Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Hello à tous,

Comme je l'avais dit en me présentant je suis passionné depuis bien longtemps de voitures US....et là j'ai officiellement franchit le cap....

Elle est réservé par le professionnel et arrivera d'ici une quinzaine chez lui au Canada pour l'envoi en France métropolitaine.....Merci Daniel  ;)

Une belle mumu GT Premium V8 modèle 2007....Gris tungsten, intérieur cuir noir, boite auto....le rêve américain pour aller tous les jours au travail hihaaaaaaaaaa

Je vous en ai parlé dans mon post dans la rubrique connaissez vous ce professionnel....

Du coup nouveau post, puisque ça y est......je l'ai fait.....

Comme on dit toujours le tout, c'est de franchir le cap....
Du rêve à la réalité....

Réalité grace aussi à ce forum qui m'a permit de me rendre compte que ce n'était pas impossible....
Du coup cette année 42 ans et au moins si c'est the last year, ben oui on est en 2012  ;D je l'aurais cette belle, drapée de sa robe grise foncée....

Je vous remets des photos que vous avez déjà vu sur l'autre post......

silver

Magnifique luvn ap:lo

Et bravo pour la boite auto ap:lo très bon choix lovu

rvrsra

Bon ben c'est cool ça, donc comme proposé, si il y a besoin de la faire rouler un peu n'hésites pas !!!!

apertolibro

Citation de: silver le 11 Janvier 2012 à 13:52:21
Magnifique luvn ap:lo

Et bravo pour la boite auto ap:lo très bon choix lovu

Pour moi ce choix s'imposait d'office.....Un V8 en boite auto, le rêve américain  O0 et en plus pour la conduite en Guadeloupe à l'issue choix parfait  msk

apertolibro

Citation de: Vincent le 11 Janvier 2012 à 13:53:01
Bon ben c'est cool ça, donc comme proposé, si il y a besoin de la faire rouler un peu n'hésites pas !!!!

Hehehehehehe no soucis, au cas je te dirais  O0 pour l'instant le frangin la récupérera (il ne le sait pas encore)....mais bon il ne connait pas ces voitures.....je vais le binômer avec le paternel pour m'assurer qu'il reste soft en conduite, faut pas déconner, ma belle ne rugira de plaisir que pour moi  msk

gilles

 ap:lo
Trés belle couleur  ;D
Elle passe par le France métropolitaine ?? depuis les states pour la Guadeloupe ? elle va voyager ta mumu ;)
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

Maxou

Elle a l'air vraiment propre et saine...bon choix  ap:lo
L'attente va être encore plus dure maintenant que le processus est lancé.....bon courage  hr0

Hawkmoon


apertolibro

Citation de: gilles le 11 Janvier 2012 à 14:02:14
ap:lo
Trés belle couleur  ;D
Elle passe par le France métropolitaine ?? depuis les states pour la Guadeloupe ? elle va voyager ta mumu ;)

Du New Jersey au Canada, du Canada à la France métropolitaine (Immatriculée au moins 6 mois avant envoi) et ensuite la Guadeloupe.......que de kilomètres  msk c'est ça les stars  ap:lo

apertolibro

Citation de: Maxou le 11 Janvier 2012 à 14:07:58
Elle a l'air vraiment propre et saine...bon choix  ap:lo
L'attente va être encore plus dure maintenant que le processus est lancé.....bon courage  hr0

Processus lancé, et je dois avouer que ce matin à 5h30, sur mon parking avant d'aller bosser, j'ai imaginé la belle, tapie sur la parking m'attendant.....

Et là je me suis frotté les yeux....c'était encore mon Terrano  ;D

apertolibro


Dearborn67

 ap:lo C'est une couleur qui lui va très bien  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry


apertolibro

Thanks....... :v: yes j'adore cette couleur, le noir lui va bien mais le gris tungsten, restera à mettre des caches étriers de frein rouge  ;D

will33

encore félicitation, t'as fait un excellent choix, elle semble super clean ....
;) ;) ;)

fleau-fox


pedrophilippe

black beast forever

apertolibro

Thanks my friends.....comme le dit si bien la devise de Fleau, j'aime à me dire que je vis mes rêves plutôt que de rêver ma vie....

La mustang en est une expression directe.....je rêvais des voitures US devant Starsky et Hutch, avec le temps mes goûts se sont affinés, et les poneys retentissant se sont imposés à moi....

Merci à tous  msk la vie c'est rock'n roll si on le veut  ap:lo

rvrsra

tes parents ils habitent où ?

Parce que on pourrait faire mettre des pièces dans ton coffre ;)

apertolibro

Citation de: Vincent le 12 Janvier 2012 à 09:08:47
tes parents ils habitent où ?

Parce que on pourrait faire mettre des pièces dans ton coffre ;)

ils sont dans l'Eure et loir  ;)