Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Citation de: Vincent le 01 Mai 2012 à 14:24:55
Allez cadeau du "métro" :
traffic.gif

rnr hehehehehe on reconnait les gens qui savent vivre....que du bon, merci camarade.....

New Shelby 500

Salut mon Chris!

Content de voir la belle grise parée de ses vitres Glastintées... ça me rappelle quelque chose!   lovu

L'avait pas une bonne idée le Phil' ?  ;)

Dire que j'ai eu le privilège de la voir et de la toucher de mes mimines le 19 avril dernier...  rck

Pour le plaisir des yeux, photos du jour!  8)

fleau-fox

Phil, le reporter officiel de la Princess, un vrai paparazzi !!

New Shelby 500

750 bornes de chez moi, la classe le reportage photo non!?  ;)

Sérieusement, je sais que Chris aurait fait la même chose pour moi s'il avait eu l'occasion de voir ma rouge avant moi...  rck

C'est ça aussi la solidarité en passionnés!  ;D

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 05 Mai 2012 à 07:50:11
750 bornes de chez moi, la classe le reportage photo non!?  ;)

Sérieusement, je sais que Chris aurait fait la même chose pour moi s'il avait eu l'occasion de voir ma rouge avant moi...  rck

C'est ça aussi la solidarité en passionnés!  ;D

Oh que oui j'aurais aussi bien que toi, tu est un frère  rnr

J'ai déjà un book complet sans l'avoir vu encore une fois, c'est géant  ap:lo

will33


apertolibro

Citation de: will33 le 05 Mai 2012 à 14:24:21
c'est beau l'amour ....

T'as vu ça....un amour fraternel entre fondus de mumu.....et le tonton c'est Daniel  ;D

will33


New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 05 Mai 2012 à 13:21:57
Citation de: New Shelby 500 le 05 Mai 2012 à 07:50:11
750 bornes de chez moi, la classe le reportage photo non!?  ;)

Sérieusement, je sais que Chris aurait fait la même chose pour moi s'il avait eu l'occasion de voir ma rouge avant moi...  rck

C'est ça aussi la solidarité en passionnés!  ;D

Oh que oui j'aurais aussi bien que toi, tu est un frère  rnr

J'ai déjà un book complet sans l'avoir vu encore une fois, c'est géant  ap:lo

Salut Chris!!!

De retour d'un gros we prolongé...  ;)

J'ai aussi un book de ma belle rouge, et ce, en partie grâce aux potes là dessus, et sacré souvenirs!!!  lovu

T'en es où là? Des news?

New Shelby 500


New Shelby 500

Citation de: will33 le 06 Mai 2012 à 03:44:12
Ben si y a des p tits V8, gardes m en un !!!!

Eh oh, c'est moi le père du cobra rouge, donc, minute papillon!!!  non1

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 08 Mai 2012 à 21:16:00
Citation de: apertolibro le 05 Mai 2012 à 13:21:57
Citation de: New Shelby 500 le 05 Mai 2012 à 07:50:11
750 bornes de chez moi, la classe le reportage photo non!?  ;)

Sérieusement, je sais que Chris aurait fait la même chose pour moi s'il avait eu l'occasion de voir ma rouge avant moi...  rck

C'est ça aussi la solidarité en passionnés!  ;D

Oh que oui j'aurais aussi bien que toi, tu est un frère  rnr

J'ai déjà un book complet sans l'avoir vu encore une fois, c'est géant  ap:lo

Salut Chris!!!

De retour d'un gros we prolongé...  ;)

J'ai aussi un book de ma belle rouge, et ce, en partie grâce aux potes là dessus, et sacré souvenirs!!!  lovu

T'en es où là? Des news?

Bon et bien là j'en suis à attendre que notre belle administration fasse son travail, j'attend les documents de la Dreal pour pouvoir lancer la carte grise pour pouvoir envoyer ma belle au soleil.....

