Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Feuillet de suivi de nos commandes Mustang

Démarré par Tuiky, 28 Mars 2016 à 18:33:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fadabass

C'est maintenant que le manque va se faire ressentir  :-[
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Charles26

Courage!
Je l'ai vécu pendant 7 mois et demi ce manque donc je sais ce que c'est. Vite oublié une fois qu'elle est là  bien1

John_Messias

Nom avatar : John_Messias
Date de commande : 03/02/2018
Note de la concession lors de la signature : 5/5
Nom de la concession Ford Store : Saint Christophe Lorraine (Laxou)
Date prévus de la livraison : 30/06/2018
Quand votre concessionnaire vous a donné votre VIN : 12/04/2018
Date de Fabrication : 19/04/2018
Date de Départ du port de Baltimore : 10/05/2018
Nom du bateau : Tirranna
Date d'arrivée au port de Zeebrugge : 22/05/2018
Date de départ de Zeebrugge : inconnue
Date d'arrivée à la concession : 09/06/2018
Date où ton concessionnaire ta prévenu : 14/06/2018
Date où tu as été chercher ta Mustang à la Concession : 21/06/2018
Note de la concession lors de la récupération de votre Mustang : 5/5

Total en Mois pour avoir votre Mustang : 5 petits mois

Robert57

Nom avatar : Robert57
Date de commande : 15 janvier 2018
Note de la concession lors de la signature : (0 à 5) 5 étant la meilleure : 5
Nom de la concession Ford Store : Autohaus BUNK Sarrebruck Allemagne
Date prévus de la livraison : 3 août 2018
Quand votre concessionnaire vous a donné votre VIN : 9 avril 2018
Date de Fabrication : 5 juin 2018
Date de Départ du port de Baltimore : 26 juin 2018
Nom du bateau : TAMESIS
Date d'arrivée au port de Brême : 9 juillet 2018
Date de départ de Brême : 11 juillet 2018
Date d'arrivée à la concession : 27 juillet 2018
Date où ton concessionnaire t'a prévenu : 30 juillet
Date où tu as été chercher ta Mustang à la Concession :
Le vendeur m'a téléphoné le 31 juillet pour m'inviter à en prendre livraison le 6 aout.
Etant en congés, je l'ai  récupérée le 18 août 2018
Note de la concession lors de la récupération de votre Mustang : (0 à 5) 5 étant la meilleure : 5
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

lathony

Citation de: Fadabass le 29 Mai 2018 à 21:04:47
Help help help: ma Mumu à été déchargée à Zeebrugge le 7 mai avec 73 autres soeurs... à part 4 voitures dont la mienne évidemment  >:( toutes sont en statut delivered from. Nous on reste en discharged depuis 22 jours et plus rien ne bouge depuis vendredi dernier. J'ai contacté le gars chez 2wglobal : pas de réponse, mon concessionnaire n'a pas d'infos... Je deviens dingue... une idée pourquoi nos 4 caisses sont bloquées ? Endommagees durant le voyage?  ???

salut
j ai actuellement une mustang en commande, commandé le 05/18, livraison prevu d apres mon cc le 11/18... il ne m a pas parlé de n vin ou de suivi.... comment avez vous eu toutes ces infos....
l attente est longue punaise!!!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Kintal

le numero de VIN c est ton cc qui te le communique il l a environ un mois a 15 jours avant que la production de la voiture se fasse ensuite avec ce numero tu vas sur ce post et tu suis les indications https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=46854.0
Moi aussi SINCE 1964

lathony

merci kintal...je l appel directe lundi matin au aurore pour voir si il a mon vin.....roooo il est bien ce forum on apprend plein de trucs, je pensais pas que c etait possible de tracker sa mumu toute neuve !!!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Tuiky


lathony

merci tuiky, c'est cool tout ce que l on peut faire avec le vin....enfin quand je l aurai, je viens d appeler mon cc et il ne l a pas encore, pour une livraison debut nov ca me semble tendu  !!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Fadabass

Citation de: lathony le 15 Septembre 2018 à 09:20:36
merci kintal...je l appel directe lundi matin au aurore pour voir si il a mon vin.....roooo il est bien ce forum on apprend plein de trucs, je pensais pas que c etait possible de tracker sa mumu toute neuve !!!!
Tu vas voir c'est bien mais c'est super addictif, tu vas passer tes journées à faire des refresh de la page plutôt que de bosser  ;D
Et comme tu as pu le voir dans mon post à l'époque, ça peut aussi amener plein de frustrations et encore plus d'impatience que si tu ne savais rien !  evl2
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

lathony

je prends le risque de devenir addict du refresh et tampis pour le boulot!!!!  evl
philou92 tu l as commandé y a combien de temps ???
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

philou92

Citation de: lathony le 15 Septembre 2018 à 12:22:02
je prends le risque de devenir addict du refresh et tampis pour le boulot!!!!  evl
philou92 tu l as commandé y a combien de temps ???

