Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black Lady V6 ! Présentation et remise en état

Démarré par Weylan, 24 Août 2017 à 20:09:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Weylan

"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

jprider

traffic.gif

Weylan

Elle est beaucoup mieux comme ça  ;D  rnr

Par contre mes essuis-glace fonctionnent pas, j'ai créé un sujet là si jamais  :)

Topic Essuis-glace
"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

Mustang_flht

wlkm


Joli projet, on va suivre ta resto avec beaucoup beaucoup d'intérêt et de plaisir    ap:lo



:v:

4T074

Oh my god  :o félicitations ''Weylan''   ap:lo  la chance sourit aux audacieux, j'adore ta caisse, tant par son millésime que par sa sobriété, c'est bien évidemment une question de goûts c'est pour moi le plus beau modèle avec le fastback 68, et pour le coup, tes photos sont top  bien1   

sygnus74

Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Weylan

Merci à tous ! Si je l'ai acheté c'est en partie grâce à vous tous avec votre psychologie inversée  angelol J'en suis super fier !  ;D


"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

jprider

"psychologie inversée" veut dire avis négatifs ? C'est vrai que les membres des forums ont tendance à faire de la surprotection mais c'est un peu normal. On voit tellement d'arnaques de nos jours.
En revanche, il est vrai aussi que quand on va voir une voiture que l'on désire, on devient très facilement aveugle.... ;)
Après, si l'on s'y connait ou, éventuellement, si l'on se fait aider d'un expert, on peut faire de bonnes affaires...
traffic.gif

Weylan

Je me doute, je le dis et le pense avec humour, il vaut mieux surprotéger plutôt que de dire "vas-y achète la" et au final se retrouver déçu et en vouloir à tout le monde ^^

C'est vrai que je suis facilement aveuglé par mes émotions pour les bagnoles  ;D

Je ne sais pas encore si j'ai fait une bonne affaire mais on verra bien ^^

Demain, on retape les essuis-glaces et on zieute sous ses jupes pour tirer au clair cette histoire de berceau à surveiller :)
"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

cowboy74

bienvenue elle est à déjà fière allure ta Mumu  bien1 bon courage pour la remise en état  ap:lo ap:lo

YannickW

 ap:lo ap:lo ça change déjà un 'simple' pare-brise!


tiens tu roules avec ?


aussi je viens de penser à un truc avec le pare brise,  il y a le concours photo du mois 'Trash the car!
https://www.mustangv8.com/fr/concours-photo/concours-photo-aout-2017-trash-the-car-!/

si tu n'avais pas encore remplacé, j'aurai dit que tu prennes une masse et fasses comme si tu explosais ton pare-brise avec... bon  tu peux toujours le faire avec le nouveau ....   smk



Texasblues

Salut Weylan.

Chapeau pour ton acquisition, un petit coup de fraicheur sur les jantes et elle est comme neuve  bien1

Pour ton histoire de berceau, regarde ci-dessous:
traffic.gif

Le berceau n'est pas vraiment traité anticorrosion, tout comme le pont d'ailleurs !!
Donc la solution, la voici:

traffic.gif

Bon le gars en train de gratter c'est mon fiston, je ne suis plus trop adepte des positions horizontales.........., du moins avec les bras en l'air: j'en vois déjà qui ricanent au fond, je préfère prendre les devants  LOL
Ensuite un coup de hameritte noire ( par exemple), et c'est comme neuf. Par contre, descendu la voiture trop vite, pas eu le temps de prendre une photo  :-X

Bon courage pour la suite  rnr
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

sygnus74

"Descendu la voiture trop vite" ?
J'espère que ton fiston a eu le temps de se retirer.
C'est important de maîtriser le retrait, quand on est souvent adepte de la position horizontale...  LOL

Bon trêve de connerie (juste une seconde) c'est cool que vous puissiez donner des conseils au petit, son poney va être retapé en deux deux  bien1
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Texasblues

Citation de: sygnus74 le 26 Août 2017 à 10:30:01
"Descendu la voiture trop vite" ?
J'espère que ton fiston a eu le temps de se retirer.
C'est important de maîtriser le retrait, quand on est souvent adepte de la position horizontale...  LOL

Bon trêve de connerie (juste une seconde) c'est cool que vous puissiez donner des conseils au petit, son poney va être retapé en deux deux  bien1

Nan mais on a terminé pile poil à l'heure de l'apéro  rnr, y'a quand même des priorités dans la vie, donc on a pas pris le temps de faire des photos  smk
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Mustang_flht

Allongé oui, mais sur un carton CJ Pony Parts ! on ne fait quand même pas n'importe quoi chez les Texasblues   smk


;D

Tozy

La psychologie inversé t'as permis d'y retourner plusieurs fois, de faire plus d'essai et de vérifications, d'estimer test travaux... En somme un achat finalement banal pour qui sait se maîtriser  ;D

Weylan

Merci Cowboy !  bien1

YannickW: Nan je roule pas avec, quelques travaux à faire dessus avant...  ;D

Tozy: Hehe d'accord je veux bien croire  ;D

Texasblues: Les jantes seront faites avec la carrosserie ;) Si je comprends bien je dois tout gratter à la brosse et appliquer une peinture pour métaux ? ça fera l'affaire pour empêcher la rouille de se propager ? Même dans mon cas (ci-dessous)

Bon alors le berceau j'ai pas trop su regarder, j'suis trop gros pour passer sous l'avant  ;D Vais acheter une rampe ou des chandelles...

Par contre à l'arrière, et c'est pas beau à voir, ça donne ça:




"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

4T074

Ben on n'a bien parlé d'une restauration, non ? puis ça tombe bien tu n'as pas l'intention de l'immatriculer tout de suite, soit tu frottes  histoire d'enlever ce qui ne tient plus, puis une couche Hameritte comme l'a dit ''Texasblues''  ou, tu l'enmène chez un pro qu'il l'a passe a la vapeur puis fait un traitement Waxoyl ou autre... et ça donne ça !
traffic.gif
l'intégralité du dessous est ainsi, .... même les pots  ::) et l'interieur des jantes  ??? sauf le moteur.
traffic.gif

C'est pas top,  ils en fouttent PARTOUT !! une journée de nettoyage carrosserie est nécessaire après ce traitement !  mais  lorsque les autos ont un certain âge tu es tranquille de ce point de vue. 

Weylan

Absolument !   :v:

Aller alors, va pour le traitement à la Texasblues ! ;D 

Merci du tuyaux !  bien1
"Le client peut choisir la couleur de sa voiture, pourvu que ce soit noir"

"J'ai tellement appris de mes erreurs que je vais continuer à me tromper"

traffic.gif

Pare-brise ✔
Berceau ✔
Custom carosserie ✗
CAI Ford Racing + Tune ✗
Double Borla ✗
Jantes ✗

Texasblues

Citation de: Mustang_flht le 26 Août 2017 à 11:25:23
Allongé oui, mais sur un carton CJ Pony Parts ! on ne fait quand même pas n'importe quoi chez les Texasblues   smk


;D

Mouarrff!! Mode Corse ON: " Eh ouais, tout ça c'est dans le béton, à l'Américaine  smk" Mode Corse OFF

LOL LOL
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!