Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

New Shelby 500

Bonjour JP!

LA PRESSION, QUELLE PRESSION ?

J'su trécalme moi...  sbhy LOL

Kantero

Citation de: New Shelby 500 le 15 Avril 2012 à 09:56:20
Bonjour JP!

LA PRESSION, QUELLE PRESSION ?

J'su trécalme moi...  sbhy LOL
La pression, mieux vaut la boire que la subir  rnr
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

jpdeladrome

Il est vrai qu'une bonne pression savoureuse à la terrasse d'un café avec un couché de soleil sur la mer calme, et une Mustang qui te fait de l'oeil, cela doit être le pied! rnr
JP ;D

New Shelby 500

Citation de: Kantero le 15 Avril 2012 à 10:01:31
Citation de: New Shelby 500 le 15 Avril 2012 à 09:56:20
Bonjour JP!

LA PRESSION, QUELLE PRESSION ?

J'su trécalme moi...  sbhy LOL
La pression, mieux vaut la boire que la subir  rnr

+1, mais l'un empêche pas l'autre, et pour moi, si trop de pressions, je fais pipi sans arrêt!!!  LOL

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 15 Avril 2012 à 10:04:44
Il est vrai qu'une bonne pression savoureuse à la terrasse d'un café avec un couché de soleil sur la mer calme, et une Mustang qui te fait de l'oeil, cela doit être le pied! rnr
JP ;D

JP le poète!  ap:lo

Sérieusement, tu me donne grâve envie mais si tu intégre déjà qu'ici (chez nous), la mer  ???, la flotte pourrie = pas de couché de soleil (en ce moment) visible vu qu'on ne le voit pas de la journée, et enfin, la Mustang rouge, elle ne fera pas de l'oeil, elle va m'arracher la rétine oui!  :o

Bon d'ac, ok pour la pression savoureuse, et c'est moi qui te l'offre, nous restera juste à trouver un coin propice dans les parages...  rnr

jpdeladrome

Toi qui connais mon chez moi, une bon Whisky sur le banc, face à l'Ardèche avec un couché de soleil dans le calme quasi absolu, cela est vraiment super aussi. hr0 msk rck
JP rnr

New Shelby 500

Va pour le banc JP, mais gaffe quand même, à nos âges...  LOL

Beef

Quelques infos vu qe j'ai fait quasi le meme parcours pour la ramener :

- deja ne pas passer par paris
- tu vas rouler à 130 en 6 et donc aux alentours de 1400 tours. Ta conso va etre assez faible, de l'ordre de 10 à 12 l donc tu feras plus 300 bornes avec un plein sans pb.
- j'ai deja pas mal roulé sous la flotte avec. Les 2 risques avec ces pneus et avec la motricité aleatoire se gerent bien tant que tu ne depasses pas une certaine vitesse (si il pleut bcp ce peut etre 80) sinon auqaplanning et en restant tres tres souple sur les gazs sinon rock nroll.


Mais ça reeste ts conduisible.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

oldbug

D'accord avec beef, sur mon retour la semaine dernière (600 kms), à 130 conso entre 10 et 12 litres, sous grosse pluie grd max 80 km/h sinon ça devient chaud mais conduisible  :)
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

New Shelby 500

Bon, merci les gars: résumons...

1) cette caisse c'est un HDI
2) si tu ne sais pas danser le rock, elle va t'apprendre

C'est bien ça?  ;D

Mince, moi qui pensais redescendre incognito en mode furtif, là, forcément, une balerine rouge d'1T700 qui glissouille négligement au dessus de 80km/h, ça va "attirer l'oeil"  :o

Positivons (c'est ma marque de fabrique!), ptêt que mes plaques passeront plus inapperçues sous la flotte et en drift!?  g0d

New Shelby 500

Mine de rien...

Dans 4 jours, à cette heure ci, je surferai en Shelbyphil direction maison...  lovu

Pluie ou pas,  ex1t ex1t ex1t

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 15 Avril 2012 à 17:38:24
Mine de rien...

Dans 4 jours, à cette heure ci, je surferai en Shelbyphil direction maison...  lovu

Pluie ou pas,  ex1t ex1t ex1t

rck hihaaaaaaaaaaaaaa  luvn

Beef

Si il pleut bcp, faut vraiment faire gaffe .... Tu sentiras d'abord l'auto dandinner à partir de 90-100, puis franchement bouger au dessus de 110-120 et aprés logiquement c'est peu conduisible et un coup de gaz et c'est le rail ... Mais en dessous de 90 ça va ...