3 fevrier 2018
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

lathony

moi le 9 mai 2018....livraison initialement prevu en octobre, repoussé en novenbre par tel de mon cc...pas de vin encore communiqué, donc dans le meme cas que toi.... je ne sais toujours rien!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

philou92

Citation de: lathony le 15 Septembre 2018 à 20:42:14
moi le 9 mai 2018....livraison initialement prevu en octobre, repoussé en novenbre par tel de mon cc...pas de vin encore communiqué, donc dans le meme cas que toi.... je ne sais toujours rien!

bonsoir tu l'a commande ou? dans quelle concession?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

lathony

GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

lathony

Nom avatar : lathony
Date de commande : 9 mai 2018
Note de la concession lors de la signature : (0 à 5) 5 étant la meilleure 5/5
Nom de la concession Ford Store : ford auto conseil Chalon-sur-Saône ( pas ford store)
Date prévus de la livraison : septembre ensuite novembre, je pense que ce n est pas fini.....
Quand votre concessionnaire vous a donné votre VIN : 23.12.18
Date de Fabrication :07.01.19
Date de Départ du port de Baltimore :
Nom du bateau :
Date d'arrivée au port de Zeebrugge :
Date de départ de Zeebrugge :
Date d'arrivée à la concession :
Date où ton concessionnaire ta prévenu :
Date où tu as été chercher ta Mustang à la Concession :
Note de la concession lors de la récupération de votre Mustang : (0 à 5) 5 étant la meilleure

Total en Mois pour avoir votre Mustang :
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Niko34

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande chez Ford Montpellier en Mars 2018,avec une date de livraison 15/09/2018 d'une Mustang V8 BM Rouge Candy...(avec la suspension Magneride)

N'ayant aucune nouvelle de mon concessionnaire,je lui ai téléphoné (il rentrait de vacances),il s'est renseigné et dans le meilleur des cas décembre 2018....
Il y aurait des problèmes avec la suspension...

Voila pour les infos que j'ai.....

A+
Niko34

Speed

la livraison était prévue le 12/04/2019 mais a était avancé au 15/01/2019  msk
j'ai le numéro de série , la date de production et la date de livraison en concession  smk

Nom avatar : speed34
Date de commande :28/08/2018
Note de la concession lors de la signature : 5
Nom de la concession Ford Store : Ford Store Montpellier grim auto
Date prévus de la livraison : 15/01/2019
Quand votre concessionnaire vous a donné votre VIN :  (numéro de série )  le 10/10/2018
Date de Fabrication : 12/11/2018
Date de Départ du port de Baltimore :
Nom du bateau :
Date d'arrivée au port de Zeebrugge :
Date de départ de Zeebrugge :
Date d'arrivée à la concession :
Date où ton concessionnaire ta prévenu :
Date où tu as été chercher ta Mustang à la Concession :
Note de la concession lors de la récupération de votre Mustang : (0 à 5) 5 étant la meilleure

Total en Mois pour avoir votre Mustang :

philou92

Nom avatar : Philou92
Date de commande : 03 février 2018
Note de la concession lors de la signature : (0 à 5) 5 étant la meilleure : 5
Nom de la concession Ford Store : Saint Ouen l'Aumone
Date prévues de la livraison : 31 octobre 2018 initial reportée au 05 Janvier 2019
Quand votre concessionnaire vous a donné votre VIN : 8 octobre 2018
Date de Fabrication : 14 novembre 2018
Date de Départ du port de Baltimore :
Nom du bateau :
Date d'arrivée au port de Brême :
Date de départ de Brême :
Date d'arrivée à la concession :
Date où ton concessionnaire t'a prévenu :
Date où tu as été chercher ta Mustang à la Concession :

Note de la concession lors de la récupération de votre Mustang : (0 à 5) 5 étant la meilleure :

Total en Mois pour avoir votre Mustang :
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019