Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Que pensez vous des Mustang équipées au GPL ou au E85 ?

Démarré par kevin3464, 11 Juillet 2011 à 23:19:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel carburant préféré vous pour une mustang ?

GPL
9 (11.5%)
E85
10 (12.8%)
Sp95
33 (42.3%)
Sp98
26 (33.3%)

Total des votants: 76

ron


Manu

Citation de: ron le 10 Novembre 2011 à 15:58:29
faut arreter de faire vos pauvres .
Roulez sinon en tdi

Perso, je préfère roulez au SP95 mais il comprendre que roulez en Mustang n'est pas un signe extérieur de richesse, cela impose parfois certaines restrictions budgétaires.

Si j'avais été obligé de faire le choix de prendre GPL ou E85 pour pouvoir rouler en Mustang, il est certain que j'aurais choisi un de ces deux carburants.  ;)


kevin3464

sa depend de ton utilisation si ces pour rouler tout les jours sa te revien une fortune de rouler au sp95 est au gpl tu peut rouler au quotidien comme sa.

ron


Scott

Pour répondre a certaines interrogations, je roule au gpl et je consomme 15l au cent.
Le moteur est un peu plus coupleux en bas, aucune différence de bruit ou de sensations (on m a déjà posé la question pour le bruit ;-))
Sinon pour le coût, je l ai acheté déjà au gaz, et je l ai paye à peine plus chère.

En outre étant frontalier, je paye 0,57€ le litre actuellement.

kevin3464


Scott

Citation de: kevin3464 le 11 Novembre 2011 à 17:06:25
Est tu a un style de conduite plutot sport, cool ?
Les 2 mon général! ;D
Enfin disons que j'ai 20ans (bientôt 2 fois) et vu les conditions de circulation actuelle, je ne me fais plaisir que quand il n'y a pas de piétons et pas beaucoup de voiture, donc oui un peu des deux.

Détail à savoir la conso en GPL ne baisse pas sur Autoroute. ;)

kevin3464

Est tu a fait a peut pres combien sa te revient de faire 100km sur autoroute ?Je pose beaucoup de question je ces mes j' aimerais avoir des information des mustang v8 au gpl.

Scott

Citation de: kevin3464 le 12 Novembre 2011 à 19:45:30
Est tu a fait a peut pres combien sa te revient de faire 100km sur autoroute ?Je pose beaucoup de question je ces mes j' aimerais avoir des information des mustang v8 au gpl.
Environ 8.5€ si on considère 15L de conso soit 15 X 0,57€. ;) As simple as that. :P

Maxou


Yellowmustang

0.57 !!!! , vive l'harmonie européenne  LOL

même l'éthanol monte , actuellement 11 euros/100 KMS avec l'explorer soit du 14 L environ

( remarque , ça fait du 7.6 L/100 avec un GO actuellement  !!!!)
Good Vibes !!!!

kevin3464

Enfin je voix le prix du carburant que sa soiye GO ou sp95 je trouve que sa augmente de jour en jour est par contre le gpl il bouge pas enfin ces la crise lol.

Efzez

A voté :)

Par contre, juste pour un feedback, kevin si tu peux faire un effort sur ton écriture, j'ai beaucoup de mal à te comprendre...

rvrsra

Ben en fait, moi ça commence à me gratter le E85, j'ai une station à mon boulot et comme ça je pourrai me servir du poney en daily ;)


Citation
EDIT
Je viens de faire une petite vérif :

Boitier + installation : 600 €
Conso E85 : 16l /100
Conso 98 : 13l/100
Prix : 0.95 pour E85, 1.58 pour 98
évolution parallèle du prix du E85 et du 98

Le boitier commence a être rentable au bout de 11200 km en partant du principe que je ne consomme QUE du e85, et que ce

Bon finalement je vais pas faire

kevin3464

Apres sa dépend de l' utilisation si ces au quotidien le gpl ou le E85 sa serait plus raisonnable est Apres si ces occasionnel vos mieu rester au sp98, est moi si je doit en avoir une je la mes au gpl car je fait beaucoup trop de route est donc si je devrait la faire rouler au sp 95 sa me couterait un bras tout les mois.

sergio34

Citation de: Vincent le 23 Janvier 2012 à 18:16:26
Ben en fait, moi ça commence à me gratter le E85, j'ai une station à mon boulot et comme ça je pourrai me servir du poney en daily ;)


Citation
EDIT
Je viens de faire une petite vérif :

Boitier + installation : 600 €
Conso E85 : 16l /100
Conso 98 : 13l/100
Prix : 0.95 pour E85, 1.58 pour 98
évolution parallèle du prix du E85 et du 98

Le boitier commence a être rentable au bout de 11200 km en partant du principe que je ne consomme QUE du e85, et que ce

Bon finalement je vais pas faire

Pour faire du 16l avec du E85......je peux te dire qu'il faut taquiner sérieusement l'accélerateur.....
C'est sûr que si tu fais une conduite très sportive....tout le temps.....quel que soit le carburant tu vas "boire"....
Mais en conduite cool sur route et autoroute.....tu dépasses pas les 12,5l......certifié car je roule à l'E85.
Si tu fais de la ville ça consomme comme au carburant classique..
GOD BLESS MUSTANG

horse 17

salut a tous
voulant passer a e85,sur ma v6,je voulais savoir si en trompant juste ma sonde d'air par un potentiometre pour l'enrichir,apres je troverai le bon reglage en regardant sur mon elm327merci!

horse 17

quelqu'un utilise elm327?
,obd de diagnostique,savoir si compatible pour mustang,
quel logiciciel en francais,
pour savoir si ma belle est bien reglée en enrichissement!
rck

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

chloso69

Citation de: horse 17 le 20 Novembre 2012 à 17:52:35
quelqu'un utilise elm327?
,obd de diagnostique,savoir si compatible pour mustang,
quel logiciciel en francais,
pour savoir si ma belle est bien reglée en enrichissement!
rck
oui elm327 avec obdFacile gratuit marche bien mais pour avoir toutes les options il faut la version payante,moi je m'en sert pour effacer les codes erreur