Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche mustang pour mariage

Démarré par Clark98, 11 Avril 2018 à 16:40:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clark98

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'une mustang 1re génération (ou une GT moderne aussi) pour le mariage de ma meilleure amie sur la cote basque pour le samedi 28 Juillet 2018. Je devais descendre avec ma 68 mais je ne vais pas pouvoir.
Donc si vous connaissez quelqu'un qui en loue une ou éventuellement en prêter une pour la journée (dédommagement prévu bien sur)?? ça serait super sympa  bien1 (je serai présent au mariage)

Merci
Clark98

Petit Cheval

Je ne suis pas dispo à cette date mais demain matin nous serons plusieurs à La Brède, j'en parlerai  ;)

Clark98

Merci petit cheval ;) je vais demandé à Docbrown40 qui est à mont de marsan des fois que ^^

Petit Cheval

Je crois qu'il est là ce week-end sinon dis-le moi, je l'appellerais  ;)

Clark98

je lui enverrai un mp mais si tu le vois avant dis lui que je vais le contacter  bien1

Petit Cheval


docbrown40

Et non j'étais pas là!!

N'essaye pas de m'appeler Petit Cheval je suis à l'étranger, je pense à ta facture de téléphone!! ;)
Retour inconnu... Fin Mai...Juin je ne sais pas...

En tous cas je reste sur le qui vive pour ton mariage (enfin celui de ton amie)

Petit Cheval

Citation de: docbrown40 le 22 Avril 2018 à 06:18:36
En tous cas je reste sur le qui vive pour ton mariage (enfin celui de ton amie)

En fait c'est l'amie de Clarck98 qui a du t'envoyer un MP  ;)

J'espère pour eux que tu seras dispo car ta Belle serait parfaite  bien1

Clark98

C'est bien moi qu'il l'ai contacté 😉

J'attends son retour fin mai pour qu'il me dise si c'est ok..
Merci encore docbrown  bien1 bien1

kilminster

Bonjour à toutes et tous,
je suis dispo ce we de juillet. Si cela peut te convenir, parlons en.
GT/CS 2011 grabber blue, toit panoramique

Clark98

hello Kilminster

C'est super sympa j'ai proposé la voiture à la mariée j'attends son retour  bien1 je reviendrai vers toi quand j'en saurai plus de son coté..

Merci encore de te proposer  ;) rnr

Clark98

Bon c'est un coup d'épée das l'eau... malheureusement le mariage est annulé..  :'(

Donc merci à tous ceux qui ce sont proposé c'est super sympa de votre part..
Au modo vous pouvez clôturer le sujet.

bien1

Metal Tripod

Tu veux dire que la mariée est redevenue célibataire? Parle en a Tuiky, ca peu l interesser [emoji16]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

Je veux voir une photo de la marié avant  ;D

Merci Metal tripod de penser aux copains  bien1

kilminster

Pas de souci, vive les "pas" mariés,,, une autre fois,,, p'tre!

Metal Tripod

Citation de: Tuiky le 21 Mai 2018 à 20:25:50
Je veux voir une photo de la marié avant  ;D

Merci Metal tripod de penser aux copains  bien1

Quand il s agit de rendre service aux copains ....[emoji8]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

docbrown40


Fmaxii

traffic.gif