Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2019

Démarré par philou92, 04 Mai 2018 à 07:22:16

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

philou92

oui de toute facon on reste sur un malus de 10500 euros... ca change rien...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

philou92

bonjour

enfin des nouvelles.

mon CC viens de me confirmer la mise en production de ma mustang le 08/11/18. enfin une nouvelle !!!  luvn  luvn  luvn
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

aZoTe

Moi au dernière nouvelle c'est production octobre.
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Speed

Citation de: philou92 le 20 Septembre 2018 à 17:15:01
bonjour

enfin des nouvelles.

mon CC viens de me confirmer la mise en production de ma mustang le 08/11/18. enfin une nouvelle !!!  luvn  luvn  luvn

super  bien1
et il t'a donner un numéro vin ?

philou92

pas encore de vin pour le moment
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Ventilix

Citation de: philou92 le 20 Septembre 2018 à 18:18:18
pas encore de vin pour le moment

C'est là où j'ai du mal avec les CC fr (plus gros Ford Store de France pour toi ou petit de « Province ») comment peuvent-ils donner une date de Prod plus de 15 jour avant la Prod, l'ordonnancement/création du VIN se faisant justement 15j avant celle-ci...

Donnent-ils des dates basées sur leur Expérience avec une petite chance de tomber juste?
Sur les dernières prédictions que nous avons eu ils se sont tous bien chié [emoji6]

Tuiky

ils peuvent donner le vin à 15jours avant la production
Planning de fabrication.
Les Mustangs sont fabriquées sur commande
si tu regardes la vidéo de fabrication des mustangs
Chaque Mustang est différente en tout point, l'une derrière l'autre
couleur, moteur, modèle , jantes...tous
Tu peux avoir une GT350R entre une écoboost fasback et une GT cabriolet

MATMAT

Finalement ce n'est pas trop long pour les mustang, je viens de chez Alpine et il faut 14 mois pour en avoir une et c'est le délai le plus court  :-[
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

philou92

bonjour

Tuilky , il faut en déduire quoi? qu'on nous ment? qu'il est impossible de savoir la date de production 1 mois et demi avant?  sbhy  sbhy
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Tuiky

Oui,ils peuvent connaitre le vin environ 15 jours avant de rentrer en production
Un mois ça fait beaucoup,rupture de stock,par exemple

pitrack

D'après mon CC qui a appelé Ford France, la production de la mienne serait au 8 novembre, et en tout cas aux alentours de cette date (commande du 10 avril), donc livraison au mieux en janvier, plutôt février. Après savoir ce que Ford France leur raconte, peut-être est-ce aussi pour faire patienter le client...

philou92

pitrack a priori si tout va bien on va etre dans la meme livrée...
c''est ton CC qui t'a dis janvier-fevrier?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

pitrack

Oui... Mais comme tu dis si tout va bien... Après je me dis que c'est l'hiver, et en février les jours sont plus longs, on en profitera mieux , faut bien se remonter le moral  ;)

pitrack

Ceci dit je vois que toi tu as commandé deux mois avant mois, t'es sur que tu l'auras plus tôt ?

philou92

l'avoir plus tot la mienne a été commandee le 03/02 commande annulee par Ford et repasse par ford le 28/03. alors au niveau date ca va faire a peu pres la même chose...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Azka602

Donc au total, ce sont des délais normaux ou il y a toujours des soucis d'approvisionnement (bvm et magneride)?

pitrack

Je pense que les délais sont passés d'environ sept à dix mois.

Dar

Commandé ma GT aujourd'hui sans Magneride . 6 mois de délai . J'aurais toujours mon ecoboost pour patienter .

pitrack

Six mois cela me parait très optimiste, il n'y a pas que les magneride qui coincent pour les délais, mais aussi la boite manuel, ainsi que le système informatique entre l'Europe (et particulièrement la France) et les US. Mais tant mieux pour toi si tu l'as dans les six mois.

lathony

oui les cc sont toujours optimistes....le mien m avait annoncé 4/5 mois....ca passe toujours mieux que de dire vous l aurez dans 9/10 mois !!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto