Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Fadabass

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne l'ont pas encore reçue, attendez vous quand même à un gros défaut de la Mustang : pas possible de se pointer sur le lieu du travail sans devoir descendre au parking min 5x par jour pour faire la visite et faire écouter le V8... Au début c'est amusant mais après vous risquez de prendre un sacré retard dans votre boulot  ;D

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

aZoTe

A vous entendre j'ai bien l'impression que ma date de livraison sera décembre...
J'ai était à mon CC mon vendeur était en vacances, du coups un autre vendeur va me donner des nouvelle sous peux...
J'ai peur que la date de livraison sois repoussé encore !
à la base je devais la recevoir fin juin... ensuite ont me dit mi-septembre, et vous vous me dite fin décembre !
Je vais renoncer moi a force ça deviens insupportable, j'ai quand même commandé début mars ! d'autre ont commandé en avril et ils ont déjà leur joujou  pctnt
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

lallemand

Citation de: aZoTe le 03 Juillet 2018 à 16:48:18
A vous entendre j'ai bien l'impression que ma date de livraison sera décembre...
J'ai était à mon CC mon vendeur était en vacances, du coups un autre vendeur va me donner des nouvelle sous peux...
J'ai peur que la date de livraison sois repoussé encore !
à la base je devais la recevoir fin juin... ensuite ont me dit mi-septembre, et vous vous me dite fin décembre !
Je vais renoncer moi a force ça deviens insupportable, j'ai quand même commandé début mars ! d'autre ont commandé en avril et ils ont déjà leur joujou  pctnt


ce qui est pénible pour toi, c'est que rien avance  sbhy sbhy
moi même si c'est aussi super long... bien des étape son passé depuis, et au stade ou tu était, j'avais mon VIN, elle était déjà produite, et elle attendait au port de baltimore d'emarquer fin du mois ...
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

aZoTe

Citation de: lallemand le 03 Juillet 2018 à 17:00:28
Citation de: aZoTe le 03 Juillet 2018 à 16:48:18
A vous entendre j'ai bien l'impression que ma date de livraison sera décembre...
J'ai était à mon CC mon vendeur était en vacances, du coups un autre vendeur va me donner des nouvelle sous peux...
J'ai peur que la date de livraison sois repoussé encore !
à la base je devais la recevoir fin juin... ensuite ont me dit mi-septembre, et vous vous me dite fin décembre !
Je vais renoncer moi a force ça deviens insupportable, j'ai quand même commandé début mars ! d'autre ont commandé en avril et ils ont déjà leur joujou  pctnt


ce qui est pénible pour toi, c'est que rien avance  sbhy sbhy
moi même si c'est aussi super long... bien des étape son passé depuis, et au stade ou tu était, j'avais mon VIN, elle était déjà produite, et elle attendait au port de baltimore d'emarquer fin du mois ...


SUPER, bon je sais ce que j'aurais à mon anniversaire (1decembre) et à noël (25decembre gbley) en attendant mon véhicule continue à prendre des kilomètres ...
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

pitrack

Citation de: aZoTe le 03 Juillet 2018 à 16:48:18
A vous entendre j'ai bien l'impression que ma date de livraison sera décembre...
J'ai était à mon CC mon vendeur était en vacances, du coups un autre vendeur va me donner des nouvelle sous peux...
J'ai peur que la date de livraison sois repoussé encore !
à la base je devais la recevoir fin juin... ensuite ont me dit mi-septembre, et vous vous me dite fin décembre !
Je vais renoncer moi a force ça deviens insupportable, j'ai quand même commandé début mars ! d'autre ont commandé en avril et ils ont déjà leur joujou  pctnt

Moi commande pile un mois après toi, donc il y a trois mois, et toujours rien, même pas de VIN...

pitrack


Tuiky


Bill

Je la sentais venir celle-là... Quelle bande de cons le TÜV...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Tuiky

Vous allez être obligé d'acheter des Ecoboosts  123cache

pitrack


pitrack

J'avoue que je commence à me faire du souci, moi qui n'aurait peut-être pas reçu ma mumu pour Noël, si les choses évoluent en ce sens d'ici là, je suis mal !

Robert57

Citation de: JeanMi-RS le 02 Juillet 2018 à 20:52:48
La mienne non plus, cette semaine ça fera un mois que le Talisman a débarqué nos voitures ...  >:(

à quel Port est-elle arrivée ?

La mienne est sur le TAMESIS qui approche actuellement des côtes anglaises.

sur le site "Global Shipping & Logistics Solutions | Wallenius Wilhelmsen Logistics" elle doit arriver à Brême...

alors que d'autres recherches parlent de Zeebruge  ???
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

John_Messias

Citation de: pitrack le 03 Juillet 2018 à 19:50:05
Pas bon du tout ...  :(
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/juridique/tuv-veut-la-fin-des-echappements-sport-2018.html

Personne ne se plaint de mes échappements à clapets. Par contre, les avions, les trains, les mobylettes et les tondeuses à gazon, ça c'est le genre de bruit contre lequel on pourrait lutter, mais non, il faut toujours taper sur le même : l'automobiliste. C'est une source de revenus qui ne se tarit jamais. Je suis sûr que les nouvelles normes pourront être contournées moyennant une taxe additionnelle à l'achat, une sorte de malus "sonologique" ou autre débilité du genre. Par contre, personne ne fera rien contre le TGV qui passe devant chez moi et donne des coups de klaxon en pleine nuit pour le plaisir... là, c'est encore moi qui doit payer en mettant du triple vitrage. Toujours le même comme je disais...

