Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

changement michelin ou hankook sur ecoboost

Démarré par amocco, 18 Novembre 2017 à 07:13:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amocco

bonjour ,
j ai 32 000 kms et je vais changer mes 4 pneus + plaquettes avant
que me conseillez vous ?
utilisation modérée ;)

Michelin
796 € Pilot Sport 4 255/40 R19 100Y

Hankook
632 € HANKOOK K117 Ventus S1 evo2 255/40 R19 100Y
648 € Winter i*cept evo2 W320 255/40 R19 100V

je vais passer par euromaster , quelqu'un a deja essayé ? avec sa mumu ?

d'autre part pour les plaquettes de freins avant , ford me propose 440 € ...

bonne journée

judoji

traffic.gif

xxrayy59

Pour ma part Michelin à 100%

confort énorme, tenue de route superbe

JM Dayto

Lorsque je changerai mes pneus, je prendrai des Michelins.
Je n'ai jamais été déçu par cette marque.

Personnellement, je n'irai pas chez Euromaster ou une enseigne similaire, car ma hantise lors d'un remplacement de pneus, c'est que mes jantes soient abimées, par un sagouin.
Je préfère confier ma voiture à quelqu'un que je connais ou quelqu'un qui m'a été recommandé, par un ami aussi maniaque que moi.

Metal Tripod

Citation de: JM Dayto le 18 Novembre 2017 à 18:18:24
Lorsque je changerai mes pneus, je prendrai des Michelins.
Je n'ai jamais été déçu par cette marque.

Personnellement, je n'irai pas chez Euromaster ou une enseigne similaire, car ma hantise lors d'un remplacement de pneus, c'est que mes jantes soient abimées, par un sagouin.
Je préfère confier ma voiture à quelqu'un que je connais ou quelqu'un qui m'a été recommandé, par un ami aussi maniaque que moi.

Tout pareil
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Matobeno

C'est clair que les gros bourrins il y en a 12 à la dizaine... ::)

xxrayy59

Citation de: JM Dayto le 18 Novembre 2017 à 18:18:24
Lorsque je changerai mes pneus, je prendrai des Michelins.
Je n'ai jamais été déçu par cette marque.

Personnellement, je n'irai pas chez Euromaster ou une enseigne similaire, car ma hantise lors d'un remplacement de pneus, c'est que mes jantes soient abimées, par un sagouin.
Je préfère confier ma voiture à quelqu'un que je connais ou quelqu'un qui m'a été recommandé, par un ami aussi maniaque que moi.

surtout que les mecs ne doivent pas montés des pneus de cette taille souvent, et encore moins avec un pneu rigide

JM Dayto

Même si ce n'est pas à côté de chez moi, j'irai chez ARS  bien1

Euromaster, Feu vert, Speddy, etc, sont des supermarchés de l'auto, qui n'ont pas pour vocation, de travailler sur des voitures de passionnés.
Je préfère payer un peu plus cher et avoir confiance.