Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RDV MENSUEL DE VOITURES AMÉRICAINES MC DONALD'S DE VILLENAVE D ORNON (BORDEAUX)

Démarré par silver, 02 Juin 2012 à 19:55:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver


Petit Cheval

Ce dimanche c'est fête
Je vais enfin pouvoir vous présenter ma Belle Belle Belle
et comme c'est mon anniv  cadxlol je propose de poursuivre par un restau
Je sais, je me répète mais vu le peu de réactions j'enfonce le clou
Nos amis Charentais doivent venir nous rejoindre
J'ai aussi invité le soleil, une belle journée en perspective  bien1
A dimanche mes futurs amis

silver

c'est gentil petit cheval mais je rentre samedi après midi d'un trip en argentine et au brésil, donc avec le décalage horaire, ça risque d'être compliqué de tenir la journée complète  ;D, je vais surement passer le matin mais apres repos :)

HDManIllac

Et moi je pars samedi en mission 15j à Mayotte pour le taf. C'est ballot...

:P
traffic.gif

mathvieu


Petit Cheval


YOBX

Y'en a marre des bouchons !!!  J'veux des routes.

HDManIllac

traffic.gif

musghar


jezz74

C'etait ympa de tous vous rencontrer :)

Allez je mets la photo vu de l'autre côté  bien1

Et en bonus le coucher de soleil au dessus du lac Léman en rentrant !  ap:lo

Thierry

C'était une super journée mais un peu trop courte, je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde pendant bien longtemps. En tout cas, j'ai été ravi de revoir les anciens et de faire la connaissance des nouveaux.

Voilà mes photos et en bonus, la dernière avec le reflet du soleil pendant qu'il se couchait au dessus du lac Léman. ;D

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6][attach=7][attach=8][attach=9][attach=10]

Thierry


YOBX

Y'en a marre des bouchons !!!  J'veux des routes.

Petit Cheval

En voici quelques autres, juste pour donner envie de vous joindre à nous la prochaine fois  bien1

Petit Cheval


Petit Cheval


Marcel47

Que de belles voitures , cela donne envie de venir mais un peut trop loin pour moi pour une journée 360km aller retour
Merci pour toutes les photos

Petit Cheval

Citation de: Marcel47 le 11 Avril 2017 à 22:22:00
Que de belles voitures , cela donne envie de venir mais un peut trop loin pour moi pour une journée 360km aller retour
Merci pour toutes les photos

Si tu as quelque chose par chez toi fais-nous signe, on fera le déplacement avec plaisir (et accessoirement Monsieur et le chien  ;D)