Soyons clairs, ça c'est si il y a bcp d'eau sur la route, pas si la route est mouillé, avec un bon revêtement drainant, là il faut juste faire bien chauffer les pneus .. J'ai essayé ce matin sous la flotte, sur le mouillé sans flaques, ça tient bien, mais il ne faut surtout pas (surtout pas !!!) être lourd, même un peu, sur les gaz sinon ben ... ça glissoit ... Si c'est en courbe large avec de la place et en dessous de 100, on peut gérer et faire une belle glisse, ... au dessus je n'ai pas le niveau ... PAr contre, me suis fait 15 bornes de nationale au mauvais revêtement avec bcp de coulées, de flaques, ... Là je confirme, la sécurité c'est 80-90 (plus prés de 80) pas plus ...

Si jeudi c'est trombes d'eau, tu devrais décaler ... Si c'est juste pluie, c'est gérable ...

Et pour la conso ma moyenne s'est établie aujourd'hui à 17l ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Kantero

Citation de: Beef le 15 Avril 2012 à 18:21:42
Et pour la conso ma moyenne s'est établie aujourd'hui à 17l ....
Conduite coulée et souple donc ... en rapport avec le train de pneu qui meurt après 2000 km  smk
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Beef

Non ça c'est la conso sur 3500 km dont 2000 vraiment tranquille car rodage. A la fin du rodage j'etais à 12l. Et maintenant ça monte....... Ca va finir bien au dessus de 20l je pense.

Pour les pneus j'aurais une idee fin juin apres avoir pas mal roulé.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 15 Avril 2012 à 17:42:45
Citation de: New Shelby 500 le 15 Avril 2012 à 17:38:24
Mine de rien...

Dans 4 jours, à cette heure ci, je surferai en Shelbyphil direction maison...  lovu

Pluie ou pas,  ex1t ex1t ex1t

rck hihaaaaaaaaaaaaaa  luvn

;) rck

New Shelby 500

Citation de: Beef le 15 Avril 2012 à 18:21:42
Si il pleut bcp, faut vraiment faire gaffe .... Tu sentiras d'abord l'auto dandinner à partir de 90-100, puis franchement bouger au dessus de 110-120 et aprés logiquement c'est peu conduisible et un coup de gaz et c'est le rail ... Mais en dessous de 90 ça va ...

Soyons clairs, ça c'est si il y a bcp d'eau sur la route, pas si la route est mouillé, avec un bon revêtement drainant, là il faut juste faire bien chauffer les pneus .. J'ai essayé ce matin sous la flotte, sur le mouillé sans flaques, ça tient bien, mais il ne faut surtout pas (surtout pas !!!) être lourd, même un peu, sur les gaz sinon ben ... ça glissoit ... Si c'est en courbe large avec de la place et en dessous de 100, on peut gérer et faire une belle glisse, ... au dessus je n'ai pas le niveau ... PAr contre, me suis fait 15 bornes de nationale au mauvais revêtement avec bcp de coulées, de flaques, ... Là je confirme, la sécurité c'est 80-90 (plus prés de 80) pas plus ...

Si jeudi c'est trombes d'eau, tu devrais décaler ... Si c'est juste pluie, c'est gérable ...

Et pour la conso ma moyenne s'est établie aujourd'hui à 17l ....

Merci Sylvain pour ces conseils... qui me rassurent...  ;)

Sérieusement, je ferai super gaffe, et de toute manière, point météo France mercredi!  8)

En fonction, je maintiens (à 99,99%) ou je décale...  ::)

New Shelby 500


Guizmo

TIC
                                TAC
Vieux motard que jamais !

jpdeladrome

Il faut prendre les choses du bon côté. :)
Sous la pluie, tu vas pouvoir tester l'étanchéité de ta voiture. :-\
En plus, tu auras aussi une bonne excuse pour la laver, la bichonner et la cirer. :P
(Pour info et pour répondre à ta question, j'ai passé sur la mienne de la cire Meguiars).
Tic tac le temps passe et le jour "J" approche. sroll
JP rnr