Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation

Démarré par lo13_be, 01 Octobre 2018 à 15:26:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

wlkm

Vu que tu possèdes une beau V8 ....tu as un sujet qui s'intitule "LE GANG des V8" (lien ci-dessous) ,

tu verras c'est cooooooooool  bien1 ET tu peux poser toutes les questions que tu voudras pour ta "mamie"  bien1

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49029.0

Mais bien sur que cela ne t'empêche pas de parcourir toutes les autres rubriques du forum , tu verras c'est une mine de

conseils , astuces etc .... bien1

Boby
traffic.gif

4T074


PHILJO

Bonjour Laurent  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm

65  bien1

lo13_be

Hello,  je devais lui faire une peinture complète pour qu'elle soit top. C'est justement mon problème: CHOISIR SA NOUVELLE COULEUR😁

ERICRED


Petit Cheval

Citation de: lo13_be le 03 Octobre 2018 à 20:43:23
C'est justement mon problème: CHOISIR SA NOUVELLE COULEUR😁
Sans hésiter JAUNE  luvn luvn luvn

Alexis-RTR

Citation de: petit cheval le 18 Octobre 2018 à 20:23:00
Citation de: lo13_be le 03 Octobre 2018 à 20:43:23
C'est justement mon problème: CHOISIR SA NOUVELLE COULEUR😁
Sans hésiter JAUNE  luvn luvn luvn

Tu veux dire jaune ou jaune comme la tienne?  LOL LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Petit Cheval


Tuiky

Jaune comme la sienne bien sûr  ;D
Tirant sur l'orange  LOL

Petit Cheval


PHILJO

Citation de: lo13_be le 03 Octobre 2018 à 20:43:23
Hello,  je devais lui faire une peinture complète pour qu'elle soit top. C'est justement mon problème: CHOISIR SA NOUVELLE COULEUR😁

Si tu es un "puriste", adepte du "matching number" Obligatoirement dans sa couleur "sortie d'usine" dans les autres cas de la couleur que Toi tu préfères.  :v:

lo13_be

Le problème c'est que sa couleur d'origine est honey gold et tout vinyl noir. Jamais vu mais je crois que j'aimerai pas.  Moi je l'étoile bien avec les 2 bandes style noir et bandes blanches mais je crois qu'en 65 ils ne faisaient pas ça.  Vais je faire une grosse faute de goût?

PHILJO

Elle devait ressembler à la photo ci-dessous.  ;)

Les bandes style le mans ce sont les clones Shelby (en 65 uniquement wimbledon white and blue stripes et fastback)