Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

contenance réservoir carburant avec autonomie zero

Démarré par nicolas13, 19 Janvier 2016 à 00:28:12

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nicolas13

BONSOIR

pour les radars  fixe la marge de tolerance est de 5 KM/H au dessous de 100KM/H
et de 5% au dessus de 100KM/h

pour les mobiles c'est different je crois que c'est 10 KM/H en dessous DE 100KM/H
et de 10% au dessus DE 100KM/H

a+

lulu66

J'ai mis un liens avec les tableau de tolerances

John Clark

Citation de: mitron63 le 20 Janvier 2016 à 19:24:21
je connais ca charly 159,j ai essaye de jouer au moi de septembre sur l autoroute en allant sur lyon,et j ai gagné 111 au lieu de 110 ,45 euro et 1 point,merci le week end anniversaire,et ca a bien fait rire maman!!!!!

C'est 111 en vitesse enregistré, soit 116 mesuré donc avec la marge du compteur et celle du radar, tu devais être à 120Km au compteur
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Maxou

Citation de: John Clark le 21 Janvier 2016 à 12:37:33
Citation de: mitron63 le 20 Janvier 2016 à 19:24:21
je connais ca charly 159,j ai essaye de jouer au moi de septembre sur l autoroute en allant sur lyon,et j ai gagné 111 au lieu de 110 ,45 euro et 1 point,merci le week end anniversaire,et ca a bien fait rire maman!!!!!

C'est 111 en vitesse enregistré, soit 116 mesuré donc avec la marge du compteur et celle du radar, tu devais être à 120Km au compteur
+1

mitron63

oui c est possible,c était un radar troncon de 10 km,alors difficile de voir la moyenne exact,mais c eatit juste pour dire qu en France il ne faut pas jouer avec les radars ,meme avec une mustang 2015,j aurrai du demander la photo,elle devait etre pas mal.

lulu66

116 non il flashe a 117 km/h  pour une vitesse retenu de 111km/h

John Clark

Citation de: mitron63 le 21 Janvier 2016 à 14:55:36
oui c est possible,c était un radar troncon de 10 km,alors difficile de voir la moyenne exact,mais c eatit juste pour dire qu en France il ne faut pas jouer avec les radars ,meme avec une mustang 2015,j aurrai du demander la photo,elle devait etre pas mal.
Les radars tronçons, c'est la merde car la tolérance est plus basse pour pas dire nulle.
De plus, ta vitesse moyenne tu ne la connais pas
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

nicolas13

bonsoir
pour les radar tronçon même marge d'erreur que pour les fixes 5KM/H EN DESSOUS DE 100 ET 5% AU DESSUS

avec le coyote la vitesse moyenne s'affiche c'est un plus
en revanche la "zone de danger" prise en compte par le coyote pour le calcul de la vitesse moyenne est toujours plus grande que la zone réelle de contrôle

a + nicolas


John Clark

Citation de: nicolas13 le 22 Janvier 2016 à 19:31:57
bonsoir
pour les radar tronçon même marge d'erreur que pour les fixes 5KM/H EN DESSOUS DE 100 ET 5% AU DESSUS

avec le coyote la vitesse moyenne s'affiche c'est un plus
en revanche la "zone de danger" prise en compte par le coyote pour le calcul de la vitesse moyenne est toujours plus grande que la zone réelle de contrôle

a + nicolas

Je suis d'accord, j'ai un WIKANGO qui fait la même chose, et il commence à calculer 600m avant, sauf que 600m, je suis plus haut.
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.