Pour ça plus qu'à attendre, mais là je dois avouer que ça commence à me paraître long....

Me..e que j'aimerais déjà l'avoir  evl2 heureusement qu'il y a des potes pour m'envoyer des photos et faire rêver avec leurs posts  ex1t

will33

Ça va venir, dernière ligne droite, tiens bon ...

New Shelby 500

Salut Chris!

Comme toi, j'attends le dossier DREAL pour l'immat... mais bon, vu les viaducs... bref...  ::)

Te concernant, je peux comprendre, mais crois moi, tu verra qu'après coup, quand tu aura l'auto devant toi, tu te souviendra avec un immense plaisir de ces moments d'attente, d'impatience parfois, et tu te dira qu'ils ont contribué à décupler ton plaisir de posséder une telle auto mythique!  rck

Courage, je suis avec toi mon pote...  ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 09 Mai 2012 à 05:55:26
Salut Chris!

Comme toi, j'attends le dossier DREAL pour l'immat... mais bon, vu les viaducs... bref...  ::)

Te concernant, je peux comprendre, mais crois moi, tu verra qu'après coup, quand tu aura l'auto devant toi, tu te souviendra avec un immense plaisir de ces moments d'attente, d'impatience parfois, et tu te dira qu'ils ont contribué à décupler ton plaisir de posséder une telle auto mythique!  rck

Courage, je suis avec toi mon pote...  ;)

Merci Phil,

Je savais que je pouvais compter sur toi pour m'épauler dans cette attente...En même temps j'espère que les lascars de la Dreal vont se bouger le popotin....

Princess a envie de connaître le soleil chaud de la Caraïbe...Elle se croire dans Hawai 5.0 ou dans Glades  O0

Ben oui et moi encore plus en roulant en américaine....en plus ça me fera patienter pour juiller ou là je dois absolument aller en Floride....

En attendant la Shelbycar fait rêver...... rck profite en l'ami....

New Shelby 500

Salut Chris!

DREAL or not DREAL?

Toujours rien à l'horizon...  ::)

Sorti du Cobra rouge hier soir, ptite balade impro en guise de cadeau promis à Guizmo, pour son anniv' : baptème de Shelby!  rnr

Là, we pourri (il pleut ce matin), mais bon, quand j'ouvre le garage, son "torch red" = volcan chaud de chez chaud!  >:D

Bref, chaque jour qui passe te rapproche de la belle grise, patience, le jour où tu vas te retrouver devant ce rêve, tu te souviendra avec émotions des moments passés là dessus à délirer entre nous!  ex1t rck

Bon we mon pote!  ;)

apertolibro

yesssssssssssssssssssssssssssss

Courrier reçu par les parents, y a plus qu'à m'envoyer les doc que je dois signer scannés afin de lancer la carte grise au plus vite....

Hihaaaaaaaaaaaaa Princess qui soit dit en passant (lol prénom peu utilisé en 2007, voir le tableau ci après  ex1t i know it, i'm crazy about mustangs) évoque la grâce et la beauté....

luvn ça y est l'ennuie de l'attente me fait partir en vrille...Mais que j'aime ça  msk

sebalibalo

je crois que tu es dans le top 10 des plus touchés du forum, pourtant on a quelques belles brochettes de déglingos  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 19 Mai 2012 à 12:29:27
je crois que tu es dans le top 10 des plus touchés du forum, pourtant on a quelques belles brochettes de déglingos  lol

ex1t Bon c'est vrai.....je l'avoue i'm totaly crazy about mustang  luvn

Acid13

Yes !  rnr Content pour toi.
Combien de temps entre le passage dreal et les papiers reçus dans la boite ?

Comme tu l'a vu sur FB, la mienne vient de passer l'utac en début de semaine. smk
Ca y est, elles sont là, à portée, on les touche presque, c'est horrible d'attendre mais c'est trop bon !! sroll ex1t