Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang power!!

Démarré par Code S, 10 Octobre 2018 à 17:40:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Boby 37

wlkm

Vu que tu seras bientôt propriétaire d'un beau V8 ....tu as un sujet qui s'intitule "LE GANG des V8" (lien ci-dessous) ,

tu verras c'est cooooooooool  bien1

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49029.0

Mais bien sur que cela ne t'empêche pas de parcourir toutes les autres rubriques du forum , tu verras c'est une mine de

conseils , astuces etc .... bien1
traffic.gif

PHILJO

Citation de: Code S le 11 Octobre 2018 à 07:00:02
...
C est effectivement un modèle export fabriqué pour la France..

Tu dois donc avoir un compteur gradué en Km/h (200) et une plaque rivetée sur le VIN comme celle ci-dessous  bien1

Code S

Excellent !!Merci philjo ap:lo
Justement, en parlant de V.I.N, apparemment ce n' est pas sur le montant de pare-brise comme ma corvette...Il est visible, car j' ai cru lire que c était caché sous les ailes?
Pour le rasso, je pourrai en être avec ma C3 si le temps le permet, trop dangereuse sous la flotte !
En tous cas, merci pour l'invitation, ce sera avec plaisir msk msk

PHILJO

Citation de: Code S le 11 Octobre 2018 à 19:43:35
...
Justement, en parlant de V.I.N, apparemment ce n' est pas sur le montant de pare-brise comme ma corvette...Il est visible, car j' ai cru lire que c était caché sous les ailes?...
Sur pare brise à partir de 68 seulement.
Antérieurement voir ci-dessous  :v:

Petit Cheval

Hello Code S, ravie d'avoir fait ta connaissance ce matin  :D
A très vite j'espère
Vivement que tu récupères ta Belle  bien1

Jamie

Bonsoir  et bienvenue  rck

Jamie


Code S

Ravi également d avoir fait ta connaissance, même si se fut rapide ! Je regrette de ne pas avoir fait une photo de la fastback 68 rouge auprès de laquelle j étais garé, elle était magnifique..  et son proprio très sympa, nous avons discuté plus d une heure msk
À bientôt sûrement

Jamie

Attends toujours de réceptionner ma Mustang, rck

Jamie

Petit Cheval

Citation de: Jamie le 22 Octobre 2018 à 18:41:53
Attends toujours de réceptionner ma Mustang, rck
Jamie
hein35 je crois que tu t'es égaré, ici c'est la présentation de Code S  839752 839752 839752

Jamie


Petit Cheval