Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

réparation compteur rouleau et vitesse

Démarré par Guillaume Bernard, 11 Juin 2018 à 11:22:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume Bernard

Salut à tous,

j'ai bricolé mon compteur car j'avais une vis sans fin de cassée et donc le rouleau qui comptabilise les miles ne tournait plus.

j'ai trouvé un compteur d'occasion et j'ai récup les vis sans fin et remonté le tout, le rouleau fonctionne mais plus l'aiguille. maintenant  :-\

j'ai re-démonté mais je ne comprend pas trop.

quand les deux vis sans fin ne sont pas montées, c'est plus fluide et ça semble bien fonctionner, mais quand je les remontent, on dirait que ça gène/ralenti le fonctionnement.

si il y a des personnes qu'on déjà démonté ou ont des infos, je suis preneur.

bien1[attach=1]


Guillaume Bernard


Fross

Tu es sûr de bien encliqueter le câble dans le compteur au remontage?

J'ai eu le tour. Je croyais l'avoir bien rebranché et peau-de-balle, en roulant, l'aiguille restait sur zéro.
J'ai tout redémonté et là, j'ai fait attention au petit "clic" quand j'ai rebranché le câble.
Depuis, ça marche.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Guillaume Bernard

Ok, je vais faire un test en faisant bien attention à ça bien1

Mais le rouleau fonctionnait bien donc ça m'étonnerait.