Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau membre

Démarré par Jmdu22, 25 Septembre 2018 à 10:38:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jmdu22

Bonjour tout le monde j'ai acheter cette mami mustang, elle va arriver des usa dans quelques mois et je voudrais avoir confirmation du modèle. Je pense que c'est une fastback de 1967

olive82

Si tu as le VIN ( numéro de série ) , tu pourras tout savoir sue ta Mustang

Dearborn67

Y a pas mieux comme photo ?

J'ai l'impression que c'est un L6 de ce que l'on voit. 4 fixations sur la jante 
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Jmdu22

Salut je reçois d'autres photos cette semaine et la carte aussi, la personne à qui je l'ai achetée ma dis que c'était un v8!

PHILJO

Bonjour  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm

Citation de: Jmdu22 le 26 Septembre 2018 à 12:41:31
Salut je reçois d'autres photos cette semaine et la carte aussi, la personne à qui je l'ai achetée ma dis que c'était un v8!

Tu as acheté un véhicule à une personne qui t'a dit que... et sur une seule photo et de cette qualité?  ??? ::)

Bon courage pour la suite

Charles 01

Citation de: Jmdu22 le 26 Septembre 2018 à 12:41:31
Salut je reçois d'autres photos cette semaine et la carte aussi, la personne à qui je l'ai achetée ma dis que c'était un v8!

Il a peut-être mis un V8 dedans mais c'était un L6 à l'origine... Si c'est le cas, une "grande" aventure commence

olive82


arnaudcti

Y a que moi que ça choc , qu on achète une voiture a l autre bout du monde sur une simple photo et sans plus de renseignement . Et  de plus sans savoir reconnaître un fastback.
Le mec a qui vous l avez acheté doit être heureux

Adeleandre

Il faut laisser jmdu22 répondre, il y sûrement une explication a tout ca, s'il la paie 1000 euro finalement il fait une super bonne affaire, si c'est 30 000 la c'est moins bon ...
traffic.gif

Jmdu22

Salut tout le monde merci pour vos réponses, alors l'histoire c'est que j'ai un ancien collègue de boulot qui a de la famille là-bas au USA qui tient un garage. Il m'a dit qu'il y a une mustang à acheter. Je lui dis combien? Il me dit 500 dollars  ex1t + frais de transport 750 dollars ( 1500 dollars normalement mais comme il prend une pontiac, on divise par deux), par contre il ne savait pas trop le modèle. J'aurais plus d'info courant de la semaine.(photos voiture et moteur +carte)

Adeleandre

La forcément .... Au pire tu perds 1500 balles, au mieux tu gagnes le prix des pieces que tu pourras revendre et si tu es vraiment chanceux tu investis beaucoup d'argent pour en gagner encore plus, et à ce prix là c'est sûr que même si tu n'y connais rien en mustang tu peux tenter ....  Jmdu22 une Fastbach ca veut dire "dos plat" en gros  et ça en est bien une, maintenant de la à dire qu'elle roulera un jour sur les routes françaises .... Je te le souhaite en tout cas
traffic.gif

Petit Cheval


Adeleandre

Tout le monde le croyait perdu le jm ?  non1 non1 jugement rapide car moi je dirai plutôt malin du coup  bien1
traffic.gif

Jmdu22

Mon collègue m'a dit que le moteur fonctionne mais que la carrosserie, il y a du taf, et que les freins était bloqué.

Adeleandre

Franchement, vu le prix que tu paies, si le moteur tournotte, que tu as les papiers, même si la carrosserie est en sale état, même en ne faisant rien dessus, je pense que tu peux la revendre 5000 euro ici dans l'état ... Donc c'est une bonne affaire je pense et au pire ça fera un super pot de fleur
traffic.gif

Ice-cream

De belles balades en perspective !!!!  sbhy  LOL
traffic.gif

Adeleandre

Sinon paraît qu'il y a une Challenger a braquer en Corse faut juste éviter les balles  ;D ;D ;D
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: Adeleandre le 26 Septembre 2018 à 21:52:58
Sinon paraît qu'il y a une Challenger a braquer en Corse faut juste éviter les balles  ;D ;D ;D

S'il y'a des courageux ou inconscients !?  LOL
Venez nombreux , qu'on organise une battue...  evl2  LOL
traffic.gif

Adeleandre

traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif