpic

Hello qui sera la Dimanche matin à Cognac ? c'est la rentrée...... :v:
traffic.gif

Picpic

traffic.gif