Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le point sur Bordeaux et alentours ?

Démarré par Bensouing, 08 Avril 2015 à 20:49:10

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Petit Cheval

Kikiva à La Brède  ?

Je vous propose une saine lecture https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=46950.0
Pour ma part, j'y serai et suis à la recherche de volontaires pour m'accompagner

A votre bon cœur messieurs  ;)
On en parle dimanche  bien1

Marcel47

Bonsoir , petit cheval

Je fais parti de la sortie pour la journée , EVA , du 23 juin alors si tu viens avec d'autres on ce retrouvera au Leclerc Sapiac , 80 km pratiquement 1h30 de route , ca monte ,descend ,virage a droite a gauche , plein de lignes droite (entre chaque virage) , 5 patelin  , et rouler le plus souvent entre 30 ,50 ,70 , la campagne c'est chouet surtout quand il fait beau comme ce jour la
Bonne route a toutes et a tous et au 23
Bon week-end et a plus


Petit Cheval

Chouette, on va enfin se rencontrer
Je reviendrai vers toi en début de semaine pour les détails  bien1

Marcel47


HDManIllac

Déjà que La Brède c'est loin (en distance) alors Montauban...

LOL

Moi pas très dispo jusque fin juillet.
traffic.gif

musghar

Hello
Pas dispo pour Montauban.
La BSM je ne suis pas sûr mais je vais essayer.

Marcel47

Quand tu te déplace pour les sorties tu fait quoi 1.5KM, si La Brède c'est loin  ???

HDManIllac

Oui  LOL

Sinon, ce WE c'est moto et moto !

Samedi Montalivet toute la journée puis dimanche matin BSM et enfin dimanche aprèm piscine et hamac !

smk
traffic.gif

Marcel47

salut ,Montalivet et la BMS je sais ou sa ce trouve ,m

Marcel47

Alors je recommence ( ca ne c'est pas fini d'écrire)
Salut , Montalivet et la BMS je saiçs ou cela ce trouve , mais piscine et hamac c'est ou je connais pas , c'est pas trop loin ?  ;)

HDManIllac

Ben c'est dans mon jardin. J'y vais pour faire la sieste.

smk
traffic.gif

Marcel47

A la pardi ce n'est pas trop loin !   bien1 rnr

Marcel47

Bonsoir,
Merci a petit cheval et ces amis pour nous avoir rejoins a Montauban , ce qui nous a permis de faire d'une connaissance virtuelle  a un visuelle et au plaisir de ce revoir en d'autres lieux ( Bergerac ) un 1premier dimanche du mois (si ce n'est pas trop loin) pour (HDManIllac) et voir pour un piquenique en suivant

Petit Cheval

C'était aussi pour moi un grand plaisir de te rencontrer Marcel47, ainsi que le troupeau Midi-Pyrénées  bien1
On reste en contact pour organiser une sortie, on emmènera un hamac pour HdManillac  LOL
Bon, ceci dit je devrais être à la BSM demain matin  sper1

Marcel47


gibus 82

c'etait un plaisir de vous rencontrer !!!une trés bonne journée passée en votre compagnie !!! à trés bientot !!! rnr
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

Petit Cheval

Merci pour vos messages  bien1
Heureuse des gains pour la journée   ap:lo
Ce matin trois de notre équipe d'hier ont réussi à se lever   :v:
Malheureusement on n'a pas réussi à perdre l'alien  ;D
Deux petites photos de ce matin
A très vite le troupeau  ;)

Petit Cheval

Coucou tout le monde
Je sais que dimanche il y a McDonald's Villenave mais pour ceux qui sont intéressés nous serons un petit groupe à Mios
Si ça vous dit, faites-le savoir car les places sont limitées  :-\

HDManIllac

Pas dispo.

Baptême le midi et bouffe le soir.

;D

traffic.gif

Petit Cheval