Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Activation des POI sur la carte

Démarré par Dar, 25 Octobre 2016 à 19:50:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dar

Dans mon gps mobile , je peux activer l 'affichage des POI aux choix.Par exemple les stations service .Ce qui me permet en jetant un coup d'oeil sur la carte de voir ou elles se situent autour de moi.Je ne retrouve pas cette fonction sur le gps de la Mustang.On peut juste choisir un POI dans la liste et se faire guider vers celui ci.Dites moi si je me trompe ?

orion

Citation de: Dar le 25 Octobre 2016 à 19:50:53
Dans mon gps mobile , je peux activer l 'affichage des POI aux choix.Par exemple les stations service .Ce qui me permet en jetant un coup d'oeil sur la carte de voir ou elles se situent autour de moi.Je ne retrouve pas cette fonction sur le gps de la Mustang.On peut juste choisir un POI dans la liste et se faire guider vers celui ci.Dites moi si je me trompe ?
d'après la vidéo suivante à 3m25, il semble que lorsqu'on arrive sur la réserve, le GPS affiche les stations... A vérifier...
http://www.youtube.com/watch?v=7uWFbNAxIew?t=3m25s
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

orion

Citation de: orion le 25 Octobre 2016 à 23:40:50
d'après la vidéo suivante à 3m25, il semble que lorsqu'on arrive sur la réserve, le GPS affiche les stations... A vérifier...
http://www.youtube.com/watch?v=7uWFbNAxIew?t=3m25s
Au fait... Au début de la vidéo, il montre comment ouvrir les vitres avec la télécommande.
Savez-vous s'il est possible de les fermer de la même manière ?
J'ai essayé quelques combinaisons sans succès...
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Charly159

Non pas possible ça, ouverture oui mais pas fermeture
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Fc08

sur le cab tu sais les ouvrir a distance par contre refermer pas possible étant donné que le cab est dépourvu de la fermeture auto via les contacteur >:(

d'ailleurs faut que je me renseigne si possibilité d'activer cette option
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

John577

Cab ou fastback, ouverture automatique ça fonctionne mais pas la fermeture automatique en restant appuyé sur les boutons de la clé ....

Fc08

Citation de: John577 le 26 Octobre 2016 à 15:17:59
Cab ou fastback, ouverture automatique ça fonctionne mais pas la fermeture automatique en restant appuyé sur les boutons de la clé ....

ha d'accord matobeno m'avait dis que non c'est pour ca que je pensais que c'était un atout du cab  ;D
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

John577

Citation de: Fc08 le 26 Octobre 2016 à 15:20:35

ha d'accord matobeno m'avait dis que non c'est pour ca que je pensais que c'était un atout du cab  ;D

Mato raconte que des conneries, il faut SURTOUT PAS l'écouter !!  LOL LOL LOL

Fc08

convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

NicoMCH

Alors le guidage vers les POI il y a oui et l'affichage aussi normalement faut aller dans les options d'affichage si je ne me trompe pas.

http://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/Home/Content?bookCode=O29394&languageCode=fr&marketCode=FR&viewTech=IE&chapterTitleSelected=G1703909&subTitleSelected=G1714046&topicHRef=G1703955&div=f

Ici dans la catégorie "Icones sur la carte" vers la fin il y a la possibilité de filtrer ce que tu veux comme POI d'afficher sur la carte.