Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel Breuilpont

Démarré par jprider, 27 Mai 2018 à 16:45:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jprider

Un petit rappel d'info sur ce rassemblement qui a lieu tous les 4ème dimanche du mois et qui a lieu depuis 9 ans déjà.
On parle régulièrement de Thoiry, dans le 78 qui a lieu le même jour et qui n'est qu'à une cinquantaine de bornes puisque Breuilpont est très proche de l'extrémité ouest des Yvelines.
Quant il fait beau il y a pas mal de voiture et la convivialité est de mise (plus qu'à Thoiry je trouve d'ailleurs... ;D)
J'y étais ce matin et il y avait de beau spécimens...
traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

jprider

J'en ai déjà mis plein dans ce sujet la dernière fois que j'y suis allé, en février, par -8000° pourtant :

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=3647.msg1118534;topicseen#new
traffic.gif

jprider

traffic.gif

jprider

traffic.gif

jprider

traffic.gif

jprider

Petit up. C'est dimanche prochain et il va faire beau à ce qu'y parait.
Va y avoir du monde... ;D
traffic.gif

philou92

bonjour et c'est de quelle a quelle heure?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

philou92

c'est a priori pour les anciennes...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

jprider

Il y a aussi des modernes et j'y suis déjà allé avec ma 2005... ;D
C'est le matin, de 10 à 13 heures.
L'après-midi, j'irais peut-être à Thoiry. J'habite entre les 2.
traffic.gif

jprider

Blindé de chez blindé. Plus de place dès 11 heures... ;D

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.gif

jprider

Petit up car c'est aujourd'hui, ce matin... ;D  ;D  ;D
traffic.gif

jprider

Petit up car c'est ce dimanche de 10h à 13h. Les 2 dernières éditions ont blindé avec plus de 200 voitures et les places étaient chères... ;D
Après, on aura peut être pas la chance d'avoir le même super temps mais c'est aussi la journée nationale des véhicules d'époques alors qui sait ?... ::)
traffic.gif

jprider

Petit up car il y a 2 rassemblements le matin à Breuilpont. Un le 3ème dimanche du mois, organisé par "Les belles mécaniques de Breuilpont", sur le stade Achille Gouéry. Un le 4ème dimanche du mois, organisé par "Volants et vallée", en face de l'ancienne gare. En ce moment, c'est pas la folie coté rassos en Normandie vu la météo mais ce dimanche, le soleil devrait se pointer après toute cette flotte. L'occase de dépoussiérer un peu les cylindres. Quelques photos du stade...

You cannot view this attachment.

You cannot view this attachment.

You cannot view this attachment.

You cannot view this attachment.     
traffic.gif

Ice-cream

Cool les photos, toujours aussi belle t'as charrette !!!!! bien1  rnr
traffic.gif

jprider

traffic.gif

jprider

This morning... ;D

You cannot view this attachment.

You cannot view this attachment.

You cannot view this attachment.

You cannot view this attachment.
traffic.gif

Ice-cream

Ah , la belle bleu , t'avais de la concurrence ce matin...  msk  ;)
traffic.gif

jprider

Oui, je connais. Il la possède depuis 7 ans. On est les seuls dans la région à en posséder. Après, faut faire des bornes pour en trouver une autre. C'est ça qui est cool, posséder un modèle qui court pas les rues, ça attire tout de suite l'attention. Je ne compte plus les curieux qui me disent que c'est la première fois qu'ils en voient une comme ça, ou mieux, qui ne savaient pas que ça existait. Pour eux, la Mustang 1ère génération c'est 1964/1970.
traffic.gif

Ice-cream

Ah ça tu l'as dit , c'est cool de roulé avec une voiture que les 3/4 des gens ne connaissent pas... msk
traffic.gif