Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le Mans Classic

Démarré par Fastb65, 24 Décembre 2017 à 08:12:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fastb65

Qui pense déjà depuis 1an et demi au Mans classic  ;D ??

shelbystef


Francoisni

Bonsoir,

je cherche à m'y rendre en famille en convertible'66, dans quel club sont la majorité d'entre vous?

cordialement, Francois

shelbystef

moi je suis au newstalgia american cars du mans

Loic Pyrénées

je devrais être de la partie pour la 3eme fois  msk

shelbystef

non sa c le mans classic  loick c pas les 24 h du mans roooo la purge

Loic Pyrénées


mbs72

Le Mans Classic approche à grand pas.
j'y serais vendredi, samedi et dimanche :)

VinStang

Est-ce que quelqu'un sait, si l'on vient pour une journée, s'il y a un parking réservé pour les anciennes? je n'arrive pas à trouver sur le site, et j'ai l'impression qu'à part venir sur les 3 jours avec un club, c'est compliqué de se pointer avec une ancienne!

petit-a-petit

Si tu vas sur leur site ils te proposent des billets d'entrée et des accès parking extérieurs, pour se garer sur le Bugatti (dans l'enceinte), ils faut être membre d'un club.

J'y serai aussi, mais pas en Mustang
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

shelbystef

il y a des parking exterieur mais tout le monde ce gare pas de parck reserver au ancienne

Boby 37

Bel évènement mais ...dommage que ce soit une "pompe à fric"  :-\ evl (les parkings , les entrées...et le reste ...
Donc , je choisi de faire un bon plein et d'aller faire une grande grande ballade , plutôt qu'engraisser les "proutprouts de
collection"  smk evl2
traffic.gif

petit-a-petit

...c'est vrai que PeterAuto exagère très fort sur les tarifs, mais ça reste un très bel évènement, pas forcément prétentieux...
de plus, concernant les tarifs, va voir du côté de GoodWood, le "Festival of Speed comme le Revival, ce n'est pas donné non plus....
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Boby 37

Citation de: petit-a-petit le 22 Juin 2018 à 13:26:26
...c'est vrai que PeterAuto exagère très fort sur les tarifs, mais ça reste un très bel évènement, pas forcément prétentieux...
de plus, concernant les tarifs, va voir du côté de GoodWood, le "Festival of Speed comme le Revival, ce n'est pas donné non plus....

C'est pour çà que je n'y vais pas ...et pourtant c'est pas la route ...je suis à 67 kms .... smk2
Et comme tu dis il n'y a pas que cet évènement où les tarifs sont exagérés ... à 5 bornes de chez moi il y a
l'American Tours Festival ...  , idem , ils prennent les Français pour des Américains  smk2
traffic.gif

Thierry

Viens au Canada, tu verras que les gros événements sont aussi payants et ce n'est pas donné mais en même temps, ça leur coûte de l'argent et sans billet d'entrée, ils n'existeraient pas.
J'ai fait le Mans Classic une fois et je ne les ferais pas tous mais c'est vraiment un événement a connaitre.

Boby 37

Salut Thierry , je pense aller au Canada ...un jour....à la retraite.....donc dans plus de 6 mois .... smk
J'essaie toujours de poser des questions à ma MuMu qui vient de là-bas mais .....jamais de réponse  non1
En tous cas rien que pour voir des rassemblements de véhicules US et des paysages magnifiques çà doit valloir
le déplacement  bien1 Et si les gros évènements sont payants et chers ....je pense qu'on en a pour son argent  smk2
traffic.gif

Thierry

Salut, oui je pense que j'en ai toujours pour mon argent mais ici c'est plutôt statique et beaucoup moins impressionnant que de voir des anciennes rouler sur le circuit du Mans ou même dans l'enceinte autour ou dans les rues de la ville.
Si tu n'as jamais fait le Mans Classic c'est a faire absolument avant ta retraite. ;D

shelbystef

alors la moi je suis pas d accord avec toi sur le fait qu il ce gave

le prix 65 euros est pas deplacé du tout pour une prestation de 2 jours voir 3 si tu comptes les essais


de plus il y a la course sur plusieurs plateau qui vaut le deplacement

mais il y a aussi le plus grand meeting de france de voiture de collection  de toute sorte

j ai jamais vu un meeting qui peux se targuer d  exposer plus de 50 ford gt ou gt 40

plus d une 100 aines de mustang

et autre viper  sans parlé de porsche ferrari , lambo

franchement le faire tous les deux ans  pas necessaire mais une fois  dans sa vie sa vaut detour

sans parlé du nombre incalculable de voiture a arnarge mulsanne




aegirson2

C'est un événement hors norme, et franchement ça vaut le prix qu'on paye.
Je n'y vais pas cette année, mais je compte bien y retourner ! J'y étais en 2014 (et il y avait des Mustangs ancienne comme navette pour son jubilé), et je n'ai jamais rien vu de tel, extérieur et intérieur du circuit.