Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Modifs GT 2011 :jantes Ford Racing + Kit de frein 6 pistons

Démarré par Crazyhorse, 05 Septembre 2015 à 02:25:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crazyhorse

Hello , voici mes nouvelles jantes pour ma 2011 ! Ce sont des jantes en 19x9 forgée qui vont me permettre de mettre à niveau mes freins (surement un kit gros frein Brembo/Ford racing) traffic.gif
traffic.gif
Bon elles sont encore dans les cartons car le gentil Monsieur de chez Ford racing à oublié les Tpms qui vont avec !!! va falloir attendre mais je pense que cela va etre bien avec le kona blue :)


Mustang_flht


logan51


jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Crazyhorse

Voila la suite
kit Ford racing 6 pistons ...quasi 70kg de frein ! msk
traffic.gif

C'est gros un étrier 6p quand même !! rnr
traffic.gif

Le disque avant  >:D
traffic.gif

Reste à acheter 4 michelin super sport en 255/40/19 et ensuite on passera au montage !!

Mustang_flht


Crazyhorse

oui et surtout elle va freiner....le kit est top c'est celui des GT500 2013 , bon  le truc chiant c'est que pour monter les étriers arrières , il faut demonter le pont mais bon....le jeu en vaut la chandelle....
Ensuite je change le capot pour un tiger racing :)

Poulino


Crazyhorse

Les jantes montées....tenu de route bien différente avec les 4 michelin super sport !!!
traffic.gif

Et le kit Brembo 6 pistons , le disque de 15 remplie presque la jante !!! je suis encore en rodage mais au passage test  dans un centre de contrôle technique il y a 910nm à l'avant :) et 760 à l'arrière , ça devrait suffire pour stopper comme il faut :)

traffic.gif

Chepas06

Elle a une super gueule avec ces jantes.  bien1 et le freinage doit être top.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Crazyhorse

je suis en rodage donc j'ai pas vraiment appuyé sur la pédale de frein mais j'ai pas de doute , ça va freiner !

Maxou


musghar

Cool,
Tres belles jantes, et ca va tresbien avec la couleur...
La classe !