Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Kaez

Citation de: jprider le 12 Juillet 2018 à 04:10:31

Ouais, ouais, ouais! Faux frère, tu sais très bien qu'un V6, ça patine aussi... ::)

Oui sur de la terre et encore...je sais j'ai testé !  LOL

A en croire JP, on pratique encore le double débrayage sur une boite manuelle, c'est une boite de poids lourd et le levier est tellement long qu'il faut 20 seconde entre chaque changement de rapport.... smk

Pour moi mon petit JP, tu seras toujours mon doux affabulateur! J'aimerais, pour la vérité, qu'un jour tu passes ta voiture au banc mais j'ai peur que ton équilibre mental déjà fragile ( même si tu te soignes, tu as pris un V8!) vole en éclat....
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

4T074

Citation de: jprider le 12 Juillet 2018 à 04:10:31
... tu sais très bien qu'un V6, ça patine aussi... ::)
LOL dans la boue alors ...

Boby 37

Bon, en ce qui me concerne le "gang des V6" n'apporte rien de concret , ce n'est que la guéguerre des V6 contre V8....

Je roule en US depuis plus de 45 ans ....je connais donc la différence entre un V6 et un V8  smk2 En dehors des 2 cylindres

il y a aussi le couple de camion du V8 , une bonne centaine de cv en plus et ..cerise sur le gâteau une vraie "musique"

grave et virile  msk evl2  Le seul  V6 Ford Mustang pouvant concurencer le 4,6 L (enfin presque) est le 3,7 ...mais lui il a

100 cv de plus que le 4,0 L  :)

Après on peut rêver la nuit qu'on enfume un GT500 avec ....une Fiat 500 mais attention au réveil  LOL

Sinon,si on s'occupe un peu du V6 4,0 ......injecteurs + gros , boitier papillon + gros , KAD , arbres à cames , collecteurs ,

ligne inox décat , pont + court et carto optimisée  là on peut commencer à causer.... bien1

traffic.gif

jprider

T'inquiète. Celui qui s'est occupé de mon V6 connait bien son boulot.
De plus, tu parles du V6 3.7 qui, sur la toile, a des performances presque équivalentes à l'ecoboost, donc si on continue dans ton raisonnement, après sur le 4.6 ben... ::)
Et là, c'est pas du rêve, c'est du concret, l'ecoboost, je sais que je l'enfume.
Au final, je ne vois qu'une explication: mon V6 doit être possédé sinon, je vois pas... LOL LOL LOL
45 ans que tu roules en américaine ? Et béh, t'as passé ton permis quand ?
Ma première Mustang, je l'ai acheté en 82... Un bail... ;D

Citation de: Kaez le 12 Juillet 2018 à 07:23:43
( même si tu te soignes, tu as pris un V8!)

Ici, c'est le jprider qui a le V6.... ;D
Le jprider qui a le V8, c'est quelqu'un d'autre...
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 12 Juillet 2018 à 08:27:40
Et là, c'est pas du rêve, c'est du concret, l'ecoboost, je sais que je l'enfume.
Donc tu avoues enfin que tout le reste c'est belle et bien des conneries quoi,  hr0

jprider

Au vu des vidéos que vous prétendez truquées et des chronos que j'ai mesuré, je suis désolé de vous dire que non, ce n'est pas des conneries... ;D ;D ;D
traffic.gif

Kaez

Citation de: jprider le 12 Juillet 2018 à 10:17:04
des chronos que j'ai mesuré, je suis désolé de vous dire que non, ce n'est pas des conneries... ;D ;D ;D

Aussi crédible que Trump  smk
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

pims

mais comme Trump,il croit à ses conneries... LOL
traffic.gif

jprider

Mais il est quand même passé président... LOL LOL LOL
traffic.gif

Boby 37

Citation de: jprider le 12 Juillet 2018 à 08:27:40
T'inquiète. Celui qui s'est occupé de mon V6 connait bien son boulot.
De plus, tu parles du V6 3.7 qui, sur la toile, a des performances presque équivalentes à l'ecoboost, donc si on continue dans ton raisonnement, après sur le 4.6 ben... ::)
Et là, c'est pas du rêve, c'est du concret, l'ecoboost, je sais que je l'enfume.
Au final, je ne vois qu'une explication: mon V6 doit être possédé sinon, je vois pas... LOL LOL LOL
45 ans que tu roules en américaine ? Et béh, t'as passé ton permis quand ?
Ma première Mustang, je l'ai acheté en 82... Un bail... ;D

Citation de: Kaez le 12 Juillet 2018 à 07:23:43
( même si tu te soignes, tu as pris un V8!)

Ici, c'est le jprider qui a le V6.... ;D
Le jprider qui a le V8, c'est quelqu'un d'autre...

Alors pour te répondre ....mon permis je l'ai passé en 1972 (je roulais déjà en Harley depuis 2 ans ....) et j'ai eu ma

1ère américaine en 1973 ...une Camaro SS , voilà et depuis à part quelques exceptions comme une SLK 55Amg et un

Range V8 ....je reste fidèle aux vraies voitures ....en V8  smk

Après si ton V6 a subi une grosse prépa qui lui permet de tenir tête aux V8 stock , imagine également une prépa

équivalente sur le 4,6 ...il faut comparer ce qui est comparable. Perso j'ai roulé sur Tours / Le Mans / Tours avec un V6

4,0 L d'origine .....j'ai pu voir la différence  evl2 C'est comme si tu compares une Clio normale et une RS Cup  :)
traffic.gif

Kaez

Citation de: jprider le 12 Juillet 2018 à 11:57:39
Mais il est quand même passé président... LOL LOL LOL

Et on voit le résultat  LOL LOL LOL
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Boby 37

Citation de: Kaez le 12 Juillet 2018 à 13:20:05
Citation de: jprider le 12 Juillet 2018 à 11:57:39
Mais il est quand même passé président... LOL LOL LOL

Et on voit le résultat  LOL LOL LOL

Et le nôtre c'est pas mieux , voir ............pire  LOL evl2
traffic.gif

jprider

On se suit de quelques années. J'ai posé le cul sur une Harley pour la 1ère fois en 78

Mais si, il a de bonnes idées le président. Les routes sont plus sures maintenant... ;D ;D ;D
traffic.gif

Topper Harley

JP, je connais quelqu'un qui a une Lamborghini Aventatdor et qui cherche un truc plus puissant. Tu ne serais pas vendeur de ton V6 par hasard? Je lui ai fais part de tes chrono et je lui ai expliqué que tu avais le seul V6 de France capable d'enfumer sa Lambo alors il est acheteur. Il t'en propose 70 000 Euro, 3 semaines à Tahiti dans sa maison de vacances, une paire de babouche et des loukoum à la pistache.
Je lui dit que c'est ok ou que tu réfléchis? ::)
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Alors parce que c'est toi, je veux bien mais en remerciement, il faut qu'il te file sa Lambo au passage pour le service... ;D ;D ;D
traffic.gif

Topper Harley

Y'a pas de raison que tu sois le seul à vouloir nous faire croire au Père Noël JP. smk
traffic.gif
traffic.gif

jprider

N'empêche que mon V6 est plus confortable qu'une Aventador et que le coffre est plus grand... LOL LOL LOL
traffic.gif

Topper Harley

Pour une fois que tu ne dis pas de connerie. bien1
traffic.gif
traffic.gif

Kaez

Première fois du sujet... bien1
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Boby 37

Citation de: jprider le 13 Juillet 2018 à 00:11:03
N'empêche que mon V6 est plus confortable qu'une Aventador et que le coffre est plus grand... LOL LOL LOL

Et la lecture des cadrans est plus reposante pour les yeux puisque le compte-tours bouge péniblement jusquà 5400 trs/mn

et celle du compteur se fige à 210 lors du graaaaaaaaaaaaaaaande ligne droite en descente et sans vent de face  smk evl2 LOL

De plus les BA du V6 4,0 ....donc boites anciennes génération sont une cata de lenteur même avec une reprog ou un

"Pedal Box"  :o ::)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
traffic.gif

traffic.gif