JeanMi-RS

Citation de: Robert57 le 03 Juillet 2018 à 22:32:15
Citation de: JeanMi-RS le 02 Juillet 2018 à 20:52:48
La mienne non plus, cette semaine ça fera un mois que le Talisman a débarqué nos voitures ...  >:(

à quel Port est-elle arrivée ?

La mienne est sur le TAMESIS qui approche actuellement des côtes anglaises.

sur le site "Global Shipping & Logistics Solutions | Wallenius Wilhelmsen Logistics" elle doit arriver à Brême...

alors que d'autres recherches parlent de Zeebruge  ???

Bonjour Robert,
Elle est arrivée le 7 Juin au port de Breme  ;)
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

gw68

GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

Robert57

Citation de: gw68 le 04 Juillet 2018 à 06:49:30
Citation de: pitrack le 03 Juillet 2018 à 19:50:05
Pas bon du tout ...  :(
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/juridique/tuv-veut-la-fin-des-echappements-sport-2018.html

A suivre...
Mais effectivement vraiment pas cool dans l'état

Pensez-vous que l'avenir est aux V8 atmosphériques... avec échappement sport... débridé pour atteindre 300 km/h  non1

Ce type d'article est tout simplement dans l'air du temps.

Alors <Carpe diem> profitons du temps présent...  smk
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

pitrack

Citation de: Robert57 le 04 Juillet 2018 à 07:25:00
Citation de: gw68 le 04 Juillet 2018 à 06:49:30
Citation de: pitrack le 03 Juillet 2018 à 19:50:05
Pas bon du tout ...  :(
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/juridique/tuv-veut-la-fin-des-echappements-sport-2018.html

A suivre...
Mais effectivement vraiment pas cool dans l'état

Pensez-vous que l'avenir est aux V8 atmosphériques... avec échappement sport... débridé pour atteindre 300 km/h  non1

Ce type d'article est tout simplement dans l'air du temps.

Alors <Carpe diem> profitons du temps présent...  smk
Encore faut il l'avoir reçu pour profiter du temps présent !

Robert57

La mienne, qui était initialement prévue en livraison le 2 juin, est sur le TAMESIS, approche du Port.., etc, etc...

Pour ma part, je suis convaincu que toute cette attente, le suivi permanent de nos Mustang...

avec, en apothéose, l'appel du concessionnaire qui t'annonce que tu peux en prendre livraison...

Restera comme un excellent souvenir  ap:lo

Aujourd'hui l'attente  smk

Demain la récompense  bien1
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

PIERRE53

SUR LE SITE AUTOTITRE.COM

L'Allemagne s'attaque plus sévèrement aux échappements « sport »

1

Partager cet article




Le gouvernement allemand a décidé de s'attaquer aux décibels des échappements « sport ». Non seulement les points de vente sont en vue, mais aussi les constructeurs produisant des sportives. Cela pourrait aussi signifier de mauvaises nouvelles pour notre marché...
Wim Bervoets
03/07/2018

Le Ministère Allemand des Transports veut s'attaquer aux échappements plus libérés. C'est le magazine allemand AutoBild qui relaye l'info. Les règles en matière d'échappements sport et les soi-disant « sound-enhancers » que les constructeurs proposent, seront durcies. Sont donc concernés les échappements actifs avec un système de soupapes et les résonateurs qui produisent plus de décibels si le conducteur accélère.
La police locale en Allemagne se penche maintenant de plus près sur les échappements sport, dans une chasse aux décibels. Selon certaines sources, le service d'homologation allemand TÜV vise les échappements sport actifs que les constructeurs eux-mêmes proposent. Et s'il pleut en Allemagne, il se pourrait bien que l'averse se propage au reste de l'Europe

Bill

Citation de: Robert57 le 04 Juillet 2018 à 07:25:00
Citation de: gw68 le 04 Juillet 2018 à 06:49:30
Citation de: pitrack le 03 Juillet 2018 à 19:50:05
Pas bon du tout ...  :(
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/juridique/tuv-veut-la-fin-des-echappements-sport-2018.html

A suivre...
Mais effectivement vraiment pas cool dans l'état

Pensez-vous que l'avenir est aux V8 atmosphériques... avec échappement sport... débridé pour atteindre 300 km/h  non1

Ce type d'article est tout simplement dans l'air du temps.

Alors <Carpe diem> profitons du temps présent...  smk

Ce n'est pas parce que c'est dans l'air du temps que c'est forcément judicieux ou acceptable. On nage en plein ridicule.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride