Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la réelle puissance d'une Shelby GT 350 de 2007.. la BB

Démarré par mikedu72, 03 Mai 2018 à 10:32:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikedu72

Bonjour la team ! voila j'ai une question a vous poser :

Je vais acquérir sous 3 mois max ma Belle le temps de toutes les démarches  rnr. cependant je n'arrive pas a savoir quelle puissance réelle cette demoiselle fait réellement ;
On est Ok sur une Base du 4.6L v8 de 300cv + la reprog calculateur de chez Shelby de 25cv mais si l'on rajoute l'admission + échappement et le X-Pipe, elle doit forcement faire plus ??

Qu'en pensez vous ?! bon raisonnement ou pas du tout ! ???
Et hop, une Shelby GT de plus dans l'hexagone

xanthos

bonjour mike
cool pour toi tu a des photo de ta belle !! il sont poser quoi comme filtre  ???  tu ne va pas gagner des masse  ;D
traffic.gif

mikedu72

Oui ! je viens de changer ma photo de profil.. mais j'en ferai une digne de ce nom lorsque je l'aurai entre les mains.. bien1
Et hop, une Shelby GT de plus dans l'hexagone

Fmaxii

De son vrai nom, la Shelby GT (pas GT 350, c'est un modèle beaucoup plus ancien ;)) fait 319 Cv.
L'admission fait partie des modifs d'origine. Ne t'attends pas à plus de 5 voire 10 Cv de plus avec ce que tu indiques comme modifs.
Et puis ce sont des Cv en sortie moteur. Y'en a nettement moins aux roues arrières.. 280 peut-être sur une boite manuelle ?

Avec ta photo de profil, on sait où tu l'as réservée ;).
C'est la première Shelby que je vois avec des sièges bi-ton comme les CS. Ce n'est pas d'origine. C'est juste pour faire joli ou pour cacher un Pb dessous ?
traffic.gif

mikedu72

Oui effectivement ils sont bien connus malgré que j'ai essayé de caché le panneau de la devanture ;)

Merci de ta réponse ! je pensais a du genre 325 + 20/25cv de l'admission et échappement = 350cv dans les environs..
mais j'ai eu la réponse ce matin par qq un qui en possède une de puis 2009 !! il la connaît par-cœur au vu des modifs qu'il  réalisé dessus
Et il s'avère que si je veux vraiment gagner en cv, il faut changer les collecteurs.. et la je verrais une  différence certaine  a défaut d'un confort moindre (vibration)

Pour les sièges, sans doute une option a l'époque ou vu par un Scellier ?! car ce sont les sièges sans housses
Et hop, une Shelby GT de plus dans l'hexagone

Titi31

Hello,
bravo pour ton acquisition  ap:lo
Il faut faire attention aux fausses idées, tu ne gagnes pas 20cv parce que tu as changé ton filtre  ;D
Une Shelby GT, c'est 319 HP soit 325 CV (reprog + ligne et filtre à air Ford Racing).
Je connais la majorité des options mais les sièges bi-colores ne me parlent pas, peut-être refaits par un sellier  ???
Tu dois pouvoir retrouver l'info auprès du précédent partenaire  bien1
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

mikedu72

Ahhh ok... mais dis moi ce n'est pas une ligne que l'on possède sur cette auto ? uniquement l'échappement ?
Je pensais qu'avec une repro + admission+ X-pipe + échappement 300 -> 350cv dans les environs était possible.. :(
Et hop, une Shelby GT de plus dans l'hexagone

autoamore

La Shelby GT, tout comme la Bullitt, à déjà les modifs qui lui font gagner des canassons. Le filtre et une carto différente de la GT. Pour le reste tu as aussi un pont 3.55 au lieu d'un 3.31 pour la GT. Pour la ligne tu as effectivement des pots différents mais je ne sais pas dire pour la ligne, X pipe, H pipe. J'ai vu le dessous de la voiture de Titi31 mais je me souviens pas.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

ying-yang

Citation de: Fmaxii le 03 Mai 2018 à 13:59:51
De son vrai nom, la Shelby GT (pas GT 350, c'est un modèle beaucoup plus ancien ;)) fait 319 Cv.
L'admission fait partie des modifs d'origine. Ne t'attends pas à plus de 5 voire 10 Cv de plus avec ce que tu indiques comme modifs.
Et puis ce sont des Cv en sortie moteur. Y'en a nettement moins aux roues arrières.. 280 peut-être sur une boite manuelle ?

Avec ta photo de profil, on sait où tu l'as réservée ;).
C'est la première Shelby que je vois avec des sièges bi-ton comme les CS. Ce n'est pas d'origine. C'est juste pour faire joli ou pour cacher un Pb dessous ?
La chaîne de transmission (BV + arbre de pont + pont + etc.) crée entre 15 et 25 % de perte, quant tout est neuf. Donc 240-270 cv aux roues AR.

ying-yang

Citation de: mikedu72 le 03 Mai 2018 à 14:18:32mais j'ai eu la réponse ce matin par qq un qui en possède une de puis 2009 !! il la connaît par-cœur au vu des modifs qu'il  réalisé dessus
Et il s'avère que si je veux vraiment gagner en cv, il faut changer les collecteurs.. et la je verrais une  différence certaine  a défaut d'un confort moindre (vibration)

Effectivement il y a souvent dans les collecteurs plus de puissance à gagner que dans tout le reste de la ligne.
Mais je ne vois pas pourquoi tu aurais des vibrations, à moins d'avoir la ligne mal montée et qui par exemple toucherai la coque.
Changer les collecteurs ne fait qu'apporter de la puissance, quand ceux d'origine sont perfectibles.

PonyV8

Les sièges Bi-tons sont une option Shelby. N'oubliez pas que ces modèles passent par VEGAS chez le maitre, pas directement de la chaine de montage Ford comme leurs GT500 de merde.

J'ai une sellerie bi-ton dans la Hertz, et c'est inscrit dans le registre Shelby comme une option officielle. A voir si les appuis têtes sont brodés avec le Tiffany snake, et les assises perforées comme les GT, sinon c'est du custom par un sellier.

@+
Shelby GT-H/SC Convertible 2007
Hatchback '92 GT 302HO
HT 66 stroker347 et T5
Mach 1 '70 351C 4V PAXTON

jprider

traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

PonyV8

Non, pas énervé non1, juste que mettre un badge de renom sur une auto et un gros moteur n'a jamais fait une voiture d'exception. Quand on te vends 500hp et que la plus performante au banc sort seulement 440hp (voir sur les forums US), que tes trains roulants sont ceux d'une GT de 300hp, ça fait cher le kit carrosserie.
Shelby GT-H/SC Convertible 2007
Hatchback '92 GT 302HO
HT 66 stroker347 et T5
Mach 1 '70 351C 4V PAXTON