Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Il y a un problème d'alignement entre le capot et l'aile, pas bon pour la vente.  non1

En tout cas merci a Alex pour ces superbes photos. ap:lo

Dearborn67

Oui  j'espère qu'il vont résoudre le problème d'alignement  :-\
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

GrisCarbonV8

ce qui serait bien c'est de savoir quels sont les 50 concessions (ford store) qui vont distribuer la mustang ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Aubergine

Superbe le nez de requin ! ^^
Merci pour les photos.

Perso je connais la concession qui va me vendre la Mustang sur Lyon

franckys14

Quand est ce que les tarifs seront annoncés 
on parle de 35 k pour le 300ch et 40k pour le V8 mais est.ce officiel
ca me paraît peu surtout pour le V8
Pour l ecoboost l.eco taxe ne sera peut etre pas.de 8000e

Ils.ont du mal a lacher le morceau ex1t

chloso69

Citation de: Aubergine le 02 Octobre 2014 à 06:44:33
Superbe le nez de requin ! ^^
Merci pour les photos.

Perso je connais la concession qui va me vendre la Mustang sur Lyon
C'est qui ?

Aubergine

Salut,

Dans une vidéo de présentation au centre commercial des 4 temps, un responsable communication Ford France dit bien que l'ecoboost serait au alentour de 35K et la V8 au alentour de 40K. C'est donc bien une information officielle !

Pour Lyon, la concession, semble t-il et c'est ce qu'il annonce, ce sera celle de Vénissieux qui ferra la vente de la Mustang.


chloso69

Citation de: Aubergine le 02 Octobre 2014 à 09:34:29
Salut,

Dans une vidéo de présentation au centre commercial des 4 temps, un responsable communication Ford France dit bien que l'ecoboost serait au alentour de 35K et la V8 au alentour de 40K. C'est donc bien une information officielle !

Pour Lyon, la concession, semble t-il et c'est ce qu'il annonce, ce sera celle de Vénissieux qui ferra la vente de la Mustang.
cool c'est la que j'ai acheté mon VU

New Shelby 500

J'y suis allé en 2010 pour faire diagnostiquer ma GT500 2009.
J'avais un soucis voyant tableau de bord, pression pneus.
1h30 d'attente plus tard, ils n'avaient pas été capables de trouver.
J'ai ensuite fini par trouver la solution moi même et effectuer la réparation.
Point positif néanmoins, ils ne m'avaient rien fait payer (la concession complète avait dû défiler à l'atelier pour admirer ma belle blanche...).
Espérons que les commerciaux comme les techniciens seront formés.

Aubergine

J'espère aussi qu'ils vont être formés en effet sur les Mustang.
Mais bon dans un premier temps je veux leur acheter l'auto :D

New Shelby 500


GrisCarbonV8

vous croyez que l'on va pouvoir négocier une remise ? et si on se met à plusieurs sur la même concession ça le fera peut-etre ! smk2
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

New Shelby 500


GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Tano

Même pour 2 voitures... j'ai déjà eu une remise !
Alors pour plus que 2 si tu n'en as pas, c'est que tu ne sais pas négocier :p


quote de l'article:
Au démarrage, le 2.3 Ecoboost surprend. Son bruit de quatre cylindres est trop banal pour une Mustang, et les accélérations au point mort ne véhiculent pas l'esprit sportif attendu. Ford dit avoir questionné beaucoup de clients et prospects sur le sujet, et prétend que c'est ce qu'ils voulaient. Il convient donc de déduire que les futurs acheteurs de Mustang ne sont pas intéressés par le bruit du moteur (ou alors moins)...

Ou dit autrement, bhâ oui, avec un 4 cylindre il faut pas s'attendre à des miracles

New Shelby 500

C'est mon métier de négocier, ne t'inquiètes pas...
En revanche puisque tu sembles un bon négociateur, tu dois savoir qu'en général ce n'est ni sur les nouveautés ni sur des produits de niches qu'on fait les meilleures affaires.
Mais d'ailleurs c'est quoi une bonne affaire?
Une grosse remise avec la quasi certitude que ta caisse ne tiendra pas une super cote?
Pas ou peu de remise (Porsche n'est pas un adepte de la grande braderie mais ses clients apprécient la durée de valeur de leurs autos) et de fait un produit qui justifie sa valeur?
Parfait exemple des dérives des remises: l'ameublement...
En tous cas si c'est ton trip, qui ne tente rien n'a rien  ;)