Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

shelby gt 350

Démarré par bbshelby2728, 26 Janvier 2013 à 22:46:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bbshelby2728

merci de ta réponse donc mieux avoir une 500gt???mais je prefere revenir sur les valeurs des cotes que tu as donner il ne faut pas oublier que caroll shelby etait vivant a cette époque aujourd hui ce n est peu être plus la même donne ??? et pour le prix de la mienne t en pense quoi j ai vu plein de tarifs differrent 35800e 40000e mais elles sont pas les bandes peintes et les options que j y est rajoutées entre 38500 et 41000 sont des bons prix?

Thierry

Le bon prix c'est celui que serait prêt à mettre un acheteur mais pour un modèle rare, je sais pas s'il y a beaucoup de monde en France qui serait prêt à payer la différence de prix par rapport à une simple GT alors je saurais pas te dire. ???

bbshelby2728

tu es un peu dur sur la simple gt elles sont passer dans les locaux shelby ce n est pas rien. quand tu acheter une voiture neuve dans une concession tu as le même modèle, une avec beaucoup plus d options laquelle tu vas payer plus chere?

Thierry

Par simple GT, je voulais dire Mustang GT non Shelby mais bon, elles ne sont pas des voitures quelconque non plus. ;D

Thierry

Je suis pas certain d'être plus clair alors je reviens. ;D

Ce que je veux dire c'est que des Mustang GT de 2007 (non Shelby) on en trouve à moins de 25 000 euros alors est ce qu'un acheteur serait pret à payer une Mustang à peu près identique à 41 000 euros pour le simple fait qu'elle soit passée chez Shelby et qu'elle soit rare? J'en suis pas certain.

bbshelby2728

hihihi une clio est une simple une tire francaise est une simple voiture une stang est un kiff j ai kiffer et re kiffer bullit hier soir un film a voir et a revoir yep

bbshelby2728

je t avais compris thierry

bbshelby2728

y a quand meme la plaque alu qui les différencies et quitte avoir une patte dans sa caisse autant avoir celle de caroll et autant l avoir signé au feutre tout sa valeur est la

bbshelby2728

comment lire vos réponse sans couper le site et le rallumer?

Thierry

Citation de: bbshelby2728 le 28 Janvier 2013 à 19:13:07
y a quand meme la plaque alu qui les différencies et quitte avoir une patte dans sa caisse autant avoir celle de caroll et autant l avoir signé au feutre tout sa valeur est la
Oui mais s'il n'y avait que ça, Shelby vendait ses plaques signées pour bien moins cher. ;D

Citation de: bbshelby2728 le 28 Janvier 2013 à 19:17:27
comment lire vos réponse sans couper le site et le rallumer?
Je vois pas ce que tu veux dire. ??? Si tu as eu un message comme quoi une réponse à été postée pendant que tu envoyais le message, il suffit de le renvoyer à nouveau et c'est tout.

bbshelby2728

ok signer mais pas numerotée

Maxou

Pour le prix proposé, malgré ce que tu as fait dessus, si je suis acheteur, je vais plutôt regarder là...

http://www.leboncoin.fr/voitures/402533416.htm?ca=12_s

Ceci dit, la plupart des Shelby GT sont plutôt autour des 35 000 euros...Maintenant, ce n'est que mon avis.

Bonne vente en tout cas  :v:

boss84

Citation de: bbshelby2728 le 28 Janvier 2013 à 18:45:30
merci de ta réponse donc mieux avoir une 500gt???mais je prefere revenir sur les valeurs des cotes que tu as donner il ne faut pas oublier que caroll shelby etait vivant a cette époque aujourd hui ce n est peu être plus la même donne ??? et pour le prix de la mienne t en pense quoi j ai vu plein de tarifs differrent 35800e 40000e mais elles sont pas les bandes peintes et les options que j y est rajoutées entre 38500 et 41000 sont des bons prix?

sroll
j'ai vendu la mienne en decembre 2011 avec 7500km ,c'etait une gt shelby white premium a 38000 euro mais il ya plus d'un an avec moins de 10000km ...il faut faire gaffe au prix aussi ,et il faut  se basé sur les cotes des gt500 d'occas en ce moment sa baisse.... :v:

shelbystef

et oui comme toutes les voitures meme la mustang décote .

apres pour ta voiture il faut trouver le client et therry a raison en ce moment c un peu la crise et meme les passionner

hésite a acheter ,,, un membre du forum vend sa gt 500 39900 depuis un mois et pas vendu

Cold Air Flo SC

Citation de: bbshelby2728 le 28 Janvier 2013 à 18:29:59
slt il me semble 322cv mais je pense gagner environ 10 a 20 cv avec le m-5230-s kr500 que je viens de commandé et oui je viens de la mettre en vente mais erreur ds le prix car c est ma fille qui a postée l annonce hier en faites j ai rectifier l annonce aujourd hui elle a 38500 en realité malgres tout les frais que j ai fait dessus 41000e un  peu trop chere.votre avis?
j ai une question vous pouvez peu etre m eclairer je suis attiré par la 500 gt entre modèle 2007 et 2009 mais j ai peur de faire un betisse il est vrai que la bbshelby est tirée a peu d exemplaires et ds le temps risque de prendre de la valeur et la 500 gt???

