Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma première sortie circuit avec super mumu :-)

Démarré par LoGiX, 11 Juillet 2010 à 12:32:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

boss-302


reddiamond

boss si tu pouvais transferer ces  messages sur un post
la mustang gt 500 n'est pas une voiture de sport
cela eviterai de pourrir le post de Logix
merci

tonton

oh c'est bon j'arrête t'inquiet pas j'ai fini ma démonstration  ;)
(et on va pas débattre d'un truc qui est déjà établit partout dans la presse automobile)

transam 93

pour info sur piste une gt 500 d'origine a les mème chronos qu'une subaru impreza et pour peu qu'on y colle un kit amortisseur roush et elle tourne sur le mème rythme que la wrx sti ce qui pour un pont rigide est pas si mal quand mème
une GT 500 ça marche............ quand mème

Freeride02

Ca me laisse réveur tout ça ap:lo rnr
Merci pour les photos et ton "épopé" c'est classe.

kojack


perceval

bravo pour ta 1ere sortie piste et merci pour les photos  luvn

quand à savoir ce qui est le plus efficace sur circuit....je me cantonne au sujet qui m'a ammener sur ce forum:

la mustang et celle de loggix est impressionnante.

c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

boss-302


perceval

Citation de: boss-302 le 12 Juillet 2010 à 23:50:04
ça c'est sur que c'est une "bête"  rnr rnr rnr

oui moi aussi je la trouve sympas "swisscoco"  ;D
c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

biohazardnico

Salut ! beau sujet en effet !

Pourrais tu m'indiquer un peu les modifications a apporter à la voiture avant d'aller sur circuit mise à part du liquide de frein !

J'ai vu que tu étais équipé de barres anti-rapprochements (peut-être de série sur le GT 500),
et aussi les couts de la journée sur circuit (inscriptions etc...), car je compte y aller faire un tour avec ma simple GT car sur la route je suis frustré !
Si tu veux pas que tout le monde le voie t'as qu'à m'envoyer une message privé !
Merci !
pony pony run run

LoGiX

Pour les couts: le circuit m'a couté 200€ pour moi et ma gentille petite femme donc deux pilotes. Le plus cher c'est l'essence, j'ai fait 6 pleins samedi !! (1 pour le trajet, 1 a l'arrivee, 3 sur la journee, et un pour rentrer !!) le budget est donc de ce coté la.
Sans oublier que mes pneus arrieres sont au témoin et je ne sais pas encore pour les plaquettes donc ca revient assez cher !!
traffic.gif

biohazardnico

OUCH !!!!

Ca revient donc à quelque chose près en comptant l'usure à environ 1000€ la sortie !
Tes pneus ne devaient pas être flambant neuf avant la sortie circuit ?

Bref merci pour ces petites précisions !
AU niveau des modifications de ta voiture, au niveau de la liaison au sol (amortisseurs, barres anti-roulis etc...) tout est d'origine ?

Merci
pony pony run run

tonton

Surtout qu'en système de freinage normal tu fume autant de pneu que de plaquette...
Tourner sur circuit nécessite un budget réellement conséquent, même avec la plus mesquine des chignoles.

SwissCoco

moi je vous l'dit la vie est mal faite...   pourquoi ça coûte toujours si cher de se faire plaisir  ???
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

perceval

moi j'avais calculé qu'une journée de circuit avec sa propre voiture reviends plus cher qu'une formule stage de pilotage "porsche" par exemple....

les pleins,les trajets aller/retour,4 pneus,l'inscription....Etc 1500€

la meme journée en saxo D permet de contenir les couts mais s'avère beaucoup moins jouissif  ::)
c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

transam 93

Citation de: tonton le 13 Juillet 2010 à 17:22:15
Surtout qu'en système de freinage normal tu fume autant de pneu que de plaquette...
Tourner sur circuit nécessite un budget réellement conséquent, même avec la plus mesquine des chignoles.

faut pas pousser quand mème, a ce prix la faudrait etre sponsorisé. La dernière sortie que j'ai faite avec mon alfa v6 si je compte tout, m'a couté 400 € tout compris.
une GT 500 ça marche............ quand mème

kojack


transam 93

Citation de: kojack le 20 Juillet 2010 à 23:43:55
Et avec une 207 hdi c'est mieux non  smk
rigole pas g un pote qui a fait une sortie en jtd pour pas perdre son inscription, ben g pas rigolé loongtemps
une GT 500 ça marche............ quand mème

kojack

Citation de: transam 93 le 20 Juillet 2010 à 23:50:27
Citation de: kojack le 20 Juillet 2010 à 23:43:55
Et avec une 207 hdi c'est mieux non  smk
rigole pas g un pote qui a fait une sortie en jtd pour pas perdre son inscription, ben g pas rigolé loongtemps
jtd ?

kojack