Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott


apertolibro

Citation de: will33 le 17 Juillet 2012 à 14:27:21
Carrément qu elle va être longue....
Voire même blanche....
C est super cool pour toi...
Oublies pas de poster les photos...


Super cool même si je ne réalise pas encore que je vais la toucher demain, la conduire, lui parler avec affection, l'écouter me répondre.........

ex1t  ap:lo  luvn  ex1t

apertolibro

Citation de: Vincent le 17 Juillet 2012 à 14:42:41
Oui par contre les photos sans soleil, ils sont devenus allergique LOL
Je suis super content pour toi ;D

Pour les photos ouiiiiiiiiiiiiiiii.....pour le soleil ils ont de la chance c'est un peu couvert de temps à autre, plus qu'à attendre qu'il fasse gris lol......

apertolibro

Citation de: Scott le 17 Juillet 2012 à 16:34:47
ex1t On attend les photos!! ex1t  Bien content pour toi en tous cas! rnr

Content yessssssssssssss moi je suis aux anges, même si je n'y crois toujours pas....je viens d'aller chez AXA qui du reste à été aussi agréable et rapide que l'agence de Mr JARDIN, un pur bonheur et même prix que pour mon Terrano.....comme quoi  ;)

Demain promis, juste après l'avoir récupéré j'envoie une méga photo.....Vous allez voir, à fond à fond comme d'hab....quand la passion nous tiend rien ne va plus hihihihihi  ex1t

sebalibalo

Citation de: will33 le 17 Juillet 2012 à 14:27:21
Carrément qu elle va être longue....
Voire même blanche....
C est super cool pour toi...
Oublies pas de poster les photos...
+1 avec l'ami Will33, et n'oublies pas les tofs du début (genre ouverture du container, etc), elle est arrivée ? parce que normalement il faut compter 2 jours de dépotage il me semble.
Pas de pbm pour les photos du soleil, ça ne me dépayse pas (36° à 18h30 aujourd'hui)
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Citation de: apertolibro le 17 Juillet 2012 à 16:41:36
Citation de: Scott le 17 Juillet 2012 à 16:34:47
ex1t On attend les photos!! ex1t  Bien content pour toi en tous cas! rnr

Content yessssssssssssss moi je suis aux anges, même si je n'y crois toujours pas....je viens d'aller chez AXA qui du reste à été aussi agréable et rapide que l'agence de Mr JARDIN, un pur bonheur et même prix que pour mon Terrano.....comme quoi  ;)

Demain promis, juste après l'avoir récupéré j'envoie une méga photo.....Vous allez voir, à fond à fond comme d'hab....quand la passion nous tiend rien ne va plus hihihihihi  ex1t
eh mollo le à fond à fond, vas pas te mettre au talus, apprend à l'apprivoiser quand même, c'est fougueux ces bêtes là.  ex1t
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 17 Juillet 2012 à 21:00:21
Citation de: will33 le 17 Juillet 2012 à 14:27:21
Carrément qu elle va être longue....
Voire même blanche....
C est super cool pour toi...
Oublies pas de poster les photos...
+1 avec l'ami Will33, et n'oublies pas les tofs du début (genre ouverture du container, etc), elle est arrivée ? parce que normalement il faut compter 2 jours de dépotage il me semble.
Pas de pbm pour les photos du soleil, ça ne me dépayse pas (36° à 18h30 aujourd'hui)

j'ai suivi ce raffiot mètre par mètre....arrivée au large de Pointe à Pitre dimanche soir, à quai lundi 16 et début dépotage ce mardi, du coup voiture dans mes mains ce mercredi 18 hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 17 Juillet 2012 à 21:01:59
Citation de: apertolibro le 17 Juillet 2012 à 16:41:36
Citation de: Scott le 17 Juillet 2012 à 16:34:47
ex1t On attend les photos!! ex1t  Bien content pour toi en tous cas! rnr

Content yessssssssssssss moi je suis aux anges, même si je n'y crois toujours pas....je viens d'aller chez AXA qui du reste à été aussi agréable et rapide que l'agence de Mr JARDIN, un pur bonheur et même prix que pour mon Terrano.....comme quoi  ;)

Demain promis, juste après l'avoir récupéré j'envoie une méga photo.....Vous allez voir, à fond à fond comme d'hab....quand la passion nous tiend rien ne va plus hihihihihi  ex1t
eh mollo le à fond à fond, vas pas te mettre au talus, apprend à l'apprivoiser quand même, c'est fougueux ces bêtes là.  ex1t

A fond à fond la passion, mais à l'ivresse de la vitesse je préfére le doux ronron de Mister V8  ex1t

will33

Bon ici 22:30.... Et le début de la nuit vers mercredi 18 commence...
Pour toi mon ami encore l heure du gouter ... Mais tu n as jamais été aussi prêt ....
Tic tac tic tac...

