Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Samedi 21 Octobre dans l'Oise (54 km de Paris).

Démarré par JM Dayto, 05 Septembre 2017 à 15:28:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JM Dayto

Bonjour,

Safari 60 et moi, organisons un rassemblement, à Saint-Maximin, dans l'Oise (60), le samedi 21 Octobre, à partir de 18h30.

J'ai bien entendu posté un sujet dans la section Picardie, mais is j'ouvre un sujet en IDF, c'est pour communiquer auprès d'un maximum de monde.

Saint-Maximin est situé à 6 km de Chantilly (60), 54 km de Paris, 30 km de Roissy (95), 46 km de Cergy-Pontoise (95) et 60 km de Saint Germain en Laye (78).

Rendez-vous sur le parking du Memphis Coffee situé: ZAC du bois des fenêtres
                                                                              565 rue Louis Saint Just
                                                                              60 740 Saint-Maximin


Pour ceux qui veulent rester, un repas sera organisé, à 20h00, au Memphis Coffee:
https://memphis-coffee.com/memphis-creil-st-maximin
Le nombre de participants au repas est limité à 30.
Je vous remercie de répondre à ce sujet, si vous souhaitez participer au repas, en m'indiquant le nombre de personnes, si vous venez accompagné.

Les inscriptions seront clôturées le 9 Octobre, car la réservation doit être effectuée le 10, au plus tard.

J''espère que vous viendrez nombreux, pour partager un bon moment entre passionnés.

Amicalement.
Jean-Michel

Participants au repas:
JM Dayto 1 personne
Safari 60 3 personnes
Chris94   1 personne
Orion      2 personnes
Sayabonnie 3 personnes (dont 1 enfant)
Hug9228.   1  personne
Famax    3 personnes (dont 1enfant)
Marco-valou95 2 personnes

Reste 14 places !

Bien entendu, si vous venez uniquement au rassemblement, le nombre de participants est "open".

Safari60

Bonjour et merci à toi Jean Michel bien1
Nous vous attendons donc pour cette soirée bien sympathique entre passionnés , dépêchez vous si vous voulez une place pour le dîner, les 30 premiers seront validés , faute de pouvoir avoir plus de places , sinon venez nombreux nous retrouver avec grand plaisir à partir de 18H30  ;) :).

Donc pour moi c'est :
3 participants

Reste 26 places !

Bonne journée

Rémi

Chris94

+1 pour ce RDV et cette soirée au resto entre passionnés hr0 rnr

orion

Pour moi ce sera 1 voiture et 2 personnes.
Encore une belle soirée resto en perspective bien1
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

JM Dayto

Post d'origine mis à jour.

Chris, content à l'idée de faire ta connaissance.

Orion, ce sera sympa de se revoir.

JM Dayto

Un "UP" pour donner un peu de visibilité.
J'attends vos inscriptions  :v:

sayabonnie

VENDUE

Hug9228

traffic.gif

Safari60

Citation de: sayabonnie le 01 Octobre 2017 à 18:51:38

OK pour nous (2 adultes + 1 enfant)  bien1

Bonsoir Stéphane, et bien on est très heureux que tu puisse finalement être dispo afin de nous rejoindre pour cette petite soirée  bien1 ;).
On vous dit WELCOME  ex1t et à très bientôt alors  :)
Bonne soirée


Safari60

Citation de: Hug9228 le 01 Octobre 2017 à 19:09:13
Ok pour moi 1 personne
Bonne fin de soirée

Bonsoir hug9228

Content de faire ta connaissance  ;),on est ravi de t'accueillir à ce RASSO entre passionnés bien1.
A bientôt


JM Dayto

Post d'origine mis à jour.

Sayabonnie et Hug9228, Je suis heureux de votre venue  bien1

famax

salut a tous bien1
                                pressent         2 + 1(enfeant)

Safari60

Citation de: famax le 02 Octobre 2017 à 20:27:01
salut a tous bien1
                                pressent         2 + 1(enfeant)

Bonsoir Famax et content de vous compter parmi nous pour cette petite soirée  bien1 ;).
Bonne soirée


JM Dayto

Post d'origine mis à jour.

Famax, content de faire ta connaissance et une génération 5 au rassemblement  bien1

famax

Citation de: JM Dayto le 03 Octobre 2017 à 07:53:56
Post d'origine mis à jour.

Famax, content de faire ta connaissance et une génération 5 au rassemblement  bien1


bien1

Safari60

Coucou tout le monde ,
Et bien nous vous attendons pour cette soirée samedi 21 octobre , mais plus que quelques jours pour vous inscrire pour le repas bien sur , car on doit arrêter les inscriptions pour ceux et celles qui souhaitent dîner une dizaine de jours avant la date afin que le resto puisse s'organiser côté service. La date butoir sera donc le 10 octobre pour les repas, cependant vous pourrez toujours vous joindre à nous sur le parking à partir de 18H30 pour tous les autres bien sur  ;) :).
Dépêchez-vous de vous faire connaître, plus que 4 jours ;D. Il reste des places  ex1t

Merci à tout lemonde
A très bientôt




JM Dayto

Post d'origine mis à jour.

Corbac95 vient de s'inscrire sur notre forum et participe déjà à un rassemblement  ap:lo

JM Dayto

Corbac95 vient d'annuler pour une question d'horaire... dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Marco-valou95

Citation de: Safari60 le 06 Octobre 2017 à 15:08:37
Coucou tout le monde ,
Et bien nous vous attendons pour cette soirée samedi 21 octobre , mais plus que quelques jours pour vous inscrire pour le repas bien sur , car on doit arrêter les inscriptions pour ceux et celles qui souhaitent dîner une dizaine de jours avant la date afin que le resto puisse s'organiser côté service. La date butoir sera donc le 10 octobre pour les repas, cependant vous pourrez toujours vous joindre à nous sur le parking à partir de 18H30 pour tous les autres bien sur  ;) :).
Dépêchez-vous de vous faire connaître, plus que 4 jours ;D. Il reste des places  ex1t

Merci à tout lemonde
A très bientôt

Safari60

Bonsoir Marco et Valou

bien1 C'est une bonne nouvelle on vous compte donc parmi nous a ce rasso. On sera ravi de vous revoir depuis le temps et merci pour votre pesence
A très bientôt