Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sortie Resto d'une centaine de Kms le 2 avril au Départ de Béziers

Démarré par PHILJO, 22 Mars 2017 à 11:40:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boss34500

Justement c'est ce je pensais de ne pas faire de concurrence. Ce week-end, c'est principalement des voitures de collection. Je passerai peut être en fin de matinée. A bientôt

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk


Fredback67

Citation de: Boss34500 le 06 Avril 2017 à 22:29:08
Salut à tous  :v:

Après cette sympathique balade, je crois bien que je commence à être intoxiqué  smk . Je mijote une nouvelle sortie de 210 km.
Je vous informerai plus précisément quand je trouverai un week-end de libre. Juste pour info, la balade partirait de Narbonne pour aller dans le Minervois, puis redescendre vers Lagrasse (restau) et repartir direction Salses le Chateau et finir la boucle retour Narbonne.
A bientôt  ex1t
RRRAAAAHHHH ! ! ! ! 
Pourquoi je suis si loin.
Une balade dans ma region "d'origine"
la minervoise les chateaux cathares
la forteresse de Salses ...
que de bon souvenirs lovu

PHILJO

Citation de: cmonie le 07 Avril 2017 à 01:12:02
je pense que je viendrai à Narbonne ce dimanche, une petite balade dans Narbonne sera sympa.

A dimanche pour la balade  bien1

Citation de: Boss34500 le 07 Avril 2017 à 06:25:13
Justement c'est ce je pensais de ne pas faire de concurrence. Ce week-end, c'est principalement des voitures de collection. Je passerai peut être en fin de matinée. A bientôt...

Consulte ce post afin de choisir une date au mieux
https://www.mustangv8.com/fr/languedoc-roussillon/planning-americaines-2017/

Citation de: Fredback67 le 07 Avril 2017 à 07:27:14
...
RRRAAAAHHHH ! ! ! ! 
Pourquoi je suis si loin.
Une balade dans ma region "d'origine"
la minervoise les chateaux cathares
la forteresse de Salses ...
que de bon souvenirs lovu

Tu remarqueras que la forteresse de Salses remplit toujours son rôle: elle arrête même les Mustangs qui ne pourront pénétrer plus avant dans les Terres Catalanes  LOL

Boss34500

Faisant partie de l'ACN, je serais présent dimanche matin à Narbonne juste pour la parade, mais je ne peux pas rester pour le repas.
Pour le mois de mai, je pense venir au moins une journée.
A dimanche

PHILJO

A dimanche matin, la parade débutant à 10 heures nous arriverons légèrement avant.
Concernant le repas, je crois qu'il fallait réserver à l'avance.
Pour le mois de mai la balade est le 20 mai, Cmonie et moi y seront le 20 et 21 matin  :v:

Boss34500

Super  Je pense être là pour 9h, prendre mon temps pour discuter et admirer ces belles anciennes. Pour le resto, il resté deux places mais j'ai des trucs de prévus l'après midi.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk


hollycars

Citation de: Fredback67 le 07 Avril 2017 à 07:27:14
Citation de: Boss34500 le 06 Avril 2017 à 22:29:08
Salut à tous  :v:

Après cette sympathique balade, je crois bien que je commence à être intoxiqué  smk . Je mijote une nouvelle sortie de 210 km.
Je vous informerai plus précisément quand je trouverai un week-end de libre. Juste pour info, la balade partirait de Narbonne pour aller dans le Minervois, puis redescendre vers Lagrasse (restau) et repartir direction Salses le Chateau et finir la boucle retour Narbonne.
A bientôt  ex1t
RRRAAAAHHHH ! ! ! ! 
Pourquoi je suis si loin.

Une balade dans ma region "d'origine"
la minervoise les chateaux cathares
la forteresse de Salses ...
que de bon souvenirs lovu

Tu es mainteant dans une aussi belle region fred ;)
d'ailleurs tu peux venir en mai prochain avec les filles au camping  bien1

Fredback67

Désolé Hollycars
Je suis invité au mariage d'un ami.
J'espère qu'on aura l'occasion de venir une autre fois.
@bientôt

hollycars

Citation de: Fredback67 le 09 Avril 2017 à 23:50:38
Désolé Hollycars
Je suis invité au mariage d'un ami.
J'espère qu'on aura l'occasion de venir une autre fois.
@bientôt

J' espere bien  bien1

TONY34

Hollycars si vous avez besoin d'aide le vendredi avant que le troupeau arrive n'hésitez pas  bien1