Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Merci a tous ex1t

Bon j ai pas pris le gilet triangle ....

Mais sans plaque à l avant ils auront déjà autre chose à faire  smk

Bon je suis dans le train en route pour récupérer ma mumu ex1t

Trop excite ce matin luvn, et pour une fois pas de problème pour me lever LOL

Xav

Content pour toi, attention à ta santé !

Quand je voyais que tu prévoyais encore un mois de délai, je ne comprenais par pourquoi, mais là c'est tout bon ! ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

R-Geiz

Tu es y presque, la délivrance approche  ex1t ex1t ex1t

Fais bin attention sur la route du retour et profites bien de ta Mumu ;)

Cyril57

Hum, ça commence à sentir l'écurie...

wism

Le jour de la récupération , un des meilleurs moments à vivre avec sa mumu , profite bien :D

mbs72

encore un que l'on va pas revoir de sitot
enfin pas tant qu'il aura decrocher du volant  rck

silver

Merci a tous ex1t

Je suis rentre hier soir vers 19h , la route s est très bien passé , mais j ai eu de la pluie de Caen a bordeaux, bref du début à la fin

La mustang est superbe, elle fait super agressive avec cette calandre, l interieur est superbe, les feux arriere mieux que ce que je pensais , et pour finir elle a des options qui n etaient pas prevu  ex1t,o problème conforme à ce qui était convenue, Dominique et Florence, super sympa et accueillant

Bref ci ce n'est cette maudite pluie c était parfait

Je vous ferai un compte rendu plus tard

La faut que je sorte du lit, douche pour moi, douche pour la,stang , rencontre américaine, et cet après mïdi pose des roush ex1t et de tout ce que j ai garde et achète pour elle  lovu

fordadshelbyx

génial ap:lo

profites en bien, penses à redescendre de ton petit nuage...si toutes fois c'est possible   smk

fordadshelbyx

au passage, peux tu m'expliquer où tu en es dans ton avancée administrative...si j'ai bien compris, tu roules en stock? avec les feux d'origine?

rvrsra


Manu


Maxou

Ouais..et pas une seule tof pour les copains.... :-\

Content pour toi Lucky Man... :v:

fleau-fox


wism

Félicitations Silver ! ap:lo

Fais gaffe quand même à ne pas changer trop de choses qui pourraient gêner le passage à la dreal ;)

Des photos ! Des photos ! :D

silver

Merci a tous ap:lo

Oui le retour à la réalité demain va être dur  sbhy

@forbad: la dreal ,du fait du nouvelle directive , ne peux pas être passer avant février, ce qui m envoi sur un malus 2013 sbhy, en effet depuis quand exactement je ne sais pas, mais une voiture neuve réceptionne à titre isole, donc passant par la case dreal utac, ne peux pas être présente à la dreal tant qu elle n à pas 6 mois minimum, de ce fait la mienne étant d août..... Elle peux resté en config us jusqu en février

@maxou: je suis désole , je ais essayer , mais je te promet rien , ce week end m à épuisé, mais heureux

@wism: la seule chose qu il faudra remettre ce sont les silencieux, car ça y est ils sont montés, mais c est très rapide à faire surtout quand il y a un pont,
Le reste ce n est que pour l embellir, pommeau et soufflet , ...
Peut être un aileron gt500 , les tapis 5,0l, l éclairage intérieur et de la plaque à leds

Après la dreal ressort court Ford racing, à moins que ça ne concerne pas la dreal et auquel cas avec l accord de Dominique et Florence, je le ferai avant,

Donc pas de grosses modifs en vue, et rien qui ne pourra gêner son passage a la dreal

silver


mathvieu


TonY33

Vraiment un Jolie Bijou que j'ai pu voir aujourd'hui

et l'intérieur cuire fauve bouaaaa  ex1t ex1t

bravo Silver !

Serge87

Citation de: silver le 07 Octobre 2012 à 21:29:00
@forbad: la dreal ,du fait du nouvelle directive , ne peux pas être passer avant février, ce qui m envoi sur un malus 2013 sbhy, en effet depuis quand exactement je ne sais pas, mais une voiture neuve réceptionne à titre isole, donc passant par la case dreal utac, ne peux pas être présente à l utac tant qu elle n à pas 6 mois minimum, de ce fait la mienne étant d août..... Elle peux resté en config us jusqu en février

Sympa cette nouvelle directive  :-X
Tout ceux qui ont un import d'un modele neuf en cours doivent etre ravis  ::)

silver

Merci pour la video et l aide au montage des roush mathieu ap:lo

Merci tony, la tienne est superbe egalement avec ces nouvelles modifs ex1t

@ serge87: moi je suis vert sbhy , pas pour le fait de pouvoir rouler 6 mois sans plaque avant, et en config us, mais plus pour le malus eco....