Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau parmi vous

Démarré par Nicolas52, 31 Octobre 2017 à 12:26:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannickW

Salut et bienvenue.

Belle mustang  msk  en effet la couleur donne super bien

pn51 et sev51

Welcome Nicolas52
Au plaisir de se voir dans nos rasso du grand est

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Nicolas52

Merci à tous pour votre accueil, c'est super cool  ap:lo  bien1

@pn51 et sev51 : quand et où pour le prochain rasso du grand est ? J'ai hate de rencontrer des mustangs et leurs heureux possesseurs de la région.  :v: rnr

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

pn51 et sev51

Citation de: Nicolas52 le 03 Novembre 2017 à 11:04:07
Merci à tous pour votre accueil, c'est super cool  ap:lo  bien1

@pn51 et sev51 : quand et où pour le prochain rasso du grand est ? J'ai hate de rencontrer des mustangs et leurs heureux possesseurs de la région.  :v: rnr
Le prochain rasso est le 12 novembre rdv 9h15 à ugc de Ludres pour aller après a une rasso supercars et après il y a un repas au buffalo nous sommes 34 personnes en tt avec nos mustang si tu veux venir va voir le sujet rasso de grand est lorraine il y a un poste
Bonne soirée et au plaisir de se voir

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Tof55

Citation de: pn51 et sev51 le 04 Novembre 2017 à 20:53:35
Citation de: Nicolas52 le 03 Novembre 2017 à 11:04:07
Merci à tous pour votre accueil, c'est super cool  ap:lo  bien1

@pn51 et sev51 : quand et où pour le prochain rasso du grand est ? J'ai hate de rencontrer des mustangs et leurs heureux possesseurs de la région.  :v: rnr
Le prochain rasso est le 12 novembre rdv 9h15 à ugc de Ludres pour aller après a une rasso supercars et après il y a un repas au buffalo nous sommes 34 personnes en tt avec nos mustang si tu veux venir va voir le sujet rasso de grand est lorraine il y a un poste
Bonne soirée et au plaisir de se voir

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk




Sujet en question: https://www.mustangv8.com/fr/lorraine/rasso-grand-est-supercars-12-novembre/

Nicolas52

Merci pour les infos, je vais regarder ça, mais c'est pas gagné car déjà quelque chose de prévu samedi du coup ça risque d'être hard pour le dimanche ...
Je vous tiens au courant si je me joins à vous de toute façon !
smk

pn51 et sev51

Pas grave il y aura d'autre occase Nicolas du 52

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


JM Dayto


Nicolas52

Bonjour à tous !!

Avec l'arrivée des beaux jours, quand et où pour le prochain rasso du grand est ? J'ai hâte de rencontrer des mustangs et leurs heureux possesseurs de la région.

ex1t  ap:lo  rck

Nicolas  smk