Les productions limitées sont nombreuses : Roush, Saleen, RTR  et SAI (Shelby American Inc.)..... peut être un peu trop mais c'est un business qui marche

Ford fait également des séries limitées : Shelby GT500, Boss 302, Mustang GT/CS, Mustang MCA édition....

Plusieurs centaines d"'exemplaires pour les Roush Stage 1 à 3
environ 1000 exemplaires ou moins pour la 427R
sans parler des Roush Black-jack, P51-A, 428R etc....

Roush fait également une plaque moteur par la peronne qui monte les modifications moteur comme le compresseur.

La Shelby GT500 est un produit Ford mais le moteur est assemblé à la main par 2 personnes (plaque moteur) dans les ateliers SVT de Ford.
La Shelby GT500 de 2009 n'a été faite qu'à 3004 exemplaires en coupé contre 8152 coupés en 2007.
La Shelby GT500 de 2010 est un modèle intéressant.... un seul millésime
nouvelle caisse, nouvelles suspensions et le moteur amélioré de la génération 2007-20069 3545 exemplaires.

Si tu veux un modèle fait en peu d'exemplaire il y a de quoi faire.... ;D

Citation de: bbshelby2728 le 28 Janvier 2013 à 18:56:36
tu es un peu dur sur la simple gt elles sont passer dans les locaux shelby ce n est pas rien. quand tu acheter une voiture neuve dans une concession tu as le même modèle, une avec beaucoup plus d options laquelle tu vas payer plus chere?

les shelby GT sont passées dans les ateliers SAI mais la préparation reste basique suspensions + CAI + échappement + quelques badges etc

Roush et Saleen modifient beaucoup d'éléments comme la sellerie, kit carrosserie....

La Shelby GT est une bonne Mustang préparée et cela fait les beaux jours de SAI il suffit de regarder leur catalogue !
Shelby GTS sur base de V6 ou V8, Shelby GT350, Shelby GT500 Super Snake....

bbshelby2728


Cyril57

Faut pas oublier que tu n'achetes pas une mustang récente en pensant à sa valeur collector (sauf peut être les GT500 SS). L'investissement n'est envisageable que si tu la garde 20 ans au mieux. Aujourd'hui, tu ne peux pas vraiment lui attribuer ce status. Et comme il a été dit a plusieurs reprises, une Shelby GT n'est pas une Shelby GT350. Dans le cas d'une argumentation ou tu vantes les mérites de la voiture, il vaut mieux montrer que tu connais ce que tu vends à 100%. Ce qui est très bien, c'est que tu ai conservé les jantes d'origine.

La Shelby GT reste une vraie Shleby, sortie des usines Ford et modifiée chez Shelby (elle peux faire partie du registre officiel Shelby). La GT500 n'a jamais été chez Shelby ;)

shelbystef

Citation de: Titi57 le 30 Janvier 2013 à 08:40:19
Faut pas oublier que tu n'achetes pas une mustang récente en pensant à sa valeur collector (sauf peut être les GT500 SS). L'investissement n'est envisageable que si tu la garde 20 ans au mieux. Aujourd'hui, tu ne peux pas vraiment lui attribuer ce status. Et comme il a été dit a plusieurs reprises, une Shelby GT n'est pas une Shelby GT350. Dans le cas d'une argumentation ou tu vantes les mérites de la voiture, il vaut mieux montrer que tu connais ce que tu vends à 100%. Ce qui est très bien, c'est que tu ai conservé les jantes d'origine.

La Shelby GT reste une vraie Shleby, sortie des usines Ford et modifiée chez Shelby (elle peux faire partie du registre officiel Shelby). La GT500 n'a jamais été chez Shelby ;)

la gt 500 peu faire parti du registe offiiel aussi
je te le comfirme car la mienne y est inscrite

Thierry

Ce qu'il veut dire c'est que les Shelby GT sont passées par les ateliers de Carroll Shelby alors que la GT500 à été conçue avec la collaboration de Carroll Shelby mais qu'elles sont sorties telles quelles de l'usine d'assemblage Ford sans passer par les ateliers de Carroll. ;)

Cold Air Flo SC

Les Shelby GT500 passent dans l'atelier SVT de Ford... le moteur est assemblé à la main... à Romeo Michigan donc ce n'est pas juste une voiture sortie des chaînes de Ford   smk  ;D

J'aime bien cette photo de Carroll Shelby dans les ateliers de SAI surement une Super Snake