Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black Lady V6 ! Présentation et remise en état

Démarré par Weylan, 24 Août 2017 à 20:09:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Texasblues

Citation de: 4T074 le 26 Août 2017 à 15:13:08
Ben on n'a bien parlé d'une restauration, non ? puis ça tombe bien tu n'as pas l'intention de l'immatriculer tout de suite, soit tu frottes  histoire d'enlever ce qui ne tient plus, puis une couche Hameritte comme l'a dit ''Texasblues''  ou, tu l'enmène chez un pro qu'il l'a passe a la vapeur puis fait un traitement Waxoyl ou autre... et ça donne ça !
traffic.gif
l'intégralité du dessous est ainsi, .... même les pots  ::) et l'interieur des jantes  ??? sauf le moteur.
traffic.gif

C'est pas top,  ils en fouttent PARTOUT !! une journée de nettoyage carrosserie est nécessaire après ce traitement !  mais  lorsque les autos ont un certain âge tu es tranquille de ce point de vue.

Euh, c'est d'un gout discutable cette affaire  ??? ???

Mode opératoire pour le berceau moteur: un coup de brosse métallique pour enlever ce qui ne tient plus, un coup de dégraissant, genre acétone, et peinture antirouille au pinceau, et c'est tout. Durée de l'opération, une bonne heure sans trainer.
Pour le train arrière, vu l'absence totale de protection antirouille, faut gratter un peu plus: le pont, d'abord au grattoir, ensuite à la toile émeri, et ensuite brosse métallique. Pareil pour la barre stabilisatrice.
Par contre, vu la profondeur de la rouille, j'ai appliqué du frameto, et seulement ensuite de la peinture antirouille. J'ai fait ça il y a maintenant 3 ans, ça n'a pas bougé depuis ( et la pluie ne m'empêche pas de sortir  ;D).
Pour ça il faut compter une petite journée  g1a
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Texasblues

Citation de: Weylan le 26 Août 2017 à 16:38:40
Absolument !   :v:

Aller alors, va pour le traitement à la Texasblues ! ;D 

Merci du tuyaux !  bien1

Ah bah on a posté en même temps  rnr
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Weylan

Citation de: Texasblues le 26 Août 2017 à 16:50:30
Citation de: Weylan le 26 Août 2017 à 16:38:40
Absolument !   :v:

Aller alors, va pour le traitement à la Texasblues ! ;D 

Merci du tuyaux !  bien1

Ah bah on a posté en même temps  rnr

Effectivement  rnr

Merci pour les détails, je ferai ça à mon avis le week-end prochain, je vous tiens au jus  bien1
"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

Dimitri86

désolé du retard, félicitation très belle acquisition  bien1 bien1

Weylan

Pas de date précise pour les félicitations, merci à toi  bien1
"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

Le_guit

Eh bien , s'il n'y a pas de date précise, Félicitations!

Et puis, s'il y a un du boulot...Quoi de mieu pour la connaître que d'y mettre les mains dedans?

Black Powa  O0 rnr
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Weylan

Citation de: Le_guit le 13 Septembre 2017 à 20:57:58
Eh bien , s'il n'y a pas de date précise, Félicitations!

Et puis, s'il y a un du boulot...Quoi de mieu pour la connaître que d'y mettre les mains dedans?

Black Powa  O0 rnr

Je maintiens oui, merci !  ;D

Complètement d'accord avec toi ! Puis c'est chouette à faire je trouve, mettre les pattes sous ses jupes  ;D

Hell Yeah !  msk

By the way, j'ai traité le berceau à l'hameritte noire comme conseillé plus haut, merci les gars, ça rend trop bien et plus un poil de cul de rouille  bien1
"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

Weylan

Salut les gars !

Bon, comme il fait splendidement moche chez nous en Belgique et que j'attends mes nouvelles bougies, je me penche sur la question de la customisation de ma belle ;D

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai découvert que les 6 bougies installées ne sont pas les bonnes et que parmi ces 6, 2 sont différentes des 4 autres... Ces deux là ont été défoncée par leur piston respectif, d'où le problème de démarage de mon bébé  smk

=> Komplikay oui je sais

Revenons-en à nos moutons:

Je réchéfli depuis un moment à installer de chouettes trucs sur ma mumu à savoir:

Phares Halo Ring

Feux Raxiom Gen 5 ou Feux Raxiom gen 6

Clignos transparents

Quarter Window Louver

Spoiler GT500

Emblême coffre

Jantes Bullit Charcoal

Ajoutez à ça le CAI et sa tune ainsi qu'un kit échappement double Borla et j'ai la mustang de mes rêves   ex1t

[attach=1]

[attach=2]

Bon, ça fait un sacré budget ducoup ça va se faire tout doucement mais ça viendra quand elle roulera sans soucis ;D
"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

autoamore

Très bon choix tout ça. A part le quarter windows louver, tout me plaît

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


4T074