Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

pitrack

Citation de: Jouan77 le 07 Novembre 2018 à 18:03:21
Citation de: pitrack le 07 Novembre 2018 à 17:48:39
Aller, il faut que ce post se réveille un peu... Donc normalement les Mustangs européennes commandées depuis quelques mois sont fabriquées à partir de demain  ap:lo

Oui aparament le miennne sort de chaîne le 15 .👌
Il faut compter une journée pour la fabrication des Mustangs, cela va très vite, c'est ton CC qui t'a donné la date du 15... Je demande car tout le monde avait plutôt la date du 8.

Jouan77

Citation de: pitrack le 07 Novembre 2018 à 18:21:30
Citation de: Jouan77 le 07 Novembre 2018 à 18:03:21
Citation de: pitrack le 07 Novembre 2018 à 17:48:39
Aller, il faut que ce post se réveille un peu... Donc normalement les Mustangs européennes commandées depuis quelques mois sont fabriquées à partir de demain  ap:lo


Oui il mon annoncer sorti de production le 15 novembre pour une livraison le 5 janviers .
Oui aparament le miennne sort de chaîne le 15 .👌
Il faut compter une journée pour la fabrication des Mustangs, cela va très vite, c'est ton CC qui t'a donné la date du 15... Je demande car tout le monde avait plutôt la date du 8.

Speed

vous pouvez vous servi de l'autocollant de fenêtres situé en dessous comme cotus ne marche plus   bien1
https://researchmaniacs.com/VIN-Number-Lookup/WindowSticker/Ford.html
en rentrent votre Vin vous avez accès a votre autocollant de fenêtres.
La date de production figure en haut par exemple 1 20181210 , soit 10.12.2018.
cela vous donnera une idée  :v:

@+ Speed

PIERRE53

Personne peux me dire comment récupérer son VIN en partant du numéro de série

Tuiky

Pleure pas  ;D le voici
à toi de compléter les tirets , tu as bien une GT coupe de 2018

1FA6P8CF-J5------

Speed


Speed

oups javais pas vu ta réponse Tuiky  ;D

Tiki45

Petite question aux heureux propriétaires du modèle 2018 : avez vous une clé pour la boîte à gants ?
Dans mon ecoboost 2016 j'avais une clé spécifique en plus des 2 clés pour démarrer, mais dans la 2018 pas de 3eme clé. Mon CC me dit qu'il n'y en pas mais comme j'ai acheté un modèle de démonstration je voudrais être certain qu'il ne l'ont pas simplement perdue...[emoji848]



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

EricB

Citation de: speed34 le 07 Novembre 2018 à 18:44:55
vous pouvez vous servi de l'autocollant de fenêtres situé en dessous comme cotus ne marche plus   bien1
https://researchmaniacs.com/VIN-Number-Lookup/WindowSticker/Ford.html
en rentrent votre Vin vous avez accès a votre autocollant de fenêtres.
La date de production figure en haut par exemple 1 20181210 , soit 10.12.2018.
cela vous donnera une idée  :v:

@+ Speed

Merci pour l'information.

Dans ce cas, ma mustang ne serait pas produite le 8 novembre comme indiqué par mon concessionnaire, mais le 14 novembre.
Moi aussi, pour la livraison annoncée théoriquement le 5 janvier, je commence à douter sérieusement.
L'attente s'annonce encore plus longue.  >:(


Jouan77

Moi au nanterre c'est ce qu'il m'on annoncé .

Tuiky

si vous avez vos VIN , donnez les moi
je vous dirais la date de fabrication  ;D

Jouan77

Citation de: Tuiky le 07 Novembre 2018 à 23:03:31
si vous avez vos VIN , donnez les moi
je vous dirais la date de fabrication  ;D

Moi à nanterre ils veulent rien donner 😰

Tuiky

Demande le N° de série

Jouan77

Déjà demander il m'a dit que je l'aurai à l'arrivé du véhicule en concession 🤦‍♂️

nonozor

coup de fil du commercial hier , elle arrive le 12 janvier , livraison le 15-16 janvier lovu

commandée fin mars, avec le lot de fabrication de la troupe je pense, c'est la French livraison !!  ;D
traffic.gif

gw68

Citation de: nonozor le 08 Novembre 2018 à 04:47:35
coup de fil du commercial hier , elle arrive le 12 janvier , livraison le 15-16 janvier lovu

commandée fin mars, avec le lot de fabrication de la troupe je pense, c'est la French livraison !!  ;D
As-tu consulté le Windows sticker : pour savoir si elle fait partie du lot de fabrication du 14/11/2018.
A priori nous sommes nombreux à voir nos belles faire partie de ce lot de fabrication.
Cela permettrait d'avoir un point de vue sur les dates de livraisons annoncées par les CC.
Ce serait bien que fabriquée le même jour veuille dire aussi livraison quasiment en même temps.

GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

Speed

Pour moi aussi production le 14/11 et livraison 15 janvier

philou92

Citation de: gw68 le 08 Novembre 2018 à 06:43:22
Citation de: nonozor le 08 Novembre 2018 à 04:47:35
coup de fil du commercial hier , elle arrive le 12 janvier , livraison le 15-16 janvier lovu

commandée fin mars, avec le lot de fabrication de la troupe je pense, c'est la French livraison !!  ;D
As-tu consulté le Windows sticker : pour savoir si elle fait partie du lot de fabrication du 14/11/2018.
A priori nous sommes nombreux à voir nos belles faire partie de ce lot de fabrication.
Cela permettrait d'avoir un point de vue sur les dates de livraisons annoncées par les CC.
Ce serait bien que fabriquée le même jour veuille dire aussi livraison quasiment en même temps.

la mienne fait partie du lot du 14/11  luvn  luvn
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

pitrack

La mienne est indiquée en fabrication le 15 novembre sur le windows sticker, à un jour de décalage c'est tout de même dans le lot commun, toutes les nouvelles mumus françaises vont prendre le même bateau !

FRAP67

Citation de: Tiki45 le 07 Novembre 2018 à 21:45:02
Petite question aux heureux propriétaires du modèle 2018 : avez vous une clé pour la boîte à gants ?
Dans mon ecoboost 2016 j'avais une clé spécifique en plus des 2 clés pour démarrer, mais dans la 2018 pas de 3eme clé. Mon CC me dit qu'il n'y en pas mais comme j'ai acheté un modèle de démonstration je voudrais être certain qu'il ne l'ont pas simplement perdue...[emoji848]

Bonjour.
La boîte à gant se verrouille automatiquement lorsque que tu verrouilles  la Mustang avec la clé télécommande .A l'intérieur de celle ci il y a une clé mécanique qui te permet de verrouiller manuellement la boîte à gant lorsque que la Mustang est ouverte .

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.