Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fuite essence carburateur Holley

Démarré par Poussin, 27 Août 2018 à 14:46:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poussin

Bonjour à tous,

Avant de faire n'importe quoi, je reviens vers vous et vos conseils avisés :)
J'ai reperé une fuite sur mon carbu Holley, a ce niveau: (petite piece ronde couleur dorée)
traffic.gif

traffic.gif

Et pour cause, il a du recevoir un petit coup:

traffic.gif

A l'interieur, le floteur semble abimé mais je ne sais pas si c'est normal ou si je dois le changer:

traffic.gif

Pour la petite piece ronde en "Or" qui fuit, je pensais mettre du ciment synthetique. Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Merci ;)


FREEZBURGER

Salut,
Tu as peut-être déjà résolu ton problème mais ayant quasiment le même carbu je te confirme que les "bouchonnages dorés" n'étant pas  (à ma connaissance) démontables une résine semble la solution la plus rapide et sans doute efficace si c'est réalisé avec juste ce qu'il faut de précautions.
Pour vérifier le flotteur il suffit de le démonter et de le plonger dans l'eau pour voir s'il ne fuit pas. Si des bulles s'en échappent et s'il se remplit il faudra le changer.
Penses aussi a mettre un tout petit peu de graisse pour remonter le tube de transfert (qui va d'une cuve à l'autre) car le joint est fragile.

Poussin

Salut Freezburger,
merci pour ton message  bien1 Effectivement j'ai résolu mon probleme en ... achetant un nouveau "Fuel bowl kit" comme ils disent ;)
70 euros port compris sur Ebay, vendu sans flotteur ni rien. Juste la cuve, le joint et les vis. Car la résine ça n'avait pas marché, ça fuyait... Du coup la maintenant c'est nickel ! Bon juste Holley ne le fabrique plus exactement avec la même couleur et c'est écrit Holley performance au lieu de Since 1903 (Malgré leur photo sur l'annonce)

Bien à toi   

FREEZBURGER


olive82

Au moins on sait qu'avec de la résine ça marche pas , merci de ton retour  bien1

thor_eyerdhal

Si si çà fonctionne très bien avec de l'époxy en tous cas, mais parfois çà rate car çà n'est pas assez propre..

olive82

Moi j'avais trouvé mieux que de l'époxy ......je réparais les radiateurs de golf avec de la résine dentaire , poudre de couleur rose , j'ai rebouché des trous de la taille d'un petit pois sur les coquilles en ' plastique '  sur le coté des radiateurs en alu