Babass

pas sur qu'il dort là  ;D perso, j'ai assez mal dormi quand je suis allez chercher ma belle, il y a déjà 1 an ....... encore Félicitation apertolibro !!!!!!  ap:lo

Prend pleins de photos !! je compte sur toi pour faire un très joli reportage  rck

Fait de bon rêve  exct3
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

apertolibro

Je suis allé faire mon sport comme un dingue histoire de me fatiguer mais pas sûr que ça fasse effet....

Pour les photos pas de sushis va y en avoir  ;D

Pour le reportage je vais voir en Floride the next week si je trouve des caméras go pro à prix intéressant, j'ai dans l'idée de faire un ch'tiot film qui déboite  ex1t

Tic tac tic tac....et ce foutu réveil qui n'avance pas  evl2

DG


apertolibro

Citation de: ***** le 18 Juillet 2012 à 02:56:30
On pense a toi ,et profites de ta journee qui se profile.


Daniel

Merci Daniel,

Cette journée je l'attendais avec impatience, j'y suis presque......enfin le rêve qui va devenir réalité....

Merci pour cette pensée....et promis je vais savourer chaque minute....

Samsam

Bonne journée et profite bien de ces moments extraordinaires.
De nos jours on  plus très souvent l'occasion de redevenir un petit garçon.
Ce jour c'est le tiens.
ap:lo
traffic.gif

rvrsra

Bon on en est où en Gwada ? Un article dans le journal local : " un forcené prétendant vouloir libérer Princess sur le port a été mis en garde à vue, 8 policiers ont été nécessaire pour le maitriser "

LOL LOL

apertolibro

Citation de: Vincent le 18 Juillet 2012 à 09:13:46
Bon on en est où en Gwada ? Un article dans le journal local : " un forcené prétendant vouloir libérer Princess sur le port a été mis en garde à vue, 8 policiers ont été nécessaire pour le maitriser "

LOL LOL

Ne pas oublier qu'en plus je lui ai plié les genoux....non mais alors !!!!!!

Bon 05h47 ici en Gwada soit 11h47 en métropole......du coup hier en fin d'après midi la déclarante en douane m'a donné 14h pour la récupération de Princess, donc à l'heure du journal de 20h pour vous je serais dans une autre dimension..........mais pas de soucis avnt 21h si tout va bien vous aurez la 1ère photo mythique....  ex1t

New Shelby 500

Salut mon Chris!!!

Tain, j'en ai les jambes qui flanchent, ça me rappelle la livraison de ma grosse rouge, et du coup, ça me renvoie aux photos que j'ai prise de ta belle grise le jour même, AVANT MEME D'AVOIR POSE LES YEUX SUR MA PROPRE VOITURE (si si, même que Dominique m'a fait la remarque en sortant ma titine du garage pendant que je touchais le capot de la tienne en lui passant ton bonjour impatient!  ;))

Sûr que ce soir, ce sera bien plus suivi que le résultat des présidentielles passées!  ;D

Allez, on est tous avec toi, et perso, je vibre à 8000 bornes en te lisant!  ex1t

Fais nous rêver, fais toi plaisir, un putain de maousse plaisir, et fais péter les photos (tu flash tout, on s'en tape, on veut vivre ça avec toi!!!!!!!  rck ex1t ;))

PS, quand tu la verra, passe lui le bonjour de tonton Phil de Caen, elle s'en souvindra...  bien1
PS2, passe lui aussi le bonjour de sa cousine rouge, celle qui lui a tenu compagnie durant quelques jours...  rnr

sebalibalo

Citation de: apertolibro le 18 Juillet 2012 à 11:53:41
Citation de: Vincent le 18 Juillet 2012 à 09:13:46
Bon on en est où en Gwada ? Un article dans le journal local : " un forcené prétendant vouloir libérer Princess sur le port a été mis en garde à vue, 8 policiers ont été nécessaire pour le maitriser "

LOL LOL
Ne pas oublier qu'en plus je lui ai plié les genoux....non mais alors !!!!!!
Bon 05h47 ici en Gwada soit 11h47 en métropole......du coup hier en fin d'après midi la déclarante en douane m'a donné 14h pour la récupération de Princess, donc à l'heure du journal de 20h pour vous je serais dans une autre dimension..........mais pas de soucis avnt 21h si tout va bien vous aurez la 1ère photo mythique....  ex1t
on compte sur toi, profites en bien, ce sont des moments privilégiés et la référence au "petit garçon" est tout à fait juste, c'est une excitation inhabituelle, un rêve de gosse pour la plupart qui se réalise, et ça n'arrive pas tous les jours. On a toujours plaisir à se remémorer ces moments, c'est dire s'ils sont uniques. Et dis toi que même si les suivants seront toujours aussi vibrants, le 1er tour de clé est magique quand elle répond par un BOOOOAAAAAAAA  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear

will33


rvrsra