Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Accessoires extérieurs mustang - Belgique

Démarré par maxoudp, 18 Juin 2017 à 21:00:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxoudp

Hello à tous,
je souhaites équiper ma mustang fastback 2015 ecoboost avec quelques éléments carbone:

- Spoiler arrière
- Chin Spoiler
- Diffuseur
- Contours anti-brouillard
- Covers rétros
- jupes latérales

Mes questions sur l'acquisition et la pose de ces pièces en Belgique sont les suivantes:

- Dois-je demander à Colson carrosserie pour la pose? Il m'ont dit qu'ils étaient OK et m'ont déjà fourni un devis
- Est-il au plus simple de commander sur ARS pour livraison belge ou avez-vous d'autres suggestions?
- je ne comprends pas toujours toutes les subtilités entres différentes versions d'une même pièce au même prix sur un même site... j'ai peur de me retrouver avec des éléments incompatibles ou que le carrossier refuserait...

Merci pour vos conseil et d'avance pour vos avis  bien1  :v:


Fc08

Salut , en ce qui concerne certaines pièces tu sera certainement obligé de passer par un carrossier sauf si tu es habile de tes mains , pour d'autres cela ne nécessitera pas un expert du style tes covers anti brouillard s'adaptent aisément !

Alors pour les achats je sais que certains du forum passent en règle générale par AliExpress et d'après ce que je sais ils en sont satisfait , d'ailleurs un membre français a déjà fait pas mal de trucs du genre
Tu devrais lui demander , je ne suis plus sur de son pseudo mais y'a un thread spécialement créé avec c'est modif c'est genesis voir ci dessous

Perso je suis pas fan donc je ne peux plus t'aider  :)

Regarde par ici

https://www.mustangv8.com/fr/carrosserie-gen-6/touches-de-carbone/40/

Et par la aussi

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/genesis0073-1er-impressions/msg842916/#msg842916

convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more