Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème climatisation mustang mars 2018 (immat)

Démarré par kobbybest, 15 Octobre 2018 à 20:32:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Osiris76

Citation de: Olaf le 31 Octobre 2018 à 12:54:41
Bah merde alors, j'espère que les pièces remplacée supporteront le gaz ue sinon c'est un cercle vicieux.

Bonjour

J'espère que Ford est différent de Ferrari! Sur ma 430, les collecteurs d'échappement ont fissuré (défaut connu mais non pris en charge....), et Ferrari vous propose (pour 7000 euros....) de vous remettre les mêmes!


Olaf

A voir si une piece d'un autre véhicule ford s'adapte sur la mustang car je vois mal Ford usiné une même pièce dans 2 matériaux différents pour si peu d'unité de vente.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

xxrayy59

ca fait peur tout de même ! sur ma CG elle est de 2017 ...

Ma garantie se termine en Juin 2019 ! mon problème es différent sur ma clim, elle refroidit très bien, mais le soucis c'est que j'ai de l'air chaud meme quand je met la température sur low (sans la clim) en ville et quand le moteur est bien chaud, j'ai de l'air chaud qui sort ! du coup obliger de mettre la clim sinon ca deviens vite trop chaud !

En plus, si il m'arrive votre problème de clim ca promet ! 2500€ ?? jamais je ne pourrais !

simbaseb

Citation de: xxrayy59 le 05 Novembre 2018 à 10:59:57
ca fait peur tout de même ! sur ma CG elle est de 2017 ...

Ma garantie se termine en Juin 2019 ! mon problème es différent sur ma clim, elle refroidit très bien, mais le soucis c'est que j'ai de l'air chaud meme quand je met la température sur low (sans la clim) en ville et quand le moteur est bien chaud, j'ai de l'air chaud qui sort ! du coup obliger de mettre la clim sinon ca deviens vite trop chaud !

En plus, si il m'arrive votre problème de clim ca promet ! 2500€ ?? jamais je ne pourrais !

j ai exactement comme toi il m arrive de mettre juste la ventilation sans clim et l air est plus chaud qu a l extérieur l air passe par le moteur je suppose donc chauffe l air extérieur ???

Tuiky


simbaseb


xxrayy59

ca chauffe un v8 !!

Ce n'est pas trop dérangeant mais si la clim me lâche alors que l'air est réchauffer dans le moteur ... je vais fondre dans la mumu ^^

Pas moyens d'isoler avec un scotch isolant les gaines d'air ? (si accessible)