Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avril 2018 - Rallye "Les Côtes du Débarquement"

Démarré par Whelan, 08 Mars 2018 à 12:55:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Whelan

INSCRIPTIONS CLOSES

Bonjour,

Nous vous proposons comme l'année dernière de 2017; la participation au rallye que nous organisons.

Petit changement comparé à l'année dernière, nous avons déjà fixé la date entre les membres de la Mustang Normandy Team en interne.

La date est fixée au dimanche 29 Avril 2018. Nous avons trois points de jonction en fonction de votre position sur la Haute Normandie.

Le parcours comprend un départ de Deauville en longeant les côtes normandes via Cabourg, Pegasus Bridge, Arromanches, etc... jusqu'à Sainte Mère l'Eglise. La restauration est prévue sur Bayeux.

Si vous êtes intéresses pour participer comme les autres rallyes de l'année dernière; vous êtes les bienvenus.

Voilà, postulez et faites glouglouter à fond ces beautés mes amis.

---
Merci de préciser si vous venez seul ou accompagné; pour les réservations au restaurant.
---

INSCRITS MNT :
+8 Mustangs

INSCRITS HORS MNT :

- Jetman76290  +1
- Invité Jetman76290 : +1
- Krystel +1
- Vince76 +1
traffic.gif

eroliv


Whelan

traffic.gif

jetman76290


Whelan

traffic.gif

jetman76290

Logiquement on sera 2 voir 3 suivant si ma femme vient

Whelan

Ok il faudra que tu le précise pas trop tard, je compte trois en attendant.
traffic.gif

jetman76290

OK te redit dans la semaine, compte 2 plutôt et j'attends confirmation d'une autre voiture avec moi

Whelan

traffic.gif

Krystel

Bonjour les amis  rck

Je suis intéressée pour participer à votre Rallye au départ de Deauville et de pouvoir longer ces belles côtes Normandes.
Si vous voulez bien de moi et de mon petit mari, nous serions 2 personnes  :)

eroliv

You ´re welcome  rnr
Terrible ta Mumu !! On détaillera les points de rencontre et horaires un peu plus tard.
A très vite  bien1

Krystel

Merci.
J'ai hâte de venir dans la région et d'avoir le programme plus détaillé.
Je viens de réserver le gîte de façon à être sur place la veille (car j'ai 3h de route pour venir à Deauville).
A bientôt !

eroliv


framar

Je pense que je n'aurai pas encore pris possession de ma monture fin avril !!
??? ???

Alors il faudra compter sur nous l'année prochaine !!

Bonne promenade
bien1 bien1

Krystel


eroliv

@Framar : pas de probleme !
On organise plusieurs sorties de mai à septembre ( côtes normandes, boucles de la Seine, Suisse normande, baie de Somme, ..) tu aura bien l'occasion de participer !  :v:

Whelan

traffic.gif

eroliv


Whelan

Ha vi.. Autant pour moi.. J'avais une copine qui s'appelait Krystal.. Avec cet orthographe.. ;D

Corrigé...
traffic.gif